Inscription
Connexion

16 juin 2020, 21:33
Valse effrayante
31 octobre 2044

Avec @Blair Rosebury


Élina était excité comme une puce. Aujourd’hui était l’évènement qu’attendait impatiemment plusieurs élèves, dont elle-même et sa meilleure amie. C’était la première fois qu’elle participait au bal des sorcières de Poudlard et avec tous ce qu’elle avait entendu sur le sujet, la soirée risquait d’être effrayante ! Dans son dortoir avec Blair, les deux jeunes filles se préparaient pour la soirée de l’année. La brune avait reçu un peu plus tôt dans la semaine, un colis de ses parents avec son costume d’halloween ainsi qu’un petit mot de son père lui disant de s’amuser tout en restant prudente. Immédiatement, elle avait ouvert le paquet pour découvrir le costume de Wonder Woman qu’elle voulait tant. Extrêmement heureuse, elle avait impatiemment attendu le jour de la fête d’Halloween, qui était finalement arrivé. Le château tout entier avait spécialement été décoré pour l’évènement et on pouvait voir des sorciers déguisés déambuler dans les couloirs. Dès la fin des cours, elle s’était dirigée avec son amie vers sa chambre pour que les deux jeunes filles puissent se préparer ensemble. Blair allait se déguiser en Harley Quinn et ensemble, elles avaient décidé de s’entraider.

La brune avait décidé de boucler ses longs cheveux bruns, chose qu’elle ne faisait pas souvent, mais elle trouvait le résultat tout de même réussi. Lorsqu’il fut bientôt l’heure de partir, elle enfila son costume et attendit que la blonde soit prête. Assez vite, celle-ci la rejoignit et ensemble elles prirent la direction de la salle de bal. Élina sautillait presque tellement elle était heureuse, il était rare de la voir aussi énervé, elle qui était plutôt calme habituellement, mais en ce moment, elle était trop heureuse pour s’en rendre compte.

Quelques minutes plus tard, les deux amies arrivèrent finalement devant les portes de la pièce et Élina se tourna finalement vers sa meilleure amie. « J’ai tellement hâte de voir ce qui va se passer, je ne suis jamais aller dans un bal avant celui-ci, mais j’ai l’impression que ça va être le meilleur de ma vie ! » Sautillant sur place, elle lança un coup d’œil à Blair et entra suivi de la blonde dans la pièce déjà bondé de monde.

-6 heure avec la France | #356f68
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

16 juin 2020, 21:53
Valse effrayante
Le 31 octobre était enfin arrivé, et comme bon nombre d'élèves, Blair avait attendue ce jour avec impatience. Elle n'attendait qu'une chose, c'était d'entre dans cette salle de bal et profiter de la fête avec sa meilleure amie. Son premier bal des sorcières, et premier bal tout court ! Son frère lui en avait déjà parlé, et à vrai dire avec les péripéties qu'avait vécu son frère, la blonde n'avait pas pu retenir l'entièreté de ses dires. Elle ne savait qu'une chose : cette soirée serait formidable. Le château décoré pour l'occasion et les élèves qui déambulaient dans les couloirs, leurs costumes sur le dos donnaient déjà un avant goût du bal. Et pour couronner le tout, elle serait avec Élina, alors qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?
A peine les deux jeunes filles étaient sortis de cours que la brune avait tirée son amie jusqu'aux dortoirs pour se préparer. La camarade de Blair avait reçu il y a quelques jours de cela un colis avec son costume de Wonder Woman. Et de toute évidence, Élina semblait surexcitée puisqu'elle ne tenait pas en place, elle qui est d'ordinaire une élève calme. Malgré la rencontre plutôt récente entre les deux érudits, elles avaient déjà une grande complicité, et la blonde pouvait donc dire avec certitude que jamais son amie n'a été dans un tel état, et que cela ne devait pas arriver souvent. Tandis que la brune bouclait ses cheveux, Blair attachait ses cheveux en deux queues de cheval, assez haute. Ayant également reçu de la teinture bleue et rose avec son costume, elle en recouvrit le bout de sa tignasse. Elle soupçonnait d'ailleurs son frère d'avoir glissé les deux couleurs dans le dos des parents, qui n'auraient sans doute pas acceptés aussi facilement que leur fille se colore les cheveux. Elles avaient toutes les deux choisit des personnages du monde moldu pour leur déguisement, et elles en était très contente ! Lorsque les deux élèves furent prêtent, elles se dirigèrent ensemble jusqu'à la salle. Élina se tourna ver son amie et prit la parole.

- J’ai tellement hâte de voir ce qui va se passer, je ne suis jamais aller dans un bal avant celui-ci, mais j’ai l’impression que ça va être le meilleur de ma vie !

La blonde acquiesça et suivit son amie qui entrait déjà dans la salle bondé de monde. Les yeux de Blair brillaient.

- Que la fête commence !

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

19 juin 2020, 22:03
Valse effrayante
Les deux filles entrèrent dans la salle déjà bondée. Élina ne reconnaissait personne puisque tout le monde était déguisé. Certain avait eu une idée semblable à la leur et avait décidé de se transformer en personnage moldu et d’autre avait fait le contraire. La salle de bal était fraichement décorée pour l’occasion avec des tête de mort et des citrouilles un peu partout. Une ambiance d’horreur planait dans la pièce, mais la jeune fille ne s’en inquiétait pas, elle était trop absorbée par sa joie d’être présente à cet endroit. Elle sourit à son amie et l’entraine à sa suite vers le buffet pour se servir un verre de jus de citrouille. « La salle est vraiment bien décoré, les professeurs se sont dépassés » dit l’aiglonne à sa meilleure amie tout en ne quittant pas des yeux la décoration. La jeune fille ne peut s’empêcher de sourire, cette soirée sera certainement l’une des meilleures de sa vie. Bientôt, les élèves s’éloignent de la piste pour laisser le chœur des crapauds faire son magnifique concert. Alors que la musique résonnait dans la pièce, Élina se laissa emporter par la joie d’être présente à cette fête, elle savait qu’à l’extérieur, le monde des sorciers était en guerre, mais en ce moment, elle n’y pensait plus et profitais seulement de ce précieux moment avec sa meilleure amie

-6 heure avec la France | #356f68
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

22 juin 2020, 22:05
Valse effrayante
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le buffet et se servirent un jus de citrouille. Les yeux d'Élina parcouraient la pièce du regard. Ceux de Blair l'accompagnèrent donc : La salle était entièrement décorée de citrouilles et de têtes de mort, un choix assez logique vu l’événement. Les élèves avaient tous joué le jeu et s'étaient déguisés, laissant donc apparaître des sorciers plus ou moins connu et des personnages moldus. L'ambiance était à la fois effrayante et chaleureuse, et la blonde se sentait vraiment bien. Le chœur des crapauds prit le relais sur la musique qui résonnait dans la pièce pour laisser place à ses chants. Blair les écouta attentivement et lorsque ceux-ci se terminèrent, elle enclencha une discussion avec sa meilleure amie. La demi-heure suivante passa à la vitesse de l'éclair et le concours de danse ne tarda pas à démarrer. Des danses de tout genre étaient passées sur la piste, et elle avait passé un excellent moment. La soiré dansante commença enfin et l'érudit n'eu qu'une idée en tête : se précipiter sur la piste. Elle se tourna donc vers Élina et fit une petite révérence en prenant une voix perchée :

- Que diriez-vous d'aller enflammer cette piste, très chère ?

Elle se releva pour fixer les yeux noisettes de la brune en Wonder Woman, dans l'attente d'une réponse.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

28 juin 2020, 02:15
Valse effrayante
Immédiatement après le chœur des crapauds, la piste de danse fut envahit par le concours de danse. Tout en regardant les chorégraphies toute plus élaborer les unes que les autres, Élina continua de discuter avec Blair. La jeune fille s’amusait tellement qu’elle ne vit pas le temps passer et très vite, la soirée dansante commença. Sa meilleure amie lui dit une révérence, comme dans les films Moldu qu’elle avait vu et lui demander si elle voulait danser.   « Mais bien entendu, ma chère! » Lui répondait-elle avec sa voix la plus grave et elle parti d’un éclat de rire tout en l’entraînant vers les danseurs.

Des qu’elles furent arrivées, la serdaigle commença à se trémousser sur la piste et son amie se joignit très rapidement à elle. Totalement aveugle aux possibles regards que ses camarades pourraient porter sur elle, Élina ne pensait plus qu’à s’amuser, et elle comptait très bien y arriver. Très vite, le défilé de costume commence et Élina observe attentivement l’es déguisement des élèves. Certain sont costumés en zombies d’autres en vampire et encore d’autre en momie. Tout les déguisements étaient magnifiques, mais aux yeux de la jeune fille, rien n’équivalait le sien ni celui de Blair. Elle se remis à danser avec ferveur et s’abandonna à la musique.

Elle avait hâte à la prochaine étape de la fête: le couronnement de la reine et du roi, mais pour l’instant, elle décida de profiter de l’instant présent.

-6 heure avec la France | #356f68
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 juil. 2020, 15:43
Valse effrayante
- Mais bien entendu, ma chère ! Lui répondit Élina avec une voix grave.

Tout en riant, les deux filles se dirigèrent donc vers la piste et commencèrent à danser au milieu d'autres élèves. Personne ne faisait attention aux autres, et Blair n'y faisait pas exception. Elles s'amusèrent un long moment, qui fut couper de rire et de quelques discussions. De temps à autre, des élèves bousculaient la blonde, mais elle n'y fit pas attention. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur, ce soir. Et elle n'était sûrement pas la seule !

Le défilé de costume commença bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Les élèves défilaient, exposant fièrement leurs tenues choisies avec le plus grand soin dans les moindres détails. Certains avaient eu la même idée que les deux amies, elles aperçurent donc un détective dans la foule de sorciers, tandis que d'autres avaient opté pour des tenues plus classiques, comme des diables ou des vampires. Lorsque le défilé se termina, la musique prit sa place et les danseurs se trémoussaient à nouveau sur la piste. Les deux érudits rejoignirent elles aussi la foule pour danser.

Le couronnement du roi et de la reine allait sûrement bientôt commencer. Blair avait hâte que cela commence, tout comme Élina. Mais les deux jeunes filles n'y pensaient pas et profitaient de cette soirée de détente, qui faisait redescendre la pression des premières semaines de cours.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

1 août 2020, 18:48
Valse effrayante
Les deux filles dansaient sur la piste de danse lorsque le couronnement du roi et de la reine de la soirée commença. Chaque participant étaient magnifiquement déguisé, ils se tenaient fièrement sur la scène en l’attente des résultats. Chaque invité dans la salle avaient voté pour son candidat préféré et l’irlandaise avait hâte de savoir les résultats. Les organisateurs s’avancèrent sur l’estrade et avec beaucoup de suspense, annoncèrent les gagnants! Ce n’était pas ceux pour qui la jeune fille avait voté, mais elle était tellement heureuse d’être présente à cet endroit que ça ne vint même pas entacher sa bonne humeur.

Alors que la jeune fille allait discuter des résultats avec sa meilleure amie, les feux d’artifices qui étaient prévu illuminèrent le ciel de leur splendeur. A chaque fois qu’un bruit d’explosion retentissaient, Élina levait les yeux au ciel afin d’observer les formes que formaient les feux. C’était magnifique et la jeune fille se disait que rien au monde ne pourrait effacer cette soirée de sa mémoire, bien qu’elle ne savait pas encore à qu’elle point.

Les yeux braqués sur les feux d’artifices, elle remarqua immédiatement lorsque la marque vint troubler le magnifique spectacle des feux. Des menaces s’inscrivent dans le ciel, la marque des ténèbres s’imposent à leur vue et la panique monte dans la pièce. Subitement, la musique s’arrête et le silence tombe sur la salle. La porte est bloquée à la vie des élèves et tous ce que la jeune fille entend, c’est une voix s’élevant dans la pièce

"Traîtres et sang-de-bourbe, montrez-vous et personne ne sera blessé !"

Paniquée, Élina se tourne vers Blair avec un regard d’incompréhension. Qu’est-ce qui se passe, se dit-elle.

@Blair Rosebury à toi! Les mots prononcé par la personne invisible ont été dit lors de la véritable fête d’halloween

-6 heure avec la France | #356f68
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •