23 juil. 2020, 16:04
Pas envie d'être loin de toi! Rpg+ solo
Image
C'est en ce mercredi du premier juin deux-mille-quarante-cinq, alors que Winnie dormait rêvant de la lettre d'admission à poudlard. Celle même que la jeune sorcière désespérait de recevoir depuis quelques semaines, que ce souhait le lui fut enfin exaucer.

Et c'est pendant que Winnie dormait paisiblement, la fenêtre de sa chambre quelque peut ouverte, puisqu'il s'agit d'une fenêtre de grenier qui ne s'ouvre qu'à peine, qu'un hiboux y lâcha la lettre tant convoité de la jeune fille.

Cette dernière atterrit délicatement sur le visage de celle-ci, la décrochant des bras de Morphée. Aussitôt, Winnie ce débarrassa du papier à l'aide de son bras, de la même manière qu'elle pourrait le faire si une bête le lui était posé sur le bout du nez. Elle cligna par trois fois des paupières, ce frotta les yeux de sa main gauche étant celle qu'elle utilise au quotidiens tout comme son grand-père. Puis fini par ce lever et regarda autour d'elle, cherchant le courrier qu'elle avait maladroitement dégagé et fini sans grand mal par la trouver.

C'est alors que Winnie qui compris d’où provenait la lettre, jaillis de son lit tout comme si une mouche l'avait piquée. Et c'est vêtu de son pyjama, qu'elle partit rejoindre son grand-père"Jolan Osinsky" qui dormait encore. Jolan était un homme et un grand-père tout
aussi doux que intentionné, et d'autant plus avec sa petite fille.

Physiquement, il avait:
- les cheveux gris (enfin de ceux qui le lui reste, car le dessus de son crâne n'en comptent plus),
- le visage rond, - une moustache et il est toujours vêtu de manière extravagante.

C'est alors que la futur apprenti sorcière Osinsky arriva dans la chambre de son grand-père, en essayant délicatement de le réveillé. Tout aussi délicatement qu'un enfant puisse le faire, c'est à dire en le lui ouvrant les yeux à l'aide de ses petit doigts et en le lui susurrant dans l'oreille de ce réveillé.
Papi...Papi....Réveille toi!
Comme Monsieur Osinsky ne ce réveillais toujours pas, Winnie tenta de ce coucher à côté de lui en attendant qu'il ce réveille, en le lui faisant des tas de câlin et de bisous sur ses joues, comme ça elle finirais bien par l'avoir à l'usure.

Mais finalement c'est Gargouilles le chat de la famille enfin du duo Osinsky, qui par faim fini par s'introduire dans la chambre lui aussi et monter sur le lit en faisant lui aussi des câlin et des léchouilles au pauvre homme âgée qui fini par éternuer tant "Gargouilles perdait ses poiles".

Winnie montra donc sa fameuse lettre à son grand-père, toute fière de pouvoir allée à Poudlard. Le seul bémol était que Winnie serrait alors loin de son grand père. Jusque là, par l'excitation et parce que son départ à poudlard n'était pas encore concret même si elle en doutait pas, elle n'avait encore pu pensée à ce détaille qui le lui sauta enfin au yeux. Seulement Winnie n'avait que lui, puisque elle avait été abandonnée par sa mère et que son père le lui était inconnu. De plus Winnie n'avait jamais été séparer de son grand-père, elle avait soudain peur que la distance diminue les sentiment que "Jolan Osinsky" avait pour elle.

Peur bien évidement irrationnel puisque les grand père n'oublie jamais leurs petits enfant. Mais Sa propre mère l'avait oublié alors tout était possible.

Soudain, alors que quelques minutes avant Winnie était pleine d'ambitions, de joie de vivre, elle réfugia sa petite tête blonde près du cou de Monsieur Onsinsky, tout en le lui marmonnant de manière enfantine mais touchante à le lui en briser le cœur.
Je n'ai pas envie d'être loin de toi! Je ne veut pas partir!

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE