Inscription
Connexion

21 juin 2020, 23:36
Crac !  privé 
Paroles
Pensées
Kara avait passé une bonne journée mais le temps pluvieux et gris avait un petit peu gâcher sa journée car elle avait dû retourner dans son dortoir pour se changer après avoir été mouillée par la pluie tombant à flots du ciel. Elle s'était alors rendue compte quelle n'avait pas rendue son livre à la bibliothèque.
Elle sortit de sa salle commune en courant parce que la bibliothèque allait fermer dans 5 minutes. Dans le couloir il y avait beaucoup de monde alors Kara serra les colonnes sur le bord du couloir.
Aie !

Kara s'était cogner le coude contre une colonne. Kara voulu alors repartir mais là :

Crac !


Kara se retourna s'apprêtant à aider la personne qui avait des ennuis mais, celui ou celle qui avait des ennuis c'était ... Elle !
Oh non mon sac !

Le sac de Kara avait craqué ! Tous ses livres était à présent par terre et répandu au sol.

Bon bah là Kara c'est clair que la bibliothèque est fermé.


Kara regarda son sac et repensa bizarrement à tout ce qui s'était passé depuis le début de l'année et se dit que : le seul jour où elle était pressée il fallait qu'il lui arrivent ces choses là.

Elle regarda aitour d'elle pour voir si quelqu'un s'approchait et, c'était le cas, une fille s'approchait d'elle. Kara lui dit :
Bonjour je m'appelle Kara et je suis en première année dans la maison poufsouffle. J'ai fais tombé mes livres, ou plutôt mon sac à craquer.

@Amy Henderson

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz