Bagarre dans le couloir
Bagarre dans le couloir
Personnages imposés : Oliver Briggs, Hugo Granger-Weasley & Norbert Dragonneau.
Époque : Scolarité de Harry Potter.
Écriture : Théâtre.
Genre : Western sorcier.
Mots imposés : albuminerie, Patrick Sébastien
NORBERT DRAGONNEAU- Euh... Tu pourrais m'indiquer le chemin pour l'albuminerie... Tu sais, l'endroit où il y a des albums...
HUGO GRANGER-WEASLEY- Tu veux dire la bibliothèque ? Mais attend, t'es qui toi ?
NORBERT DRAGONNEAU - Norbert Dragonneau. Mais je ne descend pas des dragons.
HUGO GRANGER-WEASLEY- se demande si Norbert rigole ou pas- On dirait Patrick Sébastien. Tu fais exprès d'être bête ou pas ?
NORBERT DRAGONNEAU- fronce les sourcils- Je ne vous permet pas, jeune homme.
HUGO GRANGER-WEASLEY fonce sur NORBERT DRAGONNEAU, le plaquant à terre.
NORBERT DRAGONNEAU - Mais arrête !
HUGO GRANGER-WEASLEY- Je déteste que l'on se moque de moi.
Un jeune garçon fait à son tour irruption dans le couloir, un télescope à la main.
OLIVER BRIGGS- Qu'est ce qui se passe ?
HUGO GRANGER-WEASLEY et NORBERT DRAGONNEAU, en choeur- ce ne sont pas tes affaires !
OLIVER BRIGGS- Ah si, on a un cours d'astronomie et on ne s'entend plus parler tellement vous êtes bruyants...
OLIVER BRIGGS se jette sur les deux bagarreurs en tentant de les séparer.
HUGO GRANGER-WEASLEY-S'adresse à NORBERT DRAGONNEAU- Mais attendez... Ce n'est pas toi qui a écrit mon livre de soin aux créatures magiques ?
NORBERT DRAGONNEAU-Si, même que ! Et si tu continues, je te le reprendrais ! Na.
HUGO GRANGER-WEASLEY s'en va prudemment, en lançant de petits regards inquiets en arrière. NORBERT DRAGONNEAU part vers la bibliothèque, et OLIVER BRIGGS retourne en cours d'astronomie.
FIN
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte