Mon coeur devient fou PV E.I

@Elowenn Isildür

14 Février 2045

Ce matin, lorsqu'elle s'était réveillée la jeune fille, n'aurait pu oublier que nous étions le jour de la Saint-Valentin. Des coeurs en papiers étaient répandus partout dans les dortoirs et dans la salle commune. C'était la même chose dans la Grande Salle.
La jeune fille était un peu en retard mais elle avait tout de même eu le temps de se rendre dans la Grande Salle pour prendre un petit-déjeuner rapide. Elle s'était arrêtée à la table des Serdaigle. Alors qu'elle avait posé son verre quelques secondes pour le remplir, il y avait une bousculade et elle avait cru voir quelques gouttes d'une petite fiole tombées dans son verre. Mais elle n'avait pas vraiment fait attention, elle s'était servie de l'eau et avait bu son verre d'une seule traite. Elle avait alors senti sa tête tourner et elle avait fermé les yeux quelques millisecondes. Lorsqu'elle les avait rouvert, elle avait croisé le regard d'une jeune fille. Son coeur s'était alors mis à battre à mille à l'heure et elle s'était senti rougir. N'était-ce pas les symptômes de l'amour? Mais elle ne pouvait pas être amoureuse d'une fille? A moins, qu'elle ne soit sous l'effet d'un philtre d'amour? Les gouttes tombées dans son verre serait tombées d'une fiole contenant un philtre d'amour?
Elle s'était alors, de nouveau, tournée vers la jeune fille. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander quoi que ce soit, elle entendit les mots "philtre" et "amour" et comprit qu'elle était bien sous l'effet de celui-ci.
Elle se leva donc afin de se diriger vers l'infirmerie, elle devait demander un remède à l'infirmier, elle ne pouvait être amoureuse d'une fille! Les filles tombaient amoureuses des garçons, et les garçons des filles. La jeune fille ne savait pas que cela pouvait être différent. Sans même qu'elle n'ait à lui demander la jeune fille de Serdaigle était venue avec à l'infirmerie.
Désormais, Milie était dans la zone de détente. L'infirmier lui avait donné le remède et elle n'avait plus qu'à attendre de ne plus être sous l'effet du philtre. La jeune Serdaigle était toujours avec elle.
Milie réalisa alors qu'elle ne connaissait toujours pas son prénom.
-Merci d'être venue ici avec moi. Je suis Milie et toi?

Je me suis permise de faire bouger ton personnage, dis moi si cela ne te convient pas ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Ce jour était un jour particulier.
Ce jour était un jour qu'elle détestai.
Ce jour était le jour de la Saint-Valentin.
Tout était fleuri, du dortoir à la Grande-Salle, en passant par les salles de cours. Des guirlandes de cœurs semblaient être comme des plantes envahissantes grimpant sur les murs du château, s’agrippant aux fenêtres et aux plafonds, s'enroulant tels des serpents sur les rampes d'escaliers. Des cadeaux passaient de mains en mains, des banches de guis pendaient, accueillant des élèves qui s'empressaient de s'embrasser fougueusement.
Poudlard s’embrasait d'une ambiance de fête, qui réjouissait élèves comme professeurs, et les elfes de maisons s'en donnèrent à cœur joie derrière leurs fourneaux.
Pourtant, Elowenn traînait des pieds en allant à la Grande Salle.
Est-est parce qu'elle trouvait toutes ces mises en scène ridicules?
Ou parce qu'elle lui semblait que tous avait trouvé le grand amour, alors qu'elle savait pertinemment que cet "amour" se finirai dans un jour, au mieux dans une semaine?
Est-ce de la jalousie?
Peut-être tout cela était vrai.
Mais je pense que ce n'était que de l'agacement.
Et que je te donne du rose, et que je te donne des poèmes...
Alalalala...
Tout cela rendait Elowenn de mauvaise humeur.
Elle ruminait dans son coin, et, croulant sous ce malheur, le monde extérieur n’existait soudain plus.
Plus pour elle, en tout cas.
Car les autres s'en donnèrent à cœur joie: alors qu'elle traversait la Grande Salle, un jeune garçon, penché sur une fiole, bouscula soudain Elowenn; la fiole tomba, et, dans un ultime reflexe, Elowenn la rattrapa.
Mais elle s'était ouverte, et quelques gouttes eurent le temps de tombés dans le verre d'une élève qui se servait de l'eau.
Refermant la fiole, Elowenn le rendit au garçon, brusquement revenue à la réalité.
Elle allai s'en aller quand la jeune fille qui se servait de l'eau croisa son regard; il se passa alors une chose très étrange: la fille rougit devant Elowenn.
Prise d'un mauvais pressentiment, la jeune Isildür dit au garçon à la fiole, non loin:
" Hey! Toi, là-bas! Qui avait-il dans la fiole??
_Euh... C'est...Personnel...
_ Je me fous royalement...Dis moi!
_O.K, o.k... Y'avait un philtre d'a...d'amour.
_Oh non..."

Elle se tourna une seconde fois vers la fille au verre d'eau... Celle ci rougit de nouveau, mais en arborant un air... affolé, gêné... Elowenn ne sut pas vraiment, mais elle comprit que la fille avait pris conscience de l'effet du philtre sur elle.

La fille se dirigea vers... euh, Elowenn ne savait pas, en fait.
Mais voyant qu'elle partait, la Serdaigle la suivit.
1, 2, 3 couloirs... 1, 2, 3 escaliers... Et... Eh?! Mais c'est l'infirmerie!
Très bonne idée que voilà...
L'infirmier l'installa dans la zone de détente, et lui donna un remède, puis la fille parla:

"Merci d'être venue avec moi. Je suis Milie, et toi?
_Je... Elowenn.

Elowenn réalisa tout à coup que cette fille était amoureuse d'elle, même temporairement.
Cette pensée lui fit tout bizarre...
Il était vrai qu'elle était belle, cette Milie, avec de très beaux cheveux bruns...
De beaux yeux...
Un beau visage...
Une très belle bouche, qu'on avait envie de toucher...

Elowenn rougit à son tour. Voilà qu'elle pensait n'importe quoi!

*Une fille qui en aime une autre...*

*Quand même... C'est chelou...*

*Grave chelou.*

ce post (surout la fin) n'est évidemment pas à l'encontre de personnes bisexuelle!
je les respecte autant que je peut respecter les autres couples: c'est simplement ce que pense Elowenn :)

@Milie Lomdu, mon retard est vraiment impardonnable, mais j'espère que ce post te convient!

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

La jeune Serdaigle s'appelle donc Elowenn. Tu trouves que c'est un joli prénom. Aussi jolie qu'elle d'ailleurs. Tu rougis tout en secouant la tête, tu es toujours sous l'effet du philtre. Tu ne peux penser ça. Et puis, c'est une fille et toi aussi, c'est bizarre une fille qui aime une fille non?
Mais pour l'instant, ce n'est pas le principal. Avant de pouvoir réfléchir à tout ça, il faut que le philtre ne fasse plus effet. Sinon, ton jugement risque d'être affecté par tout ça.
En attendant, tu pourrais peut-être essayer de faire connaissance avec Elowenn. Qu'est-ce qui t'en empêche. Elle n'a pas l'air d'être méchante. Elle est quand même venue avec toi à l'infirmerie alors qu'elle n'y es pour rien dans tout ça et qu'elle ne te connait même pas.
Tu te tournes alors vers elle:
-Je suis désolée pour tout ça. Tu préfèrerais sûrement passer du temps avec tes amis qu'ici avec moi...
Mais il est vrai que toi, tu apprécies sa compagnie. Tes joues rougissent à nouveau. Foutu philtre! Tu espères vraiment que le remède va bientôt faire effet. Cela devient un petit peu agaçant là. Toutes tes pensées tournent autour de la jeune fille. Tu ne peux penser à autre chose. Cela finit toujours par revenir à elle. Mais qu'a-t-elle de si extraordinaire? Il est vrai qu'elle est belle, de longs cheveux noirs, de magnifiques yeux bleus... Stop! Tout ça c'est de la faute du philtre!

*Quatrième année RP

@Milie Lomdu, désolée pour ce véritable ouragan émotionnel sans queux ni tête, sans aucun lien... C'est qu'elle est bizarre, la Gamine :wise:

Ça commence à devenir intéressant... :decayed:

Après avoir énoncé mon prénom, je me perdis dans la contemplation de Milie.
Ces cheveux, détachés, ondulaient sur ses joues comme une rivière paisible. Soyeux, et si longs, ils étaient bruns, et se paraient de reflets dorés tels des rayons de soleil.
Son regard semblait comme recouvert d'un voile de tristesse - de mélancolie?, mais attiraient les miens, peut être de par leur couleur si jolie, ou par leur forme harmonieuse.
Son visage, si délicat, s'était teinté de la plus adorable des couleur en rougissant.
Non, vraiment, elle étaient belle...

-Je suis désolée pour tout ça. Tu préférerais sûrement passer du temps avec tes amis qu'ici avec moi...

Ses mots sont si gentils, mais si vrai, que je souris malgré moi.

Pourtant, au fond de moi, j'ai comme l'impression d'être heureuse de l'avoir rencontrée.
J'ai comme l'impression d'être heureuse d'avoir renversée cette fiole dans son verre.
J'ai comme l'impression que ce soir, je penserais à elle en souriant.
J'ai comme une impression.
Rien qu'une impression.
C'est tout.

C'est tout...

Mon esprit n'était plus qu'un chaos d'émotions...

Une spirale de pensées tournoie à toute vitesse dans ma tête; un torrent de confusion m'entraîne au loin...

Loin, si loin...

Je me perds dans des les yeux profonds de Milie, je me noie dans un océan de tendresse, je me soûle de sa voix si douce qui tourne en boucles dans ma tête...

Une fraction de seconde, Milie devint mon monde.

Un instant de rêve.

Si beau.

Si puissant.

Si fou.

Mais le rêve prit fin.

Au profit d'une petite pensée:

*Réponds lui*

De retour à la réalité...

J'avais totalement oublié le sens de ses paroles.

Je n'oublierais jamais sa voix.
Jamais son visage.
Jamais ses gestes.

Mais ses paroles, pourtant, étaient déjà parties...

*Réponds lui*

Bien sûr.
Réponds lui.

*Que fait tu là, risible ignorante, platée tel une fleur dans son pot?
Que fais-tu là, à boire les paroles d'une fille que tu ne connais pas?
Que fais-tu là, gamine, à écouter ton cœur et pas ta tête?*

Risible.
Insignifiante.
Inintéressante.
Bête.

*-Je suis désolée pour tout ça. Tu préférerais sûrement passer du temps avec tes amis qu'ici avec moi... *

*Réponds lui*

_ Non, ce n'est pas vrai!

Agressive.
Hostile.
Inamicale.
Bête.

_Enfin, je veut dire... Ça.. Ça ne me dérange pas, voilà. J'aime bien être avec toi. Enfin, tu es sympa, quoi... Agréable et tout et tout...

Confuse.
Ennuyante.
Émotionnelle.
Bête.

Non!

Non, non, et non.

*Tais toi, Voix.*

*J'suis pas tout ça.*

*J'suis juste Normale.
J'suis juste comme tout le Monde.
J'suis juste amoureuse!
Amoureuse!*

D'une fille, ouais.
Que je connais depuis 10 minutes, ouais.
Et alors, quequ'ça change?

Tais toi donc, Voix, tais-toi donc!
J'te laisserai pas gâcher ma Vie ici encore une fois.

*J'veux vivre, moi.
J'veux vivre.
J'veux aimer.
Et j'l'aime.
Voilà.
C'est tout.*

J'avais envie de ressentir toutes ces belles émotions. J'avais envie que Mile soit encore mon Monde.
J'avais envie d'elle.

Alors j'lai embrassé.

La jeune Serdaigle prend un peu de temps avant de te répondre. Tu remarques qu'elle est perdue dans ses pensées. Et elle est très belle perdue ainsi dans ses pensées. Encore le philtre! Quand est-ce que tout cela va donc se terminer!
Elle finit par te répondre que cela ne la dérange pas mais sur un ton presque agressif qui te surprend, elle se reprend alors et t'explique plus calmement qu'elle t'aime bien, du moins qu'elle te trouve sympa et agréable. Son compliment te fait rougir et sourire. Elle aussi, elle est gentille et agréable.
Tu lui dis alors:
-Toi aussi, tu es sympa.
Suite à tes paroles, tu rougis encore plus. Tu sais que c'est probablement le philtre qui te fait dire tout cela mais après tout, les compliments n'ont jamais fait de mal à personne.
Sans pouvoir t'y attendre, tu sens soudain ses lèvres sur les tiennes. Et cela ne te déplait pas. Mais pourtant, tu y mets rapidement un terme. Une petite voix dans ta tête te dit que tout cela n'est pas normal. Tu ne devrais pas apprécier ce baiser. Mais tu as quand même apprécié.
Et tu ne peux plus vraiment rejeter la faute sur le philtre. En effet, alors que tu avais la tête qui tournait depuis que tu l'avais bu mais désormais ta tête ne tourne quasiment plus.
Mais alors pourquoi ce baiser ne t'a pas dérangé et t'a même plutôt plu? Pourrais-tu réellement ressentir des sentiments pour Elowenn? En te posant cette question, tu sens ton coeur qui bat à tout rompre. Il faut croire que la réponse est oui. De simples mots te viennent alors à l'esprit. Tu es amoureuse d'Elowenn.
De nombreuses questions se mélangent alors dans ta tête. Est-ce que c'est normal d'aimer une fille alors que toi même tu es une fille? Tu sais ce que toi tu ressens mais comment savoir si elle, elle ressent la même chose? Est-ce que c'est normal de sentir battre ton coeur si vite rien qu'en pensant à elle?
Tant de questions sans réponses.
Tu caches alors ton visage dans tes mains et murmure un : "Désolée"

Vraiment désolée pour le retard, j'espère que ça ne se reproduira plus. En tout cas, ce RP devient vraiment très intéressant :grin:

*Quatrième année RP

J'ai peur.

Un moment, je ne suis plus qu'un enfant.
Un enfant qui sait qu'il a fait une bêtise, mais qui n'est pas encore sûr de savoir laquelle.
Un enfant qui a peur de se faire gronder.
Un enfant qui a besoin d'amour, mais qui est trop fragile pour avoir un câlin.

J'ai peur.

Tout ça, c'est des trucs de grands.
L'amour.
Les baisers.
Les doutes.
Les questions bizarres.
L'orientation sexuelle.
Tout ça.
Et. Ce. N'est. Pas. Pour. Moi.

J'ai peur.

Je ne suis sûre de rien.
De ces tout ça.
Alors je me concentre sur les trucs que je sais.
Je suis à Poudlard, le jour de la Saint Valentin, j'ai versé par mégarde un philtre d'amour sur une fille, une fille que j'apprécie.
Que j'apprécie.
Voilà. C'est tout.
Pas que j'aim...
Non! Pas ce mot. Pas encore.

J'ai peur.

Oh, oui, j'ai peur.
Peur de sa réaction. Peur d'avoir tout gâché. Peur de ces sentiments que je ne peut pas contrôler.
Peur d'avoir tout inventé.
Est-ce que je l'aime vraiment?

J'ai peur.

Je ne sais pas quoi faire. Je chancelle. J'ai bien senti qu'elle y mettait fin, Milie, à ce baiser. J'ai des doutes, maintenant. J'ai encore plus de doutes car je me dis que j'aurai du avoir des doutes plus tôt.
Avant de l'embrasser, même...
Une fille qui embrasse une autre fille...
Mais qu'est-ce qui se passe dans ma tête?
J'ai déjà vu des couples bisexuels. Mais je ne me suis pas vraiment poser de questions.
Ils étaient là, ne me gênaient pas plus que ça. C'est tout.
Mais je n'aurai jamais pensé que ça m’arriverais.
Mais est-ce que ça m'arrive vraiment, ou c'est juste un coup de tête?

J'ai peur.

J'ai envie de disparaître sous terre.
De me fondre dans le noir.
Mais je reste là.
Bon sang! Pourquoi les capes d'invisibilités sont si chères?

J'ai peur.

Oui, j'ai peur. Je doute.
Alors je me retourne.
Et je fuis.

Je fuis.
N'importe où.
Loin de d'elle.
Loin de mes doutes.
Loin de mon chagrin.
Je m'affale dans un couloir, je met ma tête entre mes mains.
Je tremble.

J'ai peur.

@Milie Lomdu, à toi de voir si ton personnage la poursuit ou pas, si c'est la fin de cette Danse. Nous pourrions continuer dans les couloirs si tu décide de la poursuivre, dans un deuxième RP si tu le souhaite.
Dis moi s'il faut changer des choses :)

Ce baiser reste dans ta tête. Tu ne sais quoi en penser. Tu sens ton coeur qui bat encore à mille à l'heure. Tu regrettes de l'avoir repoussé. Tu aurais bien aimé que ce baiser dure un peu plus longtemps. Mais toujours les mêmes questions tournent dans ta tête. Et tu n'as toujours pas les réponses. As-tu le droit d'aimer une fille de cette façon? Est-ce que c'est normal?
Et puis est-ce qu'elle, elle ressent la même chose? C'est elle qui t'a embrassé mais est-ce que cela veut dire qu'elle ressent quelque chose pour toi?
Tu sais que l'amour est quelque chose de compliqué mais tu te surprends à penser que tomber amoureuse d'une fille ne va pas vraiment simplifier les choses...
Tu relèves la tête et tu vois Elowenn qui s'enfuit. Tu comprends alors qu'elle aussi se pose beaucoup de questions. Tu ne sais pas vraiment quoi faire. Est-ce que tu dois la laisser seule? Peut-être qu'elle a besoin de réfléchir seule pendant quelques instants. Ou est-ce que tu dois la suivre? Il faudrait peut-être que vous parliez sans avoir tous les regards de l'infirmerie autour de vous. Tu te lèves alors, lance un "au revoir et merci" pour l'infirmier et tu sors de l'infirmerie. Dès que la porte est refermée, tu te mets à courir droit devant toi à la recherche de la jeune Serdaigle.
Tu la trouves rapidement assise, par terre, dans un couloir, la tête entre ses mains. Tu t'assois à ses côtés.

Je pense que l'on peut s'arrêter ici, et reprendre dans les couloirs. En tout cas, très belle Danse.

*Quatrième année RP