Inscription
Connexion

16 nov. 2021, 19:02
Répertoire des RPGs libres
Z'êtes pas gentils :tongue3: Vous avez totalement snobé ma Lily :cry2:
Type de RPG : Min. 11 mots
Nombre de personnes : 1 ou 2 :roll:
Préférences : //
Lieu : Stade de Quidditch
Contexte : J'imagine que vous arriverez à déduire :lol: Un simple petit match :wise:
Lien du RP : Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

16 nov. 2021, 19:07
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Type de RPG : Tribunes
Nombre de personnes : 1 ou 2 grand maximum
Préférences : //
Contexte : Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à dire dessus si ce n'est que ça se déroule pendant le match Gryffondor-Poufsouffle :lol:
Lien : Ici
Venez me rejoindre !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

18 nov. 2021, 22:53
Répertoire des RPGs libres
Helloooo !!
Type de RPG : cours sortilège
Nombre de personnes : 1 seulement
Préférences : 3ème année obligatoirement
Contexte : Raf’ est en cours de Sortilège et a mauvaise mine, ce serait juste pour passer un moment du quotidien avec ma petite Raf’
Lien du RPG : ici !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

20 nov. 2021, 13:57
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Avec un peu d’inspiration, j’ai écris un RP...
Vous pouvez postez sans m’en avertir ou m’en demander la permission par hibou, c’est totalement libre.
Type de RPG : Minimum 220 mots mais vous pouvez faire un post + ou ++.
Nombre de personnes : autant que possibles
Lieu : Voie 9 3/4
Préférences : aucunes.
Contexte : Alice attend sur la voie 9 3/4 l’arrivée du train. Vous pouvez juste poster et être là sans interagir avec Alice, vous pouvez discuter un peu avec Alice, devenir ennemi avec Alice ou bien devenir ami avec Alice. Vous pouvez aussi interagir avec les autres participants (avec leur accord). À vous de voir !
Lien du RPG : ;)
Merci d’avance,
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

20 nov. 2021, 18:43
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous !
Type de RPG : Tribunes donc min 110 mots
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Contexte : C'est le match Serdaigle Serpentard et vous y trouver Gaby ou elle vous y trouve et vous passez le match ensemble.
Lien : juste là


Boubouter moi !

Merci Marine !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

28 nov. 2021, 10:21
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous et à toutes !

Je poste une petite demande particulière qui nécessite une préface TW. Le RP libre est un RP portant sur la mutilation, sur la dépression, et peut parler de l'anorexie. Attention, si vous ne vous sentez pas prêt.e pour ça, passez votre chemin, plein d'autre RP attendent des partenaires !
Type de RPG | + (minimum 440 mots)
Nombre de personnes | au maximum 2
Préférences | de ma promo, peut-être un garçon pour changer un peu mais une fille me va aussi
Lieu | Lac
Contexte | Stella a des idées noires et décide d'aller nager avec vous mais elle va, sans s'en rendre compte, s'éloigner de la rive et commencer à se noyer. Votre Protégé.e est alors là pour l'aider.
Lien du RPG | Pour oublier ma peine immense


Partenaire trouvée, merci à Teresa McDonough pour sa rapidité ! ;)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

02 déc. 2021, 22:19
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1, grand maximum 2
Préférences : Aucune, juste une Plume sérieuse qui ne compte pas abandonner le site
Lieu : Parc
Contexte : Selma a remarqué le Parterre de l'Amitié en se promenant et elle décide de faire un peu de jardinage et de planter de nouvelles fleurs.
Lien du RPG : De l’amitié a cueillir

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

03 déc. 2021, 15:18
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève de 5A ou plus, ou bien adulte de Poudlard
Lieu : Cour de la tour de l'horloge
Contexte : 02 décembre 246, 12h30, Ennis qui travaillait pour apprendre le russe depuis une heure range ses affaires. Je n'ai pas d'envie particuliere hormis créer ou approfondir une relation avec un personnage
Lien du RPG : Juste ici

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

05 déc. 2021, 00:33
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Libre
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : De n'importe quelle maison [qui aime les potions de préference] et 1ere ou 2eme année
Lieu : acte 1 : Grande Salle acte 2 : ???
Contexte : Sirmus cherche à se faire des nouvelles rencontres et trouver quelqu'un d'autre qui s'intéresse au potions.
Lien du RPG : Juste la --> [url=viewtopic.php?t=32548];)[/url
]

...Sirmus Zalk
~~1ère année RP~~

06 déc. 2021, 19:00
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir :3

Je viens de créer mon premier RP sur le site, si quelqu'un veut rejoindre, ce sera avec plaisir :3

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une personne ou 2, en plus de Liam ( EDIT: Une personne a rejoint, si encore une autre le veut, elle peut toujours :3 )
Préférences : Serdaigle ( vu que ça se passe à l'entrée de la salle commune, pas vraiment le choix ^^ ), tout âge
Lieu : Entrée de la salle commune des Serdaigle ( puis dans la salle )
Contexte : Liam ne trouve pas la solution à l'énigme du heurtoir et aurait bien besoin d'aide
Lien du RPG : ici
Dernière modification par Liam Serene le 01 janv. 2022, 02:27, modifié 1 fois.