Inscription
Connexion

01 sept. 2021, 16:57
LISTE DE BADGES
Changement de référent - Réflexion autour d'un badge


Bonjour,

Áine Lydon remplace Joanne Taylor dans la gestion des badges ! Pour ceux ayant envoyé une demande à Joanne dernièrement, pas de panique : elles ont toutes été transmises. Inutile de les renvoyer, donc !

Concernant le badge « Pas de chance, crotte de nez », l'équipe est actuellement en réflexion. Nous reviendrons vers vous prochainement. D'ici-là, le badge est mis en pause : ne vous inquiétez donc pas que votre demande n'ait pas été traitée ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

02 nov. 2021, 10:32
LISTE DE BADGES
Disparition de badges


Bonjour,

Suite à un petit problème technique, certains badges avaient disparu. le problème est normalement réglé et les badges revenus mais si vous constatez que l'un d'eux manque à votre fiche, n'hésitez pas à demander son rajout à un des quatre membres de l'équipe "Badges" ! Pas la peine de redonner les preuves, nous pouvons voir si vous aviez bien eu le badge auparavant ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

03 nov. 2021, 19:50
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Le badge « Pas de chance, crotte de nez ! » est remplacé par deux badges concernant les dragées surprises : le badge « Goûteur intrépide » (étrange) et le badge « Dénicheur de dragées » (implication). Vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

06 nov. 2021, 09:57
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Étant donné qu'il n'y a aucun professeur référent de Gryffondor, je voulais savoir ce que je devais envoyer pour le badge "La relève de Rita Skeeter" comme preuve ? Les articles entiers ? Seulement le début ? :)

Merci d'avance pour votre réponse !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

08 nov. 2021, 15:07
LISTE DE BADGES
Bonjour Théo,

Si l'article est long, une simple capture d'écran avec le début suffira ^^

Bonne journée !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

04 févr. 2022, 16:12
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Élève de la saison » ont été créés. Vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

27 févr. 2022, 14:44
LISTE DE BADGES
Nouveau badge


Bonjour,

Vous l'attendiez avec impatience, le voici : le badge « Sorcier récompensé » pour les détenteurs d'un Magic'Awards a été créé ! Vous pouvez dès à présent le demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

06 mars 2022, 11:44
LISTE DE BADGES
Mise à jour


Bonjour,

Une mise à jour sur les badges à étoile(s) a été faite. La précision a été ajoutée à la FAQ ^^
Un badge à étoile(s) est un badge qu'il est possible d'obtenir plusieurs fois. Suite à une mise à jour, aucune étoile ou une étoile signifie que le badge a été obtenu une fois ; deux étoiles, que le badge a été obtenu deux fois, etc. Les badges concernés sont : Élève de l'été/de l'aumtomne/de l'hiver/du printemps, Les 4 saisons, Je m'voyais déjà en haut de l'affiche, L'as bleu, L'as rouge, L'as jaune, L'as vert, Hercule et ses 12 travaux ? Pff, p'tit joueur !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

23 mars 2022, 17:19
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Je me demandais si les sujets de match de Quidditch pouvaient compter pour les badges "Plume de Bronze/argent/or" ? Si nous avons posté plus de 5 fois évidement :)

Je ne crois pas avoir vu de questions similaires, merci !
Bonne fin d'après-midi,

Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

19 avr. 2022, 20:57
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Je me demandais si un match que j'ai commenté peut fonctionner pour le badge je connais tous mes camarades avec l'autre commentateur.

Merci d'avance
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale