Inscription
Connexion

30 déc. 2020, 23:24
 CdC  Hiboudent ?  Pv L. Grey U. Bright 
Maddie écouta la réponse de sa camarade. Savoir qu'elle ne voulait pas baisser les bras la reboosta. Elle aussi avait un volatile qui lui tenait à cœur. Deux même, avec celui de Jeffrey qui avait été le patient messager de leurs échanges estivaux. La petite blonde s'apprêtait à répondre au plus vite mais laissa la Serdaigle aller au bout de ses pensées. Maddie n'était pas vraiment convaincue par la thèse d'un élève qui aurait fait peur aux hiboux et le dit dés que possible :

"Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne pense pas qu'ils auraient fuit aussi longtemps si c'était juste un idiot qui leur aurait fait peur. Ils se seraient envolés et seraient revenus aussi vite une fois la personne partie normalement. Là, ça fait quand même un petit bout de temps qu'on est là et il n'y a aucune trace d'un hibou..."

Elle poursuivit ensuite pour ne pas laisser croire à Unna qu'elle baissait les bras :

"Mais t'inquiète pas ! Moi non plus, je ne veux pas baisser les bras. Je pense comme toi, qu'on devrait se rendre dans le parc. Et puis si on ne trouve rien, on repassera faire un tour ici et on aura peut-être l'agréable surprise de tous les retrouver dans la volière. Comme si de rien était. Allez, on y va ?" La Poufsouffle se dirigea alors vers la sortie afin de poursuivre la suite de cette aventure.

Je suis vraiment désolée @Unna Bright pour cet oubli :fear:

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6