Inscription
Connexion

16 juin 2020, 13:58
 RP Aventure  Déluge de Feux
Ce RP relate l'aventure Déluge de feux du point de vue d'Amy Holloway uniquement. Les aventures ne laissant que peu de place à la description, ce RP est là pour donner plus de détails sur ce qu'Amy a vu, perçu et vécu pendant cette mission afin de récupérer le Ministère.

_________________


Est-ce qu’Amy était prête ? Oui, elle l’était. Elle avait accepté avec un simple hochement de tête la proposition de se joindre à l’équipe qui allait entrer dans le Ministère pour le « récupérer ». La force allait peut-être être utilisée, mais cela devenait nécessaire pour reprendre aux adversaires de la communauté sorcière leur lieu réservé au pouvoir. Le salon miteux ne lui plaisait pas du tout. Les soutiens financiers étaient si peu nombreux pour devoir se préparer dans une pièce aussi vieille ?
Amy écoute avec attention les paroles d’Occulus avant de se retourner vers Kelpie. La professeure ne rajouta rien à ses paroles, se contentant de hocher la tête avant de se tourner cette fois vers sa collègue de Potions, nommée pour l’occasion Shaka. Amy quant à elle, portait l’identité de Depi pour ce genre de missions. Pourquoi Depi ? Elle-même ne le savait pas vraiment. Son sortilège de prédilection était Deprimo, ce qui correspondait bien à son état mental quotidien. Il lui avait donc suffi de retirer une lettre à la deuxième syllabe du sort et le tour était joué.

D’un coup de baguette, Amy revêt son masque afin de ne pas être directement à découvert. Ses cheveux sont attachés pour qu’ils ne la gênent pas pendant un éventuel combat. Elle sourit à travers son masque à sa collègue puis prend sa main tendue. Comme convenu dans le plan, c’était elle qui les ferait transplaner toutes les deux afin qu’Amy puisse avoir assez d’énergie pour lancer plus de sortilèges.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 juin 2020, 14:19
 RP Aventure  Déluge de Feux
En quelques secondes, elles arrivèrent à la suite de Kelpie et Nyx. La ruelle était si étroite que si Amy devait passer devant Shaka, elle devrait se frotter au mur. Nyx – Elina, sa collègue d’Histoire de la Magie – se transforme directement en sorte de petit chat1 avant de sortir de leur cachette. Amy ne peut rien voir, alors elle reste aux aguets, baguette tendue. Seul Kelpie peut entrevoir les actions d’Elina-chat, et il ne tarde pas à leur faire savoir ce qu’il a reçu comme informations de la part de Nyx.

"Nous avons 10 soldats. Avec moi."

Tous les trois savaient exactement ce qu’ils avaient à faire. Le sortilège de prédilection d’Amy allait être lancé directement après le Confringo de Kelpie qui ferait tomber – si tout allait bien – la moitié des soldats. Shaka s’occuperait de cette même rangée alors que la professeure de Défense contre les Forces du Mal se chargerait de la deuxième moitié des soldats. Le Confringo de Kelpie retentit en même temps que les fenêtres des bâtiments alentour éclataient. Amy avança une seconde après Kelpie et analysa en quelques instants la situation : il lui fallait viser la deuxième ligne, celle du fond. Sa baguette brandie, elle lança un Deprimo qui créa un trou absolument énorme dans le sol, faisant tomber tous les soldats présents. *Bonne chose de faite*. Le bruit des vitres était tout bonnement assourdissant et la rousse n’arrivait plus à penser. Elle avança vers Kelpie alors que Shaka arrivait à son tour.

____________
1Amy ne connait pas la race de l'Animagus d'Elina (et ne sait donc pas qu'il ne s'agit pas d'un chat mais d'une genette). Elle en conclut donc qu'il s'agit d'un petit chat.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

16 juin 2020, 20:40
 RP Aventure  Déluge de Feux
Shaka continue à lancer son sort, moins immédiat que celui d’Amy. Cette dernière reste à ses côtés, à l’affut du moindre moldu qui se relèverait – plutôt difficile après avoir été sonnés et surtout pendant qu’un trou fait son apparition sur la deuxième partie de la rue. Kelpie s’éclipse pour rejoindre Nyx dans la tente, Amy entend ses pas malgré le vacarme. Sa baguette toujours levée, la professeure de Défense contre les Forces du Mal jette de fréquents coups d’œil un peu partout. Si un moldu arrivait, elle le stupéfixerait immédiatement afin d’avoir l’avantage sur lui et son arme. Le Deprimo de Shaka se finit et le même trou apparaît à l’endroit visé. Amy remarque non seulement les grosses fissures sur les bâtiments, mais elle entend surtout la sirène qui retentit : elle est encore loin, mais plus pour longtemps.

"Il faut prévenir les autres en vitesse pour cette sirène. Ils ne devraient pas tarder à venir constater les dégâts"

Elles arrivent toutes les deux près de la tente et Amy s’engouffre la première à l’intérieur, dans le peu d’espace qu’il reste. La professeure de Défense contre les Forces du Mal écoute avec attention les paroles de Smoke tout en soutenant son regard. Il portait bien son nom, puisque sa principale action pour le moment était de fumer un énorme cigare – super le tabagisme passif dans une tente minuscule -. Heureusement il ne se cantonna pas qu’à fumer puisqu’il leur dicta des instructions assez claires : prendre l’ascenseur, trouver des informations et si danger, tout faire cramer. Amy espérait au fond d’elle-même qu’ils n’en arriveraient pas à cette extrême.

Son regard se baisse sur le moldu à terre, stupéfixié par Nyx ou Kelpie – sans doute Nyx, arrivée première dans la tente – et ne peut s’empêcher de lorgner sur son arme, un fusil-mitrailleur. Même si son père adoptif était un sorcier, il avait choisi de vivre à la moldue au moment où il avait rencontré la mère adoptive d’Amy. Chaque été depuis ses douze ans1 et son entrée à Ilvermorny, Amy et lui allaient s’entraîner avec des armes à feu dans un stand de tir près de Miami. Sa mère désapprouvait ce « loisir » et même la petite Emily de onze ans n’aimait pas vraiment ça – elle se forçait pour faire plaisir à son papa. Son père lui avait expliqué que c’était nécessaire si jamais elle ne pouvait pas se servir de sa baguette. Lui-même possédait un 22 Long Rifle et un revolver planqué dans sa table de chevet. Amy avait cependant refusé de se procurer une arme personnelle même si elle en avait eu de nombreuses fois l’occasion. A sa majorité, elle en voyait encore moins l’utilité.

Si elle récupérait l’arme du moldu, cela pourrait faire un effet de surprise saisissant. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était une experte des armes à feu, mais si elle devait utiliser celle qui était disponible, elle pourrait le faire sans faire de massacre côté sorcier. Il ne lui fallut pas longtemps pour répondre à la question de Kelpie.

"Moi, un peu. Sur ce coup-là, on peut remercier les moldus américains et leur fanatisme des armes. Je préfère ma baguette mais on peut prendre le risque de prendre l'arme, ça pourrait les surprendre".

La rousse récupère l’arme du moldu et la passe dans son dos après avoir vérifié que le cran de sécurité était bien activé. Ensuite, et suite aux ordres de son chef de section, elle pointe sa baguette sur elle-même et se lance un Mirarum pour devenir invisible aux yeux des autres.

__________
1Informations données par la joueuse de Carry Harrison : aux Etats-Unis, les mineurs ont le droit d'entrer dès l'âge de huit ans dans un stand de tir, s'ils sont accompagnés par un adulte. Le père d'Amy attend qu'elle ait fait une année à Ilvermorny avant d'aller l'entrainer au tir.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

17 juin 2020, 13:41
 RP Aventure  Déluge de Feux
Les quatre membres de l’équipe se lancent chacun un sort. Pour Nyx et Amy, c’est un Mirarum, pour Kelpie et Shaka, un Fortifico car seuls eux seraient à découvert. La sensation du liquide tiède qui semblait couler sur le crâne n’était pas des plus agréables mais cela signifiait que le sortilège était activé. La professeure de Défense contre les Forces du Mal entre alors dans la cabine et se serre le plus possible contre la paroi pour que tous puissent entrer.

Il ne leur faut que très peu de temps pour arriver dans l’Atrium et voir ce qu’Amy pourrait qualifier de carnage. Deux énormes rangées, une à gauche et une à droite, d’objets sorciers en tout genre. Mais surtout, et ce qui la choque le plus, ce sont tous les cadavres de créatures magiques entassés comme de vulgaires chiffons sur le bas-côté. Son hoquet de stupeur résonne dans l’Atrium entièrement vide de toute présence vivante excepté la leur. Les instructions de Kelpie sont assez claires et même si Amy a envie de fracasser les coupables, il leur faut au moins en trouver quelques-uns. Le Ministère ne pouvait définitivement pas être vidé de tout moldu, certains étaient encore là, c’était sûr. Elle répond un « Très bien » presque absent et s’engage vers les ascenseurs pour en trouver un qui les mèneraient au plus secret des départements : le département des Mystères.

Comment avaient-ils pu tuer sans aucune vergogne des créatures qui, pour la plupart, étaient inoffensives ? Il aurait mieux valu les relâcher plutôt que de les tuer. Ou alors détruire les cadavres par la suite au lieu de les laisser comme de vulgaires chaussettes dans un Atrium vide. Le tapotement de Nyx sort Amy de sa torpeur et elle rejoint Nyx toujours invisible dans le seul ascenseur qui s’est ouvert à leur appel. Étonnant qu’un seul ascenseur ne fonctionne quand on pense qu’il devait y avoir des dizaines et des dizaines de moldus dans le Ministère. Quelques secondes seulement s’écoulent avant que la voix de l’ascenseur ne leur annonce « Niveau 9. Département des mystères. »

Le couloir est le même que celui qu’Amy avait emprunté quasiment un an jour pour jour lors de sa dernière visite. Toujours comme prévu, elle suit Nyx grâce à ses bruits de pas qui résonnent dans le couloir noir et complètement désert. A environ deux mètres de la porte, cette dernière s’arrête et Amy tend l’oreille. Elle n’entend strictement rien alors elle chuchote à l’intention de Nyx.

"Il faudrait qu'on sache s'il y a des gens à l'intérieur".

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

18 juin 2020, 13:29
 RP Aventure  Déluge de Feux
Le Hominum Revelio de Nyx finit par faire son effet et cette dernière annonce à Amy qu’il y a deux personnes armées dans la pièce. Elle lui annonce qu’elle s’occupera de celui le plus à gauche, laissant celui de droite à Amy. Son « ok » est presque imperceptible et elle la laisse ouvrir la porte noire en grand afin qu’elles entrent. Tout se passe en un fragment de secondes. Le premier moldu tombe au sol et le Mirarum de Nyx se termine, le deuxième tombe sous le Stupefix parfait d’Amy, qui avance ensuite au milieu de la pièce. Heureusement qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce car sa propre invisibilité se fragilisait, elle le sentait. Elle fait un tour sur elle-même et le seul objet qui capte son attention est placé en plein centre de la pièce. Un œil avec un iris bleu clair est comme vissé sur une sorte de sceptre, et l’œil bouge comme pour les scruter.

Bien qu’américaine, Amy connait évidemment l’œil magique d’Alastor Maugrey, elle avait même eu un cours complet sur son histoire et son utilité. Le voir ici aux mains des moldus n’était vraiment pas bon signe. Est-ce qu’ils s’en servaient pour espionner ? Le bruit des pas et les paroles lointaines d’un moldu aux commandes la sortent de sa contemplation.

« On dégage »

Nyx est la première à se mouvoir et à lancer un Collaporta sur la porte ouverte qui risquerait de laisser passer les moldus à tout moment. Allaient-elles partir juste comme ça, comme si elles n’étaient jamais venues ? Évidemment que non, et la professeure de Défense contre les Forces du Mal ne pouvait pas laisser brûler vif un œil si puissant. Il ne lui faut que peu de temps pour agir. Visant le sceptre au plus près de l’œil, elle lance un Diffindo pour le détacher de son socle. L’œil se détache immédiatement et la rousse le récupère entre ses doigts. Le fait de tenir un globe oculaire lui donna un haut-le cœur, mais elle le fourra dans sa poche sans plus attendre. Nyx se tenait déjà prête, baguette levée.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

19 sept. 2020, 11:29
 RP Aventure  Déluge de Feux
C’était le moment dont Smoke avait parlé. « Un ou deux Feudeymon devraient faire l’affaire ». Si Nyx et Amy en lançaient un depuis les fins fonds du Ministère et si Shaka et Kelpie en lançaient un depuis l’Atrium, le bâtiment serait entièrement détruit et les moldus n’y auraient plus accès du tout. Nyx commençait déjà le travail alors Amy leva sa baguette et lança un Expecto Patronum. Blanc, évidemment. Sa renarde apparut dans l’air en quelques secondes.

"Trouve Kelpie et Shaka et dis-leur qu'on a été découverts. On a que peu de temps donc on fait comme Smoke a dit et on se tire. Prévenez aussi Occulus"

Sa renarde argentée lui fait un signe de tête puis part par le plafond pour remonter jusqu’à l’Atrium. La rousse la regarde partir puis se rapproche de Nyx. Amy se met face à la porte et récupère le fusil-mitrailleur toujours calé dans son dos. Pour protéger Nyx, l’arme serait peut-être utile s’ils arrivaient à forcer la porte scellée par le Collaporta. Elle place le talon de la crosse contre son épaule droite et prend sa baguette de la main gauche. Son regard reste fixé obstinément sur la porte alors que les premières flammes sortent déjà de la baguette de sa collègue. Elle entend la porte scellée qui est secouée, et son arme reste pointée sur la porte qui mène à la « pièce de l’œil ».

La professeure de Défense contre les Forces du Mal voit les flammes prendre des formes de créatures avant de se répandre et s’étaler dans tout l’Atrium. Avant qu’elles-mêmes ne finissent en barbecue, Amy lâche le fusil mitrailleur et le laisse pendre contre son ventre. Elle attrape le bras d’Elina et les fait toutes les deux transplaner à la lisière de Poudlard, juste avant le dôme protecteur. Une nouvelle fois et en quelques secondes, les deux professeures arrivent saines et sauves et cette fois-ci sans aucun dommage corporel. Amy souffle de soulagement en voyant Kelpie et Shaka arriver à leur tour, et chacun raconte ce qu’il s’est passé. Ils avaient réussi la mission, le Ministère n’était plus aux mains des moldus. Bon, il était complètement cramé mais au moins plus aucun moldu ne pourrait s’approprier les biens et les créatures du monde sorcier.

Amy ne mentionne pas une seule fois l’œil de Maugrey qui se trouve au fond de sa poche. Elle garde le secret pendant quelques jours avant d’aller voir Elina. Ensemble, elles concluent un marché : si Elina ne dit rien sur l’œil qu’elles ont trouvé au département des mystères, Amy lui « prêtera » si elle doit repartir en mission pour la Cause. Si elles repartent ensemble, l’œil sera avec Amy. L’œil de Vision est en permanence dans la poche d’Amy, dans une boîte incassable tant par la force moldue que par la magie.

Le lendemain, la professeure de Défense contre les Forces du Mal apprend via la Gazette du Sorcier que leurs Feudeymon ont tué plus de cent-cinquante moldus. Sa tristesse est immense. Naïve, elle ne pensait pas qu'il restait autant de moldus dans le Ministère. Cette tristesse se mue en rage folle lorsqu'elle lit la suite de la Une de la Gazette où Ursula Parkinson les félicite - sans savoir de qui il s'agit - pour la libération du Ministère. Seule dans sa chambre, sa crise dure jusqu'au moment d'aller en cours et recommence quasiment à chaque nuit.

Fin du RP

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway