Une rencontre pleine de farces

Cette journée n’annonçait rien de bon. Le 30 Février à 1 heure du matin je me réveillais en sursaut à cause d'un cauchemar. En essayant désespérément de me rendormir en vint. Je décidais alors d'aller voir comment était Poudlard la nuit. Je pris ma baguette et sortis de mon dortoir sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Je sortis de la salle commune, il faut avouer que la grosse dame n'est pas très discrète...
Je ne voyais pas grand-chose.
-Lumos ! chuchota en faisans un coup de baguette.
D'un coup un jet de lumière éclaira les escaliers.
Non mais oh, ça va pas d'allumer des lumières comme ça en pleine nuit ! me disais-je un tableau où se trouvais un vieux monsieur.
-Oh ! Oui désoler !
Mais chut, le tableau, tu vas me faire repérer ! Je continuais à marché avec prudence en essayant de ne plus mettre la lumière dans les yeux des tableaux pour ne plus qu'il fasse du vacarme.
Poudlard et quand même jolie de nuit, c'est la première fois que je sors comme ça. Je dois quand même dire que ce château et plus effrayant la nuit que le jour. Tout à coup, j'entendis un bruit de pas presser, je me précipitais dans un coin où on ne pouvait pas me voir.
-Nox !
La lumière s'éteignit. La personne apparaît avec une baguette magique émettant de la lumière. On pouvait distinguer la personne : c'était une jeune fille.

@Hannah Scott Voilà le RP ! ;)

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

Je traîne dans les couloirs lugubres de Poudlard la nuit, une polaire enfilée par-dessus mon pyjama et des grosses chaussettes sous une paire de basket pour ne pas avoir froid. Quand je passe devant une porte j’éteins la lumière de ma baguette sinon je baisse la luminosité pour ne pas me retrouvé en retenue. je laisse mes pensées vagabonder entre les murs de pierre, sans savoir pourquoi je suis sorti de mon lit je m'avance dans des ombres. Pas un bruit, tout le monde doit dormir, le silence ne dérange personne, ni moi ni les armures. Même si je ne suis pas sereine à être dans les couloirs après le couvre-feu j’apprécie le moment présent, j'ai l'impression d'être seule au château. Au virage d'une allée, j’entends un bruit accompagné d'une lumière qui s'étouffe. Il y a une Autre personne, elle semble me regarder mais moi je ne bouge pas d'un poil. Je ne réalise rien, pétrifiée sur place les battements de mon cœur accélèrent et je n'arrive plus à réfléchir tellement ça va vite. Je ne prends même pas le temps de dire Nox et fais un pas en arrière. L'idée de fuir en courant me vient à l'esprit, c'est parfait je retourne dans mon lit et on oublie, mais mes membres, eux ne bougent pas car mes lèvres si. Je ne dis rien mais, je mords la lèvre supérieure. Je n'aurais jamais dû venir ici, mais c'est trop tard maintenant il faut avancer mais je refuse de faire un pas vers une suite inconnue.

Ça me revient, je suis partie du dortoir car là-bas il y avait gens. Je suis venue ici pour ne croiser personne et pouvoir faire le point mais je crains maintenant que se soit possible, je doute fort que la fille va partir sans dire mot et faire comme si de rien n'était. Mais je ne fais rien pour créer une rencontre avec l'espoir qu'il n'y en aura pas.

@Aurélicia Colombo
Début délicat mais la suite pourras être plus fofolle !

3° année Rp

Je me retournas en espérant partir comme ci de rien était !
J’espère qu'elle m'a pas vu !! Je voudrait pas qu'elle me dénonce au prés d'un des professeurs.
Si j'allais lui parlé ? Au moins je pourrais savoir pourquoi elle se trouve ici..
Je sortie de ma cachette doucement, ma baguette derrière moi , préférant la cacher pour l'instant.
Je n'arrivait pas très bien a distinguer la fille, ni a voir la couleur de ça cape... Finalement cette nuit ne vas pas me faciliter la tache...

Je continuer a marcher doucement vers cette mystérieuse personne. Au plus je m'approchais, au plus je pouvait distinguer la personne se trouvant en face de moi. Elle me regarder elle aussi, elle m'avait surement remarquer au même moment que moi.

Il n'y avait plus que 5 ou 6 mètres qui nous séparez l'un de l'autre. C'était une jeune fille avec des cheveux châtain et ondulés et des yeux émeraude. Ça cape était de couleur bleu, ce qui signifiait qu'elle était de serdaigle.

Je continuais d'avancer mais la fille ne bouger pas d'un poil. Son visage me disait vaguement quelque chose... Peut être que je l'ai croisée dans la grande salle !
Il nous rester plus que 2 ou 3 mètres entre nous deux a présent. Je la regarder dans les yeux et elle regarder dans les miens.

Cela fesais 1 minutes tout au plus qu'on était comme ça, alors, pour brisé le silence je me mit a parler.

-Euhhh Salut ?

Bon ok je suis nul pour entamée la conversation mais si on rester encore comme ça 1 minutes de plus on risquerais de se faire attrapées ! J'attendais avec impatiente la réponse de la Serdaigle.

@Hannah ScottDésoler pour le retard ! <3

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-