Inscription
Connexion

02 mai 2022, 12:12
LISTE DE BADGES
Bonjour !

@Britanny Huggins Oui, les RP's Quidditch peuvent compter pour les badges Plume !

@Mary McCarty Ça peut compter, à condition que ça remplisse bien toutes les conditions, donc 220 mots minimum pour les deux joueurs concernés :)

Désolée pour l'attente !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

05 mai 2022, 10:27
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Employé prometteur », « Employé émérite » et « Employé modèle », ont été ajoutés, vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

07 mai 2022, 15:35
LISTE DE BADGES
Bonjour !

J'aurais une question concernant le badge "Marathonien de ...". Si par exemple j'arrive avec 107 points au classement est-ce que j'ai le droit de demander les trois badges d'un coup ? ( Marathonien de bronze, Marathonien d'argent et Marathonien d'or) Ou est-ce que je dois attendre de faire un score au dessus de 40 puis de 70 pour les demander ?

Merci d'avance & Bonne journée,
Plume d'Etoile

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

07 mai 2022, 17:02
LISTE DE BADGES
Bonjour Stella,

Ce sont des badges évolutifs, donc si vous avez déjà celui de bronze, par exemple, et que vous gagnez celui d’argent, ce dernier viendra remplacer celui de bronze. Il n’est donc pas possible de demander les trois si vous gagnez celui d’or, puisque seul ce dernier sera censé apparaître sur votre fiche !

Bonne journée :)

Ça va être une grande, grande, grande journée !

07 mai 2022, 17:06
LISTE DE BADGES
Merci beaucoup de votre réponse et de sa rapidité.

Bonne journée,
Plume d'Etoile

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

07 mai 2022, 18:20
LISTE DE BADGES
Bonjour !
Je voudrais savoir si il est possible que le badge "l'indétronable" soit également pour les cheerleaders. ^^
Merci

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

07 mai 2022, 18:30
LISTE DE BADGES
Bonjour/Bonsoir ^^, je me permets de répondre :ninja:...

Jadah, ta question avait reçu une réponse, malheureusement négative, un peu plus haut :
Irene Field a écrit : Les équipes de cheerleading ne sont pas uniformes entre les 4 maisons : certaines sont plus développées que d'autres, et le rôle de cheerleader n'a donc pas la même valeur selon les maisons. Nous préférons ne pas faire de traitement différencié et donc ne pas rendre le badge accessible uniquement à certaines maisons ^^
Belle fin de journée :happy:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

01 juin 2022, 16:47
LISTE DE BADGES
Bonjour !

Je me demandais si les RPGs du type cours RP ou sessions du Club de Sortilèges comptaient pour le badge "Les 5 sommets" !

EDIT : D'ailleurs, ça serait aussi le cas pour les RPs du type cours de musique pour le badge "Dans la cour des grands".

Merci d'avance et bonne journée ^^

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

09 juin 2022, 11:48
LISTE DE BADGES
Bonjour Argentella,

Si votre personnage a un minimum d'interaction avec le professeur ou l'adulte en question, oui ! ^^

Bonne journée !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

24 juin 2022, 12:00
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Chouchou de Poudlard », et « La bête noire de Poudlard », ont été ajoutés, vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.

Ça va être une grande, grande, grande journée !