Inscription
Connexion

07 mars 2021, 12:23
La fête de l’année
Jennifer et Astoria se connaissent donc depuis toute petite. Ça doit être super sympa de rencontrer une personne en étant petit et de rester en de bons termes jusqu'à maintenant.

- Ah je comprends mieux !

J'observais les filles discuter entre elles, échanger et rire. Moi, je préférais rester dans mon coin, j'ai du mal à aller parlé aux autres. En tout cas je suis contente qu'Astoria m'ai invité, je ne m'y attendais pas du tout.
Ne savant plus trop quoi ajouter, je laissais mon amie et fis le tour pour observer un peu. Il y avait des boissons et quelques amuse-bouche. J'hésitais encore un peu puis la gourmandise prit le dessus.
Je pris la petit gâteau qui avait l'air délicieux, je croquais dedans et, en effet, c'était très bon ! Cela me rappelais un peu les petites pâtisserie que je faisais avec ma grand-mère. C'était si bon ! Je pris tout mon temps pour savourer cette douceur.

Les yeux pétillants je regardais autour de moi. Le parc est si beau à ce moment là de l'année, il y faisait doux et un petit vent tout aussi soyeux vint jouer dans mes cheveux que j'avais lâché. L'odeur de l'herbe au mois de Juin me caresse les narines et je sens l'air frais gonfler mes poumons. Quelle bonne idée d'avoir organiser une fête dans le parc à cette période.

@Jennifer Reilly je m'excuse pour ce trèèès long délai de retard ! Je ne vais pas vous mentir mais je n'avais pas trop d'idée mais voilà enfin ma réponse ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !