Inscription
Connexion

13 févr. 2022, 12:48
Répertoire des RPGs libres
Bonjour, j'avais envie d'un RP à tournure comique, alors voilà : si quelqu'un veut participer à ce RP, n'hésitez pas. :happy:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune, peut-être quelqu'un qui a de l'humour ?
Lieu : Grande Salle, et plus précisément la table de Poufsouffle, comme précisé dans le premier post.
Contexte : Ellana est très en retard, elle se dépêche d'aller prendre son p'tit-déj' dans la Grande Salle mais, dans la précipitation et à cause de sa maladresse légendaire, renverse du jus de citrouille sur son voisin de table. À vous de voir comment réagirait votre personnage.
Lien du RPG : Un soupçon de maladresse

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

14 févr. 2022, 18:24
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! En ce jour de Saint Valentin je fais une petite demande :cute:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : pas de préférence venez comme vous êtes.
Lieu : Cours de la tour de l'Horloge
Contexte : Charlotte a prévu un cadeau de Saint Valentin à la première personne qu'elle voit franchir la porte du château (vous) :grin:
Lien du RPG : Un cadeau pour un inconnu (ou pas)


Un piti hibou juste avant ne serait pas de refus ^^
Belle soirée à vous ! En espérant que cela plaise !
Trouvé !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

15 févr. 2022, 10:45
Répertoire des RPGs libres
Hello ! Voilà un petit RP Libre sur le thème de la Saint Valentin ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 qui arrivent ensemble
Préférences : Une licorne ou un Troll Aucune
Lieu : Parc
Contexte : Joy se promène dans le parc et est exaspérée par toutes les marques d’affections, libre à votre personnage de réagir comme il le souhaite
Lien du RPG : Saint-Valenquoi ?
Un hibou avant serait apprécié :happy:
Bonne journée !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

27 févr. 2022, 18:58
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Cour de l'horloge
Contexte : Réaction de Noémie à l'inauguration de Godric's Hollow
Lien du RPG :Inauguration de la honte

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

27 févr. 2022, 18:59
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Avec un peu d’inspiration, j’ai écris un RP...
Vous pouvez postez sans m’en avertir ou m’en demander la permission par hibou, c’est totalement libre.
Type de RPG : Minimum 220 mots mais vous pouvez faire un post + ou ++.
Nombre de personnes : autant que possibles
Lieu : Voie 9 3/4
Préférences : aucunes.
Contexte : Alice attend sur la voie 9 3/4 l’arrivée du train. Vous pouvez juste poster et être là sans interagir avec Alice, vous pouvez discuter un peu avec Alice, devenir ennemi avec Alice ou bien devenir ami avec Alice. Vous pouvez aussi interagir avec les autres participants (avec leur accord). À vous de voir !
Lien du RPG : ;)
Merci d’avance,
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

08 mars 2022, 18:22
Répertoire des RPGs libres
Bonjour/Bonsoir !

Je passe rapidement par ici avant d'envisager de poursuivre ce RP en solo, peut-être que quelqu'un.e sera finalement intéressé.e à l'idée de nous rejoindre, Aly et moi !
Type de RPG : J'écris toujours en ++ et préfère le +, mais c'est comme vous le souhaitez.
Nombre de personnes : Une, deux maximum.
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes.
Lieu : Place Armand Malefoy, Godric's Hollow
Contexte : C'est le jour de l'inauguration du Consilium et de la Nouvelle Sainte-Mangouste ; Alyona assiste au discours de Drago Malefoy avec ses parents.
Lien du RPG : Mon post est par ici.
Si je ne reçois aucun hibou avant 2-3 jours, je poursuivrai certainement en solo.
Dernière modification par Alyona Farrow le 10 août 2023, 22:18, modifié 1 fois.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

09 mars 2022, 00:00
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !

Je m'étais je vais faire original, mais visiblement mon idée a déjà été prise :roll:

Type de RPG : Habituellement je fais du simple, mais ne veux bien essayer un +.
Nombre de personnes : Je verrai suivant les intéressés
Préférence : Comme au McDo : venez comme vous êtes ! Membres de l'EE, prof, parents, élèves, commerçants, etc.
Lieu : Place Armand Malefoy, Godric's Hollow (non je t'as pas recopier Alyona, j'ai tout écrit :wise: (sauf les balises))
Contexte : C'est l'inauguration de la nouvelle capitale sorcière, James y assiste avec ses parents et ses frères.
Lien du RPG : Mon post est

/!\ Comme je l'ai dit à la fin de mon post, vous pouvez faire interagir qui que ce soit (vos parents, vous...) avec James, ses parents ou ses frères. On pourra s'accorder sur une relation passée s'il le faut (et l'écrire plus tard) par hibou ^^

/!\2 Pareil qu'Alyona, si je ne reçois pas d'hibou dans quelques jours, ce sera un RP familial (donc solo)

Bonne soirée/nuit/journée ou tout ce que vous voulez :cute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

11 mars 2022, 19:30
Répertoire des RPGs libres
Hello ! Nouveau RPG libre que je répertorie :)
Type de RPG : Normal/service RP
Nombre de personnes : Illimité
Préférences : Joueurs ayant une fiche PR valide.
Lieu : Parc
Contexte : Des champignons sauteurs se sont enfuis dans le parc, à vous de les attraper.
Lien du RPG : Ici

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

28 mars 2022, 19:58
Répertoire des RPGs libres
Type de RP: Simple
Nombre de personne: 1
Préférences: Un PJ qui est libre le mercredi matin. Adultes, élèves, EE... peu importe
Lieu: Bibliothèque
Contexte: Un mercredi matin (entre 09h et 13h30) de mars 47, Ennis travaille le russe et Ophion, le serpent d'Owen Locke est venu la rejoindre.
Lien

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

31 mars 2022, 23:50
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir !
Type de RP : Simple
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un qui aime bien voler, de préférence au moins en troisième année RP
Lieu : Terrain d'entrainement
Contexte : Lily-Rose se décide à tester son Nimbus 2000 acheté pendant les vacances d'été en dehors des cours de Vol. Elle est en quête entre autre de sensation forte et de rigolade.
Lien : Vol acrobatique

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6