Inscription
Connexion

07 juin 2021, 19:06
LISTE DE BADGES
@Alice Smith, pour compléter, c'est parce que les commerçants ont tous leur boutique qui fonction e par stade de succès, ce qui montre s'ils sont connus au point que l'on reconnaisse les commerçants dans la rue, ou s'ils sont seulement connus pour leur petite boutique, comme une autre.
C'est une indication que l'on peut aussi utiliser inRP, je crois. :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

07 juin 2021, 19:55
LISTE DE BADGES
Merci Joseph ! :)

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

09 juin 2021, 14:45
LISTE DE BADGES
Elvire Carter a écrit : 31 mai 2021, 12:53 Bonjour,

Comment prouve-t-on notre activité par mois ? Avec les posts rp postés ? Un seul suffit dans le mois pour prouver une certaine activité ?
Bonjour Elvire,

Il est difficile de donner des chiffres précis car chacun vit son expérience de jeu différemment, mais pour vous donner une piste, nous considérons qu'un mois d'activité peut se traduire par plusieurs messages postés au moins un jour sur deux. Ces messages ne sont pas forcément uniquement des posts RP ; mais ils ne peuvent pas non plus n'être que des posts PLP ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

01 juil. 2021, 14:22
LISTE DE BADGES
Nouveau badge


Bonjour,

Le badge « Conteur de grand chemin » a été ajouté (partie « Évents »). Vous pouvez dès à présent le demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

06 août 2021, 12:37
LISTE DE BADGES
Bonjour ! Je demande avant d'oublier, est-ce qu'il serait possible de réactiver le badge "Crotte de nez" suite à la nouvelle mise à jour ? Mercii !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

06 août 2021, 12:47
LISTE DE BADGES
Bonjour,

La demande à été transmise :)

13 août 2021, 12:23
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Petit Serpenteau », « Duelliste de l'été » et « Surfeur.se de la plage » ont été ajoutés. Le badge « Pas de chance, crotte de nez ! » fait également son retour, au grand plaisir de nos papilles ! Vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

22 août 2021, 23:35
LISTE DE BADGES
Bonsoir ^^

Je me demandais si le badge "L’indétrônable" allait être accessible pour les cheerleader ?

Merci d'avance et bonne soirée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 août 2021, 20:10
LISTE DE BADGES
Bonsoir Gianna,

Les équipes de cheerleading ne sont pas uniformes entre les 4 maisons : certaines sont plus développées que d'autres, et le rôle de cheerleader n'a donc pas la même valeur selon les maisons. Nous préférons ne pas faire de traitement différencié et donc ne pas rendre le badge accessible uniquement à certaines maisons ^^

Bonne soirée !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

27 août 2021, 20:32
LISTE DE BADGES
Très bien, merci pour votre réponse ^^

Bonne soirée également ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~