Une promenade entre les arbres
Nous sommes en pleine fin d'après midi, la température baisse petit à petit. Maden sort de la bibliothèque et a fini tout ses devoirs pour le lendemain, il est l'heure de sortir un peu! Enveloppée par un gros gilet en maille noire, elle marche sur le petit chemin de terre isolé entre quelques vieux chênes, desquels sont tombées quelques feuilles en automne dernier. Ces quelques feuilles, Maden les foule tout doucement, en regardant autour d'elle: elle ne sait pas si elle s'habituera un jour à la beauté de Poudlard et de son parc.
Plus loin, la jeune rousse peut observer quelques élèves de tout les âges jouer et parler fort en entre eux. Ne s'arrêtant pas, elle continue à marcher lentement vers un grand chêne, qu'elle trouvait parfait pour s'assoir en dessous. Elle s'exécuta donc, et se munie d'un tout nouveau livre, qu'elle avait acheté avec son père.
Plongée dans sa lecture, elle ne voyait pas le temps passer et resta assise une heure à rêver à travers les pages. Maden, qui pris soudainement conscience de l'heure qu'il était, décida de rentrer, au risque de prendre froid. Encore dans les nuages, c'est à ce moment là qu'elle bouscula une élève, qui elle aussi, tenait un livre dans ses mains:
@Lily Mac Callaghan
Plus loin, la jeune rousse peut observer quelques élèves de tout les âges jouer et parler fort en entre eux. Ne s'arrêtant pas, elle continue à marcher lentement vers un grand chêne, qu'elle trouvait parfait pour s'assoir en dessous. Elle s'exécuta donc, et se munie d'un tout nouveau livre, qu'elle avait acheté avec son père.
Plongée dans sa lecture, elle ne voyait pas le temps passer et resta assise une heure à rêver à travers les pages. Maden, qui pris soudainement conscience de l'heure qu'il était, décida de rentrer, au risque de prendre froid. Encore dans les nuages, c'est à ce moment là qu'elle bouscula une élève, qui elle aussi, tenait un livre dans ses mains:
-Oh... Excuse moi, je… je ne t'avais pas vu...
@Lily Mac Callaghan
La plus belle des morsures ne vient pas de l'amour mais bel et bien d'un serpent.
couleur #408080
Une promenade entre les arbres
Lily était sorti en fin d'après-midi pour lire au calme. Une brise fraîche survolée le parc, Lily sortait tout juste de la bibliothèque et elle avait fini tout ses devoirs pour le lendemain, il était l'heure de prendre l'air! Enveloppée par un son gilet bleu avec son aigle l'emblème de sa maison. Lily décide de s'installer sous des vieux chênes, desquels sont tombées quelques feuilles en automne dernier. Ces quelques feuilles Lily les installe de sorte à ce que ça lui fasse un petit siège.
Plus loin, la jeune fille peut observer quelques élèves de tout les âges jouer et parler fort en entre eux. Elle s'assit donc, et se munie d'un tout nouveau livre, qu'elle avait acheté emprunté à la bibliothèque .
Plongée dans sa lecture, elle ne voyait pas le temps passer et resta assise une heure à rêver à travers les pages. Lily vit soudain conscience que l'heure avait tournée elle décida du coup de rentrer sinon elle serait vite malade . Encore dans les pages de son livre elle continuait de marcher tout en lisant , c'est à ce moment là qu'elle fut bousculée par une autre élève, elle tomba quand la fille qui l'avait bousculée lui dit:
-Oh... Excuse moi, je… je ne t'avais pas vu...Lily lui répondit:
Oh ce n'est pas grave en même tant je n'avais qu'a regarder devant moi!En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan et toi?
@Maden Hifflegram
Plus loin, la jeune fille peut observer quelques élèves de tout les âges jouer et parler fort en entre eux. Elle s'assit donc, et se munie d'un tout nouveau livre, qu'elle avait acheté emprunté à la bibliothèque .
Plongée dans sa lecture, elle ne voyait pas le temps passer et resta assise une heure à rêver à travers les pages. Lily vit soudain conscience que l'heure avait tournée elle décida du coup de rentrer sinon elle serait vite malade . Encore dans les pages de son livre elle continuait de marcher tout en lisant , c'est à ce moment là qu'elle fut bousculée par une autre élève, elle tomba quand la fille qui l'avait bousculée lui dit:
-Oh... Excuse moi, je… je ne t'avais pas vu...Lily lui répondit:
Oh ce n'est pas grave en même tant je n'avais qu'a regarder devant moi!En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan et toi?
@Maden Hifflegram
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité