Une potion démon

Le 28 Juin 2045
A 19h47
Le moment est venu.
J'allais faire face à mes démons, mes cauchemars, mes peurs et le tout devant Clémence.
Clémence, cette fille si douce et innocente allait peut être assister à ma descente en enfer, elle allait voir le pire. Et si c'était une erreur ? Et si j'avais tord de lui confier mon passer ? Mais j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de comprendre. Je n'en peux plus de tous ces mensonges qui m'entourent et me guettent tous les jours. Je n'en plus de mes nuits sans sommeil, de mes jours sans vie.
Dans le dortoir alors que nous étions seule je m'étais confiée à Clémence sur ce fameux après-midi ou ma vie avait basculé. Je lui avais raconté que je me trouvais près du lac avec ma cousine mais que je n'avais aucun autre souvenir, que je m'étais réveillée le lendemain dans la voiture avec mes parents qui se trouvaient un jour plus tôt à Londres. Je lui avais raconté que j'avais du quitter mon école à Dublin précipitamment et voir un psychiatre tous les jours car j'étais persuadée que j'avais fait du mal à ma cousine. Je lui avais raconté que tout le monde m'avait persuadé du contraire mais que malgré leur tentative je n'arrivais pas à m'enlever cette idée de la tête. Je lui avais raconté que depuis ce jour là je ne trouvais pas le sommeil. Elle avait vu ma douleur, mon chagrin, ma peine.
Je m'étais livrée à elle comme je me serais livrée à un journal intime. Elle avait été mon pilier, mon journal, ma plume, mon coeur. Elle avait été là dans un moment sombre de la première nuit d'été. Elle avait perçu ce que personne n'avait pu percevoir avant elle. Elle avait réussi à me faire craquer et à me faire dire mes plus sombres secrets.
J'avais peur.
J'avais peur de découvrir la vérité.
Mais, j'avançais. J'avançais, jambe tremblante vers le lac.
Clémence m'avait dit que pour que que la potion fonctionne mieux il fallait trouver un endroit ressemblant à mes derniers souvenirs alors, le lac nous parut le meilleur endroit pour cette séance de tests.
Mes jambes avançaient presque automatiquement vers le lac. Je n'avais qu'une envie, partir, partir en courant. Mais je ne pouvais pas. J'avais fait la promesses à Clémence que je serais là et elle m'avait fait la promesse de m'aider. Je pouvais déjà apercevoir le lac. Mon coeur s'emballait. Mes joues étaient en feu. Mes jambes étaient lourdes. Mes yeux étaient piquant. Mon souffle était court. Je voyais Clémence, elle était là au bord du lac, prête à me venir en aide.
Le moment est venu.
- Bonsoir Clémence...
@Clémence Lowen
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 23 juil. 2020, 18:29, modifié 1 fois.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Une potion démon
La jeune fille était là, assise sur une branche d'arbre, elle avait appris à grimper aux arbres grâce à Raven en début d'année. Depuis, il n'était pas rare que la jeune Serpentard se perchait sur les branches les plus basses.
Elle repensa à Kelly et à son histoire, lorsqu'elle s'était confié à Clémence. La jeune Serpentard de nature curieuse, avait réussi à faire parler Kelly sans la brusquer ni sans insister. Ce jour là, elle n'avait plus qu'un objectif en tête : l'aider.
C'est ainsi qu'elle était partie trouver une amie de sa soeur en dernière année afin qu'elle l'aide à préparer la potion de mémoire. En fin de compte, c'était plutôt Clémence qui avait assisté la dernière année. Ainsi, elle était sur que la potion était préparée correctement.
Lorsqu'elle aperçu Kelly au loin, elle sauta de sa branche, et se retrouva au sol.
La tension était palpable.
Clémence n'osait pas s'imaginer comment cela se passerait si Kelly retrouvait la mémoire. Une pensée alarma alors Clémence. Était ce judicieux de lui faire voir cette potion, le lac à proximité ?
De toute façon, il était trop tard pour renoncer. Elle parla d'une voix sous et apaisante :
- Bonsoir Kelly, tu es prête ? La potion est dans mon sac, j'ai eu recours à l'aide d'une dernière année pour la préparer.
Sans même attendre la réponse de la jeune fille en face d'elle, elle s'assit à terre et attendit qu'elle fasse de même pour lui tendre la potion.
- C'est quand tu veux.
@Kelly Fullbuster dit moi si quelque chose ne va pas
Elle repensa à Kelly et à son histoire, lorsqu'elle s'était confié à Clémence. La jeune Serpentard de nature curieuse, avait réussi à faire parler Kelly sans la brusquer ni sans insister. Ce jour là, elle n'avait plus qu'un objectif en tête : l'aider.
C'est ainsi qu'elle était partie trouver une amie de sa soeur en dernière année afin qu'elle l'aide à préparer la potion de mémoire. En fin de compte, c'était plutôt Clémence qui avait assisté la dernière année. Ainsi, elle était sur que la potion était préparée correctement.
Lorsqu'elle aperçu Kelly au loin, elle sauta de sa branche, et se retrouva au sol.
La tension était palpable.
Clémence n'osait pas s'imaginer comment cela se passerait si Kelly retrouvait la mémoire. Une pensée alarma alors Clémence. Était ce judicieux de lui faire voir cette potion, le lac à proximité ?
De toute façon, il était trop tard pour renoncer. Elle parla d'une voix sous et apaisante :
- Bonsoir Kelly, tu es prête ? La potion est dans mon sac, j'ai eu recours à l'aide d'une dernière année pour la préparer.
Sans même attendre la réponse de la jeune fille en face d'elle, elle s'assit à terre et attendit qu'elle fasse de même pour lui tendre la potion.
- C'est quand tu veux.
@Kelly Fullbuster dit moi si quelque chose ne va pas
Dernière modification par Clémence Lowen le 29 août 2020, 10:10, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Une potion démon
Clémence était assise sur l'herbe. Elle attendait que je fasse la même chose qu'elle mais c'était impossible. J'étais figée. Figée par la peur. Aucun mot ne sortait de ma bouche, mes lèvres remuaient sans qu'un son n'en sorte.
J'étais tétanisée face à Clémence mes pensées étaient embrouillées, mes yeux me piquaient, mes jambes tremblaient, mon coeur s'emballait. Puis, comme si mes cerveaux me quittait totalement, comme si je perdais le contrôle je revis les plus beaux moments avec ma cousine. Ma première rentrée à l'école elle était là, elle m'avait donné la main pour que je me sente moins seule. Ma première compétition elle était là, dans les tribunes avec une pancarte. Elle avait toujours était là. Et aujourd'hui elle n'est plus là. Elle n'est plus qu'un souvenir, plus qu'une pensée.
Inspiration
Expiration
Inspiration
Expiration.
- Clémence, je suis prête.
Puis, je m'installai à côté d'elle dans l'herbe, face au coucher du soleil. J'avais peur. Je regardais Clémence droit dans les yeux. J'essayais de lui faire passer mes peurs et mes doutes à travers mon regard, je voulais lui transmettre mes sentiments. Je voulais qu'elle me soutienne.
J'attendais qu'elle sorte le flacon de son sac.
Etait ce buvable ?
Allais je m'évanouir en la buvant ?
Allais je entrer dans un état second ?
Allais je réellement me souvenir de tout à mon... Réveil ?
Toutes ces pensées tournaient, flottaient dans ma tête.
Mes cheveux roux virevoltaient dans tous les sens, certaines mèches me fouettaient le visage comme pour me rappeler que j'étais coupable. Coupable d'un crime horrible dont je ne me souviens pas ? Bientôt j'aurais les réponses. Bientôt je saurais si je suis une criminelle. Bientôt je saurais si mes parents m'ont dit la vérité. Bientôt, je saurais tout.
COUPABLE.
Que ferais je si je découvre qu'il s'agit bien d'un meurtre ?
A qui m'adresser ?
Que faire ?
Ne me sentirais je pas plus coupable ?
@Clémence Lowen
J'étais tétanisée face à Clémence mes pensées étaient embrouillées, mes yeux me piquaient, mes jambes tremblaient, mon coeur s'emballait. Puis, comme si mes cerveaux me quittait totalement, comme si je perdais le contrôle je revis les plus beaux moments avec ma cousine. Ma première rentrée à l'école elle était là, elle m'avait donné la main pour que je me sente moins seule. Ma première compétition elle était là, dans les tribunes avec une pancarte. Elle avait toujours était là. Et aujourd'hui elle n'est plus là. Elle n'est plus qu'un souvenir, plus qu'une pensée.
Inspiration
Expiration
Inspiration
Expiration.
Puis, je m'installai à côté d'elle dans l'herbe, face au coucher du soleil. J'avais peur. Je regardais Clémence droit dans les yeux. J'essayais de lui faire passer mes peurs et mes doutes à travers mon regard, je voulais lui transmettre mes sentiments. Je voulais qu'elle me soutienne.
J'attendais qu'elle sorte le flacon de son sac.
Etait ce buvable ?
Allais je m'évanouir en la buvant ?
Allais je entrer dans un état second ?
Allais je réellement me souvenir de tout à mon... Réveil ?
Toutes ces pensées tournaient, flottaient dans ma tête.
Mes cheveux roux virevoltaient dans tous les sens, certaines mèches me fouettaient le visage comme pour me rappeler que j'étais coupable. Coupable d'un crime horrible dont je ne me souviens pas ? Bientôt j'aurais les réponses. Bientôt je saurais si je suis une criminelle. Bientôt je saurais si mes parents m'ont dit la vérité. Bientôt, je saurais tout.
COUPABLE.
Que ferais je si je découvre qu'il s'agit bien d'un meurtre ?
A qui m'adresser ?
Que faire ?
Ne me sentirais je pas plus coupable ?
@Clémence Lowen
Baby one more time
Une potion démon
Devant elle, Clémence voyait Kelly tremblait, pendant un instant, elle avait l'impression que sa camarade était ailleurs, dans un autre monde.
Lorsqu'elle finit par s'assoir et qu'elle planta ses yeux dans ceux de Clémence, celle ci eut un frisson, elle fut submergée par une vague d'émotion, de la peur, du doute.
Kelly avait peur, elle doutait, Clémence essaya de se mettre à sa place, la rouquine devait traverser une période horrible, elle devait avoir peur de découvrir la réalité, pourtant, Clémence ne doutait pas de l'innocence de Kelly, s'était un accident, pourquoi sa famille lui aurait elle mentit ? Et puis, elle tenait à sa cousine, pourquoi l'aurait elle tué ? S'était forcément un accident.
Elle regardait Kelly d'un air inquiet, puis celle ci déclara :
Ces quatre mots firent frissonner la jeune Serpentard, même si cela devait être bien plus effrayant pour Kelly, elle avait peut que celle ci devienne incontrôlable, la dernier année lui avait garantie qu'elle resterait éveillée, mais qu'elle serait perdue dans ses souvenirs, qui ne reviendraient pas forcément tous. Elle attrapa la main de son amie avant de déclarer :
- Ça va bien se passer d'accord ? Je suis là. Tu ne découvriras pas forcément tout, il se peut que certains souvenirs ou moments restent enfouis.
Elle regarda Kelly dans les yeux, essayant de lui transmettre qu'elle serait là quoi qu'il arrive,qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour l'aider.
Puis elle lui tendit la potion, avant que la rouquine l'ouvre, elle lui dit :
- Prend ton temps. Si tu veux on peut faire marche arrière, c'est comme tu le sens.
@Kelly Fullbuster
Lorsqu'elle finit par s'assoir et qu'elle planta ses yeux dans ceux de Clémence, celle ci eut un frisson, elle fut submergée par une vague d'émotion, de la peur, du doute.
Kelly avait peur, elle doutait, Clémence essaya de se mettre à sa place, la rouquine devait traverser une période horrible, elle devait avoir peur de découvrir la réalité, pourtant, Clémence ne doutait pas de l'innocence de Kelly, s'était un accident, pourquoi sa famille lui aurait elle mentit ? Et puis, elle tenait à sa cousine, pourquoi l'aurait elle tué ? S'était forcément un accident.
Elle regardait Kelly d'un air inquiet, puis celle ci déclara :
Ces quatre mots firent frissonner la jeune Serpentard, même si cela devait être bien plus effrayant pour Kelly, elle avait peut que celle ci devienne incontrôlable, la dernier année lui avait garantie qu'elle resterait éveillée, mais qu'elle serait perdue dans ses souvenirs, qui ne reviendraient pas forcément tous. Elle attrapa la main de son amie avant de déclarer :
- Ça va bien se passer d'accord ? Je suis là. Tu ne découvriras pas forcément tout, il se peut que certains souvenirs ou moments restent enfouis.
Elle regarda Kelly dans les yeux, essayant de lui transmettre qu'elle serait là quoi qu'il arrive,qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour l'aider.
Puis elle lui tendit la potion, avant que la rouquine l'ouvre, elle lui dit :
- Prend ton temps. Si tu veux on peut faire marche arrière, c'est comme tu le sens.
@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Clémence Lowen le 29 août 2020, 10:11, modifié 1 fois.
HaLowen - 2e année rp
Une potion démon
J'avais l'impression que le temps devenait maussade.
Nous avions le droit à un beau couché de soleil et voilà maintenant les nuages au dessus de nos têtes comme pour nous avertir d'un mauvais présage.
Je levais la tête vers le ciel.
Attendant une réponse de sa part.
Une réponse qui ne viendra jamais.
A moins d'attendre une réponse de la part de Ju'...
Me voit elle depuis là haut ?
Finalement, est elle vraiment là haut ? Ou est ce simplement une légende que l'on conte aux enfants pour ne pas les confronter trop vite à la dure réalité de la vie et de la mort ?
J'étais habillée mais j'avais le sentiment de me mettre à nu face à Clémence.
Elle était venue ici, m'avait trouvé une potion, avait confiance en moi...
Je ne pouvais pas la décevoir.
Pas maintenant,
Pas si vite.
Clémence avait la potion en main.
Sans même prendre plus le temps de la réflexion j'attrapa la fiole et bu le contenu de cette dernière sans en laisser une seule goutte. Je voulais savoir, je voulais des réponses et je les aurais quoi qu'il m'en coûte.
Ma tête commençait à tourner, je ne voyais presque plus Clèmence.
Mon corps tomba raide sur la pelouse.
J'avais senti le poids de mon corps se fracasser sur la pelouse du parc.
Heureusement, ma tête n'avait heurté aucune pierre sur son passage.
J'avais l'impression que mon cerveau avait cessé de fonctionner.
Tout était noir, je n'entendais plus rien, j'étais seule face à l’immensité de mon âme souillée.
Je devais me faire face, m'affronter, me livrer un combat.
Je devais m'oublier pour tout apprendre.
Nous avions le droit à un beau couché de soleil et voilà maintenant les nuages au dessus de nos têtes comme pour nous avertir d'un mauvais présage.
Je levais la tête vers le ciel.
Attendant une réponse de sa part.
Une réponse qui ne viendra jamais.
A moins d'attendre une réponse de la part de Ju'...
Me voit elle depuis là haut ?
Finalement, est elle vraiment là haut ? Ou est ce simplement une légende que l'on conte aux enfants pour ne pas les confronter trop vite à la dure réalité de la vie et de la mort ?
J'étais habillée mais j'avais le sentiment de me mettre à nu face à Clémence.
Elle était venue ici, m'avait trouvé une potion, avait confiance en moi...
Je ne pouvais pas la décevoir.
Pas maintenant,
Pas si vite.
Clémence avait la potion en main.
Sans même prendre plus le temps de la réflexion j'attrapa la fiole et bu le contenu de cette dernière sans en laisser une seule goutte. Je voulais savoir, je voulais des réponses et je les aurais quoi qu'il m'en coûte.
Ma tête commençait à tourner, je ne voyais presque plus Clèmence.
Mon corps tomba raide sur la pelouse.
J'avais senti le poids de mon corps se fracasser sur la pelouse du parc.
Heureusement, ma tête n'avait heurté aucune pierre sur son passage.
J'avais l'impression que mon cerveau avait cessé de fonctionner.
Tout était noir, je n'entendais plus rien, j'étais seule face à l’immensité de mon âme souillée.
Je devais me faire face, m'affronter, me livrer un combat.
Je devais m'oublier pour tout apprendre.
Baby one more time
Une potion démon
La jeune Serpentard sursauta légèrement lorsque Kelly attrapa la potion, elle s'était perdue dans ses pensées, et ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide.
Elle vit sa camarade noir le contenu de la fiole, ne laissant aucune goutte, avant même qu'elle eut le temps de réagir, elle vit Kelly s'écraser au sol.
Désormais, Clémence avait peur. Elle ne savait pas si la réaction de la Serpentard allongée au sol était normal ou non. Elle commençait à paniquer, elle savait que celle qui l'avait aidée, une dernière année, était très forte en potion, sa soeur la vantait souvent, mais, il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Si la potion était mal préparée, que se passerait il pour sa camarade ?
Justement, que se passait il actuellement pour Kelly ? La jeune Lowen respira lentement, se disant, que Kelly devait vivre un moment horrible.
Elle s'approcha de la jeune fille, au sol, et lui attrapa la main, elle espérait qu'ainsi, Kelly sentirait que Clémence était là pour elle, qu'elle la soutiendrait après son réveil. De même, si Kelly en ressentait le besoin, elle pourrait s'agripper à la jeune Serpentard. Cependant, elle n'osa pas parler, de peur de ma réveiller en plein milieu d'un souvenir, si certains, lui revenaient en mémoire.
Intérieurement, elle espérait que son amie se réveillerait rapidement, et qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait avoir, la vérité.
Elle vit sa camarade noir le contenu de la fiole, ne laissant aucune goutte, avant même qu'elle eut le temps de réagir, elle vit Kelly s'écraser au sol.
Désormais, Clémence avait peur. Elle ne savait pas si la réaction de la Serpentard allongée au sol était normal ou non. Elle commençait à paniquer, elle savait que celle qui l'avait aidée, une dernière année, était très forte en potion, sa soeur la vantait souvent, mais, il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Si la potion était mal préparée, que se passerait il pour sa camarade ?
Justement, que se passait il actuellement pour Kelly ? La jeune Lowen respira lentement, se disant, que Kelly devait vivre un moment horrible.
Elle s'approcha de la jeune fille, au sol, et lui attrapa la main, elle espérait qu'ainsi, Kelly sentirait que Clémence était là pour elle, qu'elle la soutiendrait après son réveil. De même, si Kelly en ressentait le besoin, elle pourrait s'agripper à la jeune Serpentard. Cependant, elle n'osa pas parler, de peur de ma réveiller en plein milieu d'un souvenir, si certains, lui revenaient en mémoire.
Intérieurement, elle espérait que son amie se réveillerait rapidement, et qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait avoir, la vérité.
@Kelly Fullbuster désolée pour ce retard
RP ABANDONNÉ
HaLowen - 2e année rp