29 juin 2020, 16:10
 Terminé  Une blessure, une amie
le 12 mai 2045

@Sheryl Tony


Lydia marchait au bord du lac, le soleil de levait a peine, les beaux jours arrivaient à grand pas et Lydia s'était levé plus tôt afin de profiter du soleil, le week-end Lydia n'avait pas cours et la plupart du temps elle venait au bord du lac pour lire et faire ses devoirs, sinon elle se rendait à la bibliothèque, cette fois ci Lydia observait les beaux cerisiers en fleur et elle écoutait le bruit d'une autre Serpentard qui faisait des ricochets sur l'eau paisible du lac. Lydia ferma les yeux un instant tout en marchant et respira une grande bouffé de cette harmonie terrestre, puis et se cogna contre une chose très solide et se retrouva par terre ridicule, elle rouvrit les yeux et vit un des splendides cerisiers, Lydia se sentit un peu ridicule, elle regarda autour d'elle mais pour être sûr que personne ne l'avait vu se prendre cet arbre, mais elle vit que la Serpentard qui faisait des ricochets la regardait, les yeux ronds, sur le point d'exploser de rire. Lydia ne se sentit pas vexé, elle aurait rit aussi à sa place. La jeune fille qui l'avait vu se rapprocha d'elle et lui tendit la main, Lydia l'attrapa et lui dit :

"-Je m'appelle Lydia, je suis très heureuse de t'avoir donné envie de rire mais s'il-te-plaît, peux-tu ne pas le raconter à tous le monde"

Mème si Lydia aimait faire rire les gens l'idée que tous le monde soit au courant, n'était pas non plus une idée qui enchantait Lydia.
Dernière modification par Lydia Loly le 7 avr. 2021, 13:31, modifié 3 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

29 juin 2020, 23:31
 Terminé  Une blessure, une amie
Sheryl était dans le parc. Elle n'avait pas grnad chose à faire plus que des devoirs était fait, elle avait appris ses leçons et da petite amie ainsi que son meilleur amie avait cour à cette heure ci. Elle trainait dans le parc quand elle eu une idée. Il y avait des petites cailloux par terre, enfin la bouillie de terre car uo avair plu la veille et le lac juste à côté. Elle en choisit des plats et commença à faire des ricochets. L'eau était d'un bleu tres beau bleu dégradé. Elle dntendit un bruit de pas derriere elle, un peu plus loin. Instinctivement, elle tourna la tête et vis une fille se prendre un cerisier dans la tête. Sheryl ne put retenir le rire de sa gorge mais essaya de rire le plus discrètement possible. La fille regarda autour d'elle et quelques minutes après elle était à côté de Sheryl. Elle avait de tes beaux yeux bleu et des cheveux blond vénitien ondulé.
-Je m'appelle Lydia, je suis très heureuse de t'avoir donné envie de rire mais s'il-te-plaît, peux-tu ne pas le raconter à tous le monde
Sheryl la regarda avec un air un peu surpris. Pourquoi est ce qu'elle irait dire cela à tout le monde ?
Sheryl la rassure d'un geste de la main et se présenta :
-Moi c'est Sheryl je suis en première année à Sepentard une toi ?
Mais avant même que Lydia best le temps de répondre, Sheryl lui proposa des cacahuète. Elle en avait piquer à sa soeur pour les manger en cachette mais elle préférait les partager.
Dernière modification par Sheryl Tony le 7 oct. 2020, 13:15, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

30 juin 2020, 15:43
 Terminé  Une blessure, une amie
@Sheryl Tony


La jeune fille l'a regarda d'un air un peu surpris, Lydia ne savait pas pourquoi, si elle avait dit ou fait une chose qui aurait put embêté son interlocutrice, mais elle ne trouva rien. La jeune fille fit un signe de la main afin de rassurer Lydia, ce qui rassura Lydia.

-Moi c'est Sheryl je suis en première année à Sepentard une toi ?

Elle lui tendit alors des cacahuètes, Lydia en pris par politesse car elle n'aimait pas trop les cacahuètes, elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en Sheryl mais elle lui répondit :

"- Moi aussi je suis en première année à Serpentard et je ne voudrais pas que tout le monde sache que j'ai été légèrement discrète...bon tu connais l'histoire"

Alors Sheryl la dévisagea longtemps comme si elle lui avait déjà donné sa réponse et que Lydia n'était pas très rapide d'esprit, ce qui la vexa légèrement, mais elle finit par lui dire :

"- Bien sûr, je ne le dirait pas je ne suis pas ce genre de personne qui diffuse des ragots et rumeur, tu peux me faire confiance"

Lydia se sentit alors soulagée elle était contente alors Lydia lança un nouveaux sujet de conversation très passionnant :

"-Tu aimes les cacahuètes"

Alors Sheryl rigola réellement elle ne fut pas gênée, apparemment elle ne s'attendait pas à ce genre de question, c'est vrai que dans cette situation on aurait pu se demander si l'arbre n'avait pas eu un effet sur les agissement de Lydia après m'avoir rassuré sur le fait que je pouvais avoir confiance en elle et que je pouvais être son amie.
Dernière modification par Lydia Loly le 21 sept. 2020, 21:14, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

2 juil. 2020, 16:27
 Terminé  Une blessure, une amie
- Bien sûr, je ne le dirait pas je ne suis pas ce genre de personne qui diffuse des ragots et rumeur, tu peux me faire confiance

Lydia semblait se détendre un peu. Sheryl la rassurait elle n'était le genre de fille à faire courir les rumeur, surtout sur une personne de sa maison. N’ayant plus rien a dire, un silence commença à se créer mais il fut rapidement briser par Lydia :
-Tu aimes les cacahuètes

Sheryl rigola a gorge déployer. Lydia avait, comme elle, des idée de conversation par vraiment intelligente mais très drôle.
Sheryl entra dans son jeu et répondit :

-oui j'aime beaucoup ça. On en mange souvent pour attendre le repas chez nous et toi ? tu aimes ?

Sheryl vit Lydia opiner de la tête. Elle n'aimait pas. Sheryl compris alors que Lydia en aivait pris juste par politesse. Comme elle aurait fait si Sheryl était a sa place.
Puis Sheryl essaya de trouver un autre sujet de conversation mais elle ne vit que le lac.
-tu viens souvent ici ?
Le sujet ne valait pas celui de Lydia mais c'était juste pour combler le silence.
Avant que Lydia ne réponde, Sheryl répliqua :
-Moi, je ne viens pas souvent ici. Je vais souvent dans le parc mais persuqe jamais ici. Quand je vois l'eau ça me rappelle mes ancêtres.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

3 juil. 2020, 14:59
 Terminé  Une blessure, une amie
@Sheryl Tony

"-oui j'aime beaucoup ça. On en mange souvent pour attendre le repas chez nous et toi ? tu aimes ?"

Lui répondit Sheryl, alors Lydia avoua qu'elle n'aimait pas et par la mème occasion qu'elle n'en avait prit que par politesse en faisant non de la tête. Sheryl ne sembla pas choqué ni mème triste, il y eu un petit silence mais la jeune fille le combla:

"-tu viens souvent ici ?"

Lydia allait répondre par l'affirmative puisqu'elle vient tout les week-end ou il fait beau mais la jeune fille ne lui en les pas le temps et enchaina :

-Moi, je ne viens pas souvent ici. Je vais souvent dans le parc mais persuqe jamais ici. Quand je vois l'eau ça me rappelle mes ancêtres.

L'eau ne rappelait pas du tout à Lydia ses ancêtres mais cette fois la jeune fille la laissa parler :

"-Je viens souvent, ici puisque je suis la tout les week-end ou il fait beau j'en profite pour faire de devoirs et je viens de temps en temps pour me ressourcer et me reposer, souvent après les cours je viens me baigner mais maintenant l'eau est trop froide, et pourquoi l'eau te rappelle tes ancêtres ?"

Sur le coup Lydia n'aurait jamais pensé l'offensé, mais, quand elle vit que Sheryl ne répondait pas elle se demanda si ce n'était pas indiscret.

"-Tu n'est pas obligé de me le dire, si ça te gène...

Lydia allait se lever après de humiliation cette journée était mal partie entre l'arbre et le vent, quand elle commença à se lever du banc Sheryl la retint par e bras et ajouta finalement.

"-Écoute, c'est une longue histoire..."

Lydia se rassit sur le banc et fut rassuré quand au fait que Sheryl ne lui en veuille pas et soit prête à lui raconter une histoire qui était peut-être dur alors que les deux jeunes fille venait de faire connaissance...


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

3 juil. 2020, 17:55
 Terminé  Une blessure, une amie
-Je viens souvent, ici puisque je suis la tout les week-end ou il fait beau j'en profite pour faire de devoirs et je viens de temps en temps pour me ressourcer et me reposer, souvent après les cours je viens me baigner mais maintenant l'eau est trop froide, et pourquoi l'eau te rappelle tes ancêtres ?

Sheryl fut contente que Lydia lui est posé la question. Elle n'avait jamais eu l'occasion de raconter cette histoire.

-Tu n'est pas obligé de me le dire, si ça te gène...

Sheryl était un peu triste mais quand Lydia commença à partir, Sheryl la retint par la manche.

-Écoute, c'est une longue histoire...

Sheryl vit Lydia se rasoir et écouter attentivement. Cette histoire, sa mère lui racontait souvent quand elle était petite. Elle pris une grande respiration et commença son récit.

- C'était il y a très longtemps, le chat de mon arrière arrière arrière grand-mère est mort noyer dans un lac et sa maitresse était extrêmement triste donc elle venait le voir tous le jour. Mais le jour où elle est morte, c'était près du lac où son chat est mort lui aussi. Donc sa fille a pris l'habitude de venir lui rendre hommage près du lac. Et ses enfants ont fait la même chose mais comme il n'habitait pas dans la même ville, il lui rendait hommage près de l'eau. Et cette tradition perdure depuis.

Sheryl vit que Lydia était un peu embarrassé donc elle lui demanda :

-Tous va bien ?

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

6 juil. 2020, 08:11
 Terminé  Une blessure, une amie
"-C'était il y a très longtemps, le chat de mon arrière arrière arrière grand-mère est mort noyer dans un lac et sa maitresse était extrêmement triste donc elle venait le voir tous le jour. Mais le jour où elle est morte, c'était près du lac où son chat est mort lui aussi. Donc sa fille a pris l'habitude de venir lui rendre hommage près du lac. Et ses enfants ont fait la même chose mais comme il n'habitait pas dans la même ville, il lui rendait hommage près de l'eau. Et cette tradition perdure depuis."

Lydia était touché par cette histoire et elle se demandait comment Sheryl n'avait pas peur de venir près du lac puis Sheryl lui demanda :

"-Tous va bien ?"

Non, en fait non tout n'allais pas bien Lydia se demanda si c'était a cause de l'arbre qu'elle s'était pris mais elle avait la tête qui tourne et une envie de vomir comme quand on a la gastro, elle avait chaud aussi comme si elle était en été en Espagne, elle tourna la tête vers le Lac et dit à Sheryl :

"-Ça ne va pas je crois que j'ai besoin d'aller à l'infirmerie"

Alors Sheryl se leva, pris Lydia par le bras et l'aida à se lever elle contournèrent le lac pour se rendre au châteaux. Sheryl tenait Lydia pour dessous son épaule et en 15 minutes elle arrivèrent au châteaux, ce beau château, qui paraissait trop grand à Lydia, elle s'imaginait qu'il allait lui tombait dessus. Sheryl mena Lydia à l'Infirmerie et elle eu droit à un lit avec vu sur le lac... Elle repensa à l'histoire de Sheryl est imagina cette histoire avec sa famille, Lydia en eu encore plus la nausée, elle trouvait par ailleurs Sheryl très courageuse, Lydia imaginait sa grand-mère pour son chat, puis la fille de sa grand-mère...NON ! C'était trop horrible et puis ça aggravait l'état de Lydia qui commençait a avoir mal à la gorge.

Ce RPG est terminé


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399