Inscription
Connexion

28 juil. 2020, 15:56
Panique 2
Quand Léane revint s’asseoir elle s’endormit un court instant sur la table de chevet . Si ça se trouve tout était de ça faute : si la fille n’était pas venue la voir elle ne serait pas tombée.
Le côté positif des choses c’est qu’elle était bien un l’infirmerie.
Merde ! Se dit elle ! Peut-être qu’elle n’avait absolument pas le droit d’emmener une patiente ici sans l’accord de l’infirmier! La panique lui avait elle fait perdre la raison où est-ce qu’elle n’avait tout simplement pas réfléchi!
Elle pencha pour la deuxième option ! Mais qu’elle nunuche se dit elle!
Peut-être allait on lui donner une grave voir très grave punition. Elle espérait que l’infirmier serait indulgent si il l’a voyait.
Et en parlant de ça d’ailleurs ; ou était donc l’infirmier ?
Son amie continuait à saigner abondamment
Et là par contre elle ne pouvait rien faire .
La fille devenait de plus en plus blanche de peau et semblait avoir de la fièvre.
Sûrement les défenses immunitaires se dit elle .
Sa mère était pharmacienne alors elle s’y connaissait un peu mais bon !
C’était quand même plus urgent là, tout de suite!
Panique . Décidément c’était sûrement le mot le plus utilisé de l’a journée : bien trop chargée d’ailleurs ! C’était trop pour elle . Elle s’endormit lourdement aux côtés de sa potentielle meilleure amie.

Léane Duco

2 août 2020, 17:54
Panique 2
La brune était plongée dans l'obscurité depuis un moment maintenant, mais malgré qu'elle n'avait pas la possibilité de voir, elle entendait. Enfin elle discerner quelques sons qui lui paraissait lointain, et inidentifiable. Des voix? Des pas? Ou même de la musique? Nélya n'en avait aucune idée, mais tandis qu'elle cherchait à mieux entendre ces sons qui lui parvenaient, même très mal, l'obscurité dans laquelle elle se trouvait, dans laquelle elle avait été comme emprisonnée s'éclaircissait peu à peu.
Mais que... Une nuit dans le vide?
Alors que la sorcière émergeait enfin de ce qu'elle pensait être une nuit bien étrange, après tout il ne lui était jamais arrivé de faire une nuit sans rêves, ce qu'elle appelle "une nuit dans le vide", ses deux orbes vertes rencontrèrent un plafond. Pendant encore quelques minutes, elle continua à fixer le plafond. C'était la première fois qu'elle se réveillait face au plafond, d'habitude elle se réveille sur le côté, pas sur le dos.
J'me sens lourde...
Une sensation étrange l'habitait, elle se sentait mal. Mais pourquoi? Avait-elle trop grignoter? La petite brunette releva difficilement son bras droit qui lui semblait lourd également. Sa main se posa sur ses yeux et remonta sur son front, ce qui lui provoqua une douleur lancinante et fronça aussitôt les sourcils en laissant échapper une légère plainte.

-Ah... J'ai mal... Qu'est ce que...

Mis à part sa soudaine douleur, ses doigts rencontrèrent une matière, liquide qui s'échappait de quelque chose de plus dur. Elle porta ses doigts devant ses yeux et resta un moment incrédule en découvrant sur ses doigts des traces de sangs commençant à se sécher. A nouveau elle porta sa main à son front, là d'où s'écoulait le sang et entreprit de se relever, se qui s'avéra être un mauvais projet puisque dès qu'elle souleva sa tête de l'oreiller, elle fut prise immédiatement de vertiges et d'une douleur aigue au front, juste au dessus de la tempe et de son sourcil .

-AH! Ah.... Ahh!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
quatrième année RP=14ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000