Un avant goût de Poudlard solo

Temps : Ensoleillé
Heure : En début de matinée

C'était la première fois que j'allais au chemin de traverse. Il y avait énormément de monde, car les élèves faisaient surmant comme moi il allait acheter leur fournitures scolaires. Je trouvais que c'était un endroit chaleureux et accueillant, je m'y plaisais bien, les gens me souriait et je leurs rendais. Je me demandais pourquoi mes parents Thomas et Alexandra ne m'avaient pas parler de cette endroit avant, il était merveilleux. La plupart des élèves étaient entre amis et parlaient de Poudlard. J'avais déjà lu des livres sur Poudlard et connaissais les quatres maisons. Quand j'ai demandé à mes parents dans quelle maison avaient-ils été, mon père a dit Serpentar et ma mère Gryffondor.
Maintenant il faut que je me pence à aller chercher mes fournitures après tout j'étais venu pour ça. Alors je regardis les boutiques autour de moi pour choisir la première boutique dans laquelle j'allais aller. Il y en avait plein ; Ollivander, Mme Guipure, Fleury et Bott, Weasley farces pour sorciers facétieux, et plein d'autres ...
La boutique qui m'atirais et qui était assez proche de moi c'était la boutique de Mme Guipure. Je décida alors de regarder la vitrine de cette charmante petite boutique avec leurs robes de soirée qui étaient ravissante et très élégante. Je fini par me diriger vers l'entrée de la boutique.

Après ...

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.