Le rapeltout rappelle l'amitié!

@Alma Parker

Lily venait de sortir de chez Ollivander ou elle avait acheter sa baguette elle était en bois de tremble et ventricule de dragon et elle mesurait vingt-neuf centimètre. Lily aurait voulu une baguette fabriqué par ses grand-parents mais malheureusement ces grand-parents étaient en voyage en Allemagne et tout le monde avait insisté pour que la baguette qui la choisirait sois d’une d’Ollivander. Lily lut sa liste et tomba sur un rapeltout à acheter chez Weasley,Farces pour sorcier facétieux. Elle regarda avec attention tous ce qui se trouvait ici et finit par demander aux propriétaires de la boutique :
Bonjour messieurs savez-vous ou se trouve les rapeltouts?C’est pour Poudlard !
Par ici Mlle,Mlle comment?lui demanda t’il . Mac Callaghan monsieur.Quand ils arrivèrent au rayons des rapeltout Lily était émerveillé devant elle en prit alla payé les cinq mornilles et les quinze noises quelle devait lorsque mit son rapeltout dans son sac elle reçut une bombabousse elle devint très en colère d’être humilié comme ça devant tous le monde. Alors elle observa scrupuleusement chaque personne présente et regardé surtout les mains.Quand elle vit une main plein de liquide de bombabouse elle se mit se retint de se jeter sur elle mais à la place elle prit un paquet de bombabouuse complet et les lâcha sur la tête de la jeune fille qui le lui avait envoyer la bombabousse.Elle dit :

en fait moi c’est Lily et toi ?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Alma était ravie de savoir que dans la liste des achats sur le chemin de traverse, elle devait passer par la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Pour elle, les farces, c'était la vie. Pas de vie sans farces, elle ne pouvait pas passer deux jours, sans faire trois milliards de farces. Alors vous pensez bien qu'elle n'allait pas passer dans le magasin juste pour acheter son rapeletout ! Non. Elle avait une heure pour observer toutes les farces et attrapes. C'est ce que lui avait dit son père :

« Tu revient dans maximum une heure ma chérie d'accord ? »
« Comment ?!! Une heure ?!! Mais c'est rien du tout !!! » lui avait-elle répondu.

Comme sa mère disait toujours : « Alma plus son bulletin scolaire égale zéro. Par contre, Alma plus les farces égale un nombre qu'on ne peut même pas imaginer ! »
Oui, Alma et les farces, c'était vraiment une histoire d'amour !

Quand elle est entrée dans la boutique, elle était fascinée par toutes les farces et attrapes. Pour elle, c'était ça le pays des merveilles !
Au lieu de se soucier du rapeltout, elle se contenta de chercher l'objet idéale pour faire la meilleure des blagues. Mais comment choisir dans tout ça ! C'est impossible !

Une heure plus tard, une alarme que son père lui avait donné lui rappela qu'elle devait rentrer. Oups ! Toujours pas fait la mission rapeltout !
Elle se dirigea vers le rayon mais il n'y en avait plus ! Elle s’aperçoit alors que c'est une fille de son age qui à pris le dernier. Devant elle, c'est le rayon bombabouse. Alors sans hésiter, elle prend tout un paquet, et le jette sur la jeune sorcière.
La fille folle de rage, jette à son tour des bombabouses sur Alma.
Les deux filles se regardent : toutes les deux sont pleines de liquide à bombabouses.
C'est là que l'autre fille lança :

« En fait moi c'est Lily et toi ? »
« Alma ! » répondit-elle en se baissant pour ne pas aggraver l'état de son t-shirt.

Alma pensa : « Chouette ! Je crois que je me suis déjà fait une amie ! »

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

Ainsi la jeune fille s'appelait Alma et elle voulait le dernier rapeltout celui que Lily avait pris mais de ça elle s'en fichait Lily ne comprenait pas que Alma n'est pas pris le rapeltout avant elle cela aurait éviter tous ce gâchis. Mais pour la première fois elle perdit son sang froid et Alma et elle se retrouvèrent à faire des grands-tours de magasin car Alma était décider à voler le rapeltout de Lily.Alors Alma et elle se battait en plein magasin quand le vendeur leur leur dit qu'ils avait d'autre stock de rapeltouts. Les jeunes sorcières s'arrêtèrent et tournèrent la tête en même temps.
Alors Lily prit son courage à de mains et dis:

D'accord monsieur merci! Et excusez-nous pour le bazardle vendeur éclata de rire et leur dit que ce n'était pas grave et que cela faisait de l'animation dans sa boutique!

Lily demanda: pouvez vous sortir le stock de rapeltout?puis elle s'adressa à Alma et dit:

Mon rapeltout ou le tien est rouge je crois qu'il veut nous dire de nous réconcilier et moi je suis d'accord avec lui! Tu sais ça ne mets jamais arrivé de perdre mon sang-froid avant ce jour là je suis désolée Alma si tu acceptes on pourrait devenir amie non?Lily tendit la main après que le vendeur soit revenu avec un stock de rapeltout.

@Alma Parker
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 8 juil. 2020, 18:19, modifié 1 fois.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Eh bien ! Cette Lily n'a pas beaucoup de sang froid ! » pensa Alma.

Il est vrai que Lily avait très vite perdu son sang froid.
Les deux jeunes filles se mirent à courir dans tout le magasin, et elle Alma, bien décidé à prendre ce rapeltout !

Au bout de quelques petits grands tours du magasin, le vendeur se plaça devant les sorcières et bafouilla :

« Euh...Mesdemoiselles... » les deux filles tournèrent la tête en même temps. « Vous savez, euh...on en a d'autres en stock des rapeltouts... »

« D'accord monsieur merci! Et excusez-nous pour le bazard » s'excusa Lily.
« Ne vous excusez pas vous avez fait un peu d'animation dans ma boutique ! » rigola le vendeur.

Lily demanda si il pouvait sortir un autre rapeltout puis elle s'adressa à Alma :

« Mon rapeltout ou le tien est rouge je crois qu'il veut nous dire de nous réconcilier et moi je suis d'accord avec lui! Tu sais ça ne mets jamais arrivé de perdre mon sang-froid avant ce jour là je suis désolée Alma si tu acceptes on pourrait devenir amie non ? » elle lui tendit la main.

« Ce n'est pas grave, tu sais, il ne faut pas t'excuser devant Alma Parker que tu perds ton sang froid ! » répondit-elle en rigolant. « Et comment j'accepte que tu sois mon amie ! » continua-t-elle en lui serrant la main.

Les jeunes filles continuèrent à papoter, jusqu'au moment où Alma se rappela de quelque chose :

« Oh mince ! Ça fait une heure que mon père m'attend ! Bon eh bien au revoir Lily, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et à bientôt à Poudlard j'espère ! »

Elles se saluèrent et Alma repartit en courant. « Heureusement que j'ai acheté quelque chose pour faire comme si de rien n'était ! Papa ne me fâchera pas ! »

FIN

Fin du Rp, merci @Lily Mac Callaghan !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily