Inscription
Connexion

17 sept. 2021, 21:55
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Type du RPG : Simple.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Il faudrait un.e troisième année, qui ai des cours de SaCM, et si possible qui soit au minimum en 3e année devoir pour mieux comprendre.
Lieu : SaCM
Contexte : Erza est pour le moment sans partenaire pour le cours portant sur les Botrucs, devenez le sien :cute:
Lien du RPG : C'est quoi un Botruc ?
J'espère que quelqu'un sera intéressé.e ! :D

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

18 sept. 2021, 11:27
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : N'importe venez comme vous êtes
Lieu : Paris
Contexte : Stacy est en vacances chez sa cousine en France et ne connait pas du tout la ville, vous pourriez l'aider à se repérer et l'aider à visiter la ville :cute:
Lien du RPG : ici
J'espère que quelqu'un sera intéressé merci d'avance :innocent:

Admiratrice de Max Graham

19 sept. 2021, 19:13
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir bonsoir,
Type du RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une plume qui répond vite, je n'ai pas de préférences pour le reste :cute:
Lieu : Salle d'études
Contexte : Ivy griffone en Salle d'étude, sous la concentration, elle fronce les sourcils, et vous viendriez voir si elle va bien.
Lien du RPG : Encre indélébile

Merci d'avance ^^
Dernière modification par Ivy Mercer le 19 sept. 2021, 20:05, modifié 1 fois.

#457898 · 4ème année RP

19 sept. 2021, 19:17
Répertoire des RPGs libres
Bonswaar
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune peut-être un ou une élève plus âgée mais sinon du même âge oui !
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Evie fait des hallucinations, elle vient à la bibliothèque pour se renseigner et puis dessine ce qu’elle avait vu.
Lien du RPG : Here


Et Vuala !
Bonne Soirée !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

26 sept. 2021, 15:00
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !! ^^
@ Agatha Mensis
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 15
Préférences : Aucune
Lieu : Cour de la tour de l’horloge.
Contexte : La création d’une association pour la protection de climat.
Lien du RPG : Le voilà
Plus d’info par hibou.
A.P

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP § Première année devoirs-
- § § -

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

26 sept. 2021, 22:21
Répertoire des RPGs libres
Bonjour, ça fait plusieurs mois maintenant et je n'ai toujours reçu aucune réponse donc je relance ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : illimité !
Préférences : aucune, qui m'aime me suit écrit !
Lieu : Poudlard Express
Contexte : c'est la rentrée en première année à Poudlard pour Charlie et ce RP se passe donc pendant le trajet dans le Poudlard Express (donc le 1e septembre 2045)
Lien du RPG : ici

03 oct. 2021, 12:38
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : simple
Nombre de personnes :1
Préférences : un élève de 1ère ou 2eme année si vous voulez bien...
Lieu : Le couloir
Contexte : On est dans le couloir, J'ai une pile de livre, et un carnet tombe, vous glissez dessus et vous vous énerver contre moi, on se retrouve dans la salle commune ( si vous n'êtes pas à Serdaigle, dans la bibliothèque) et je m'excuse mais tu ne veux rien entendre. Pour la suite en hiboux privé si vous voulez modifier c'est oui même si c'est tout le contexte
Lien du RPG : viewtopic.php?f=22&t=31704&p=2418459#p2418459

J'espère que quelqu'un voudras bien :D

RPG réalisé avec Leann Jacy

A life a story,
Lilie Golden

05 oct. 2021, 21:59
Répertoire des RPGs libres
J'aimerai tester un concept de RP qui m'est venu en tête, je sais pas si quelque chose dans le style a déjà été faite :
Type de RPG : Simple/+
Nombre de personnes : 4 à 5 pour ce premier essai
Préférences : Complètement libre
Lieu : Parc/Lac
Date inRP : mi-octobre/fin octobre
Contexte : De manière simple : Randall dessine des gens. Vous faites ce que vous voulez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer le côté artistique, observateur, critique et l'imagination de Randall.


Lisez ça s'il vous plaît, c'est le plus important.
Reducio
Explication du concept :
On écrit dans le même RP, moi forcément plus vous comprendrez pourquoi, mais nos personnage ne rentrent pas en contact.
L'idée est de faire un RP où chacun d'entre vous peux écrire une petite activité (un petit RP solo) de votre choix qui se déroulerai à l'endroit choisit, vous donnant l'occasion de faire ce que vous voulez et développer ce que vous voulez de votre personnage. Vous avez donc libre choix sur la taille de votre post, sachant que chacun d'entre vous poste une seule fois.
Randall de son côté, il observe votre personnage et son activité et de manière très résumée il le dessine. On alternera donc ainsi entre moi qui écrit - un des participants - moi - un des participants - ...

Exemple très résumé :
Début du RP : Description du lieu et de ce que Randall fait.
Premier post : Garçon Serdaigle fait du sport. Passe devant Randall en chantant pendant qu'il court. Vous décrivez ses pensées, motivations, ...
Deuxième post : Randall le dessine très vite fait car il allait vite. Il essaie de deviner la chanson que le garçon chantait. Il se demande s'il courrait seul ou si c'était une course. ...
Troisième post : Fille Gryffondor fait un pique nique avec son frère. Ils discutent, mangent, ...
Quatrième post : Randall voit le petit groupe. Se demande leur type de relation pendant qu'il les dessine. Essaie de deviner leur âges. Se demande si d'autres élèves vont les rejoindre.
...

Si par exemple vous êtes une fille Gryffondor qui a vraiment fait un pique nique avec des collègues dans un RP et que vous voulez ajouter par exemple ce que vous passait par la tête en attendant vos amis mais que l'idée vous est venue par après, vous pouvez profiter de l'occasion. Par exemple je dis bien, après des pique nique en octobre voilà...

Si ça donne quelque chose de cool, je referai peut être un mais ouvert à plus de monde. :cute:

Envoyez-moi vos hiboux si ça vous intéresse, juste que je sache s'il y a des partants pour le concept avant de le lancer, j'espère que c'est assez clair, dites moi si jamais.


Partenaires trouvés.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

08 oct. 2021, 12:56
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous et à toutes, voilà une petite demande pour moi:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes :)
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : Maëlle fond en larmes à la table des Gryffondors suite au divorce de ses parents, vous viendriez la voir pour la consoler ou je ne sais quoi d'autre ^^
Lien du RPG : Cliquez ici :)
Et voilà, hiboutez moi ou postez directement, cela n'a aucune importance :grin:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

16 oct. 2021, 22:31
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir bonsoir !

Voici un RP libre qui pourra faire évoluer les choses dans notre beau château. :wise: Si vous vous sentez prêt à voler le drapeau de l'ennemi, rejoignez-moi dans les cachots ! :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Pas de préférence
Préférences : Minimum trois posts de votre part. Pour que le rp soit validé dans la balance d'influence !
Lieu : Cachots
Contexte : Ce rp libre a pour but l'acquisition du lieu Cachots dans le camp des Pro pour la Balance d'Influence. La base du rp commence avec Yesenia qui retire une affiche anti-né-moldus et la remplace par une affiche pro-né-moldus. Libre à vous d'y participer comme vous le souhaitez.
Lien du RPG : On s'en fiche de ton sang, t'es trop cool !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP