Inscription
Connexion

16 oct. 2021, 12:17
Demandes de RPGs
Salut salut, je reviens avec trois petites demandes :biggrin:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2ème année minimum
Lieu : à voir
Date inRP : octobre 2046
Contexte : Koridwen fait une bêtise et/ou se blesse et votre personnage réagit à ça.
Intérêt du RPG pour mon personnage : mettre un petit peu de peps dans la vie de ma protégée :lol:

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne de 2ème année minimum, toutes maisons confondues mais qui compte rester longtemps sur PFR
Lieu : à voir
Date inRP : octobre 2046
Contexte : à définir ensemble mais Koridwen et votre personnage se rencontrent et commencent à tisser des liens (amicaux ou non :evil: )
Intérêt du RPG pour mon personnage : faire de nouvelles rencontres!

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2e année minimum
Lieu : salle d'études
Date inRP : octobre 2046
Contexte : Koridwen est en train de travailler, mais rencontre des difficultés. Votre protégé.e le remarque et agit en conséquence
Intérêt du RPG pour mon personnage : approfondir la partie "travail" de la vie de ma protégée.


Hiboutez-moi ! :biggrin:


Partenaires trouvées ! :)
Dernière modification par Koridwen Lysander le 16 oct. 2021, 14:09, modifié 1 fois.

2e année RP
#488746
Présence limitée

16 oct. 2021, 12:19
Demandes de RPGs
Bonjour je reviens pour une petite demande :grin:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un d'assez farceur et qui soit là pendant l'année 2045/2046. Sinon peu m'importe :cute:
Lieu : Hall d'entrée sûrement mais on peut changer
Date inRP : Halloween 2045
Contexte : Ça serait le jour d'Halloween et Amaia se ferait prendre dans votre farce, à voir sa réaction en fonction de la blague. Soit elle le prendra mal soit elle en rigolera :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Débuter un RPG dans lequel mon personnage subit une farce pour "Au fil des mots"


Voilà j'espère recevoir pleins de hiboux ! :biggrin:
Amaia Brown


Partenaire trouvée ! Merci à elle <3
Dernière modification par Amaia Brown le 16 oct. 2021, 19:07, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

16 oct. 2021, 14:23
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de gentil mais sinon aucune préférence ! (même des élèves plus âgés serait préférables)
Lieu : Hôpital de Campagne.
Date inRP : À voir par hibou.
Contexte : On aurait demander à Julie de venir en urgence à l'hôpital de campagne moldue, pour lui annoncer une nouvelle. Cette nouvelle sera que sa petite sœur aurait une maladie assez grave, et tomberait dans le coma. Peu de chance pour qu'elle survive, Julie serait dévastée, et vôtre personnage serait déjà à l'Hôpital, et essaiera de la réconforter...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer la tristesse de Julie, et aussi mettre son courage à l'épreuve tout en créant l'histoire de sa famille (en la concrétisant).


J'attends des hiboux, n'hésitez pas, si vous êtes plus âgés aussi ! :wink3:


Merci pour toutes les demandes...j'ai trouvée l(a)e(s) bonne(s) personne(s) ! :)

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

17 oct. 2021, 13:04
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une personne ou Un groupe d'amis
Préférences : N'importe qui connaissant bien l'histoire de Grindelwald.
Lieu : Parc ou la cours
Date inRP : entre le 5 et le 17 Octobre 2046
Contexte : Scorpius relit son livre "Les grands Sorciers du XXème Siècle" et plus précisément la page portant sur Gellert Grindelwald pour la énième fois. Votre personnage ou votre groupe de personnage le voit et vient à sa rencontre soit pour lui expliquer qui Grindelwald est. (La réaction est à faire selon votre personnage à vous) Elle peut être pacifique comme violente !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Depuis son entrée à Poudlard, Scorpius est obsédé par les sorciers Puissants et plus que tout par Grindelwald.


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, même si c'est pour une autre idée de RP :)
Dernière modification par Scorpius McLogan le 17 oct. 2021, 17:19, modifié 1 fois.

#0e8f05

17 oct. 2021, 14:47
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : Des GARÇONS (mais j'accepte les filles) de 1ère année 2045-2046
Lieu : À voir
Date inRP : vers Septembre 2045
Contexte : On se rencontrerai (on verra la manière) et après cette rencontre ça serai un coup de foudre amical.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : écrire de nouveaux moments avec Miles et avoir des personnes importantes pour lui

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 oct. 2021, 17:01
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour ! ^^
Je passe par là pour une demande assez importante.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon minimum troisième année RP /!\ qui est prêt à se lancer dans une aventure sur plusieurs RPs.
Lieu : A voir
Date inRP : Octobre ou Novembre 2046
Contexte : (Oui, je sais que ce contexte est trèèèèèès demandé, mais cette fois-ci, c'est vraiment important pour Clara :wise: ) Étant donné qu'elle est en troisième année et qu'elle a donc 13 ans, Clara commence à se peiner de n'avoir jamais eu de vie sentimentale. Ça commence à la complexer et elle se trouve de plus en plus moche, à tel point qu'elle n'arrive même plus à se regarder dans la glace. Elle n'arrive pas à se sentir bien dans sa peau. Alors qu'elle se balade dans le château, un couple de quatrième année passe devant elle. C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, et Clara se met à pleurer. C'est ensuite votre protégé qui entre en jeu. Ce que j'aimerais, c'est qu'à la fin de ce RP, les deux jeunes gens se soient beaucoup rapprochés, et qu'ils se mettent (éventuellement, selon votre protégé) ensemble lors du RP suivant.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Aider Clara à se sentir mieux dans sa peau en se sachant aimée de quelqu'un, et peut-être développer sa première histoire sentimentale.
Merci beaucoup !

J'attends vos bouboux :ninja:

Bonne journée !

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

17 oct. 2021, 17:21
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je relance ma petite demande :happy:
Faustine Ruewen a écrit : 10 oct. 2021, 11:23
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Première Année entré à Poudlard en 2045 (pour ne pas créer d'incohérence avec ma protégé !)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentré 2045
Contexte : Faustine cherche une place dan le Poudlard Express et rencontre votre protégé. Pendant le trajet ma protégée et la votre se mette à côté et apprennent à faire connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai que Faustine fasse un première connaissance avant l'arrivé à Poudlard pour qu'elle puisse parler de ses impressions etc.


J'attend vos hiboux avec impatience ! Je sais que ma demande est exigeante donc si le contexte ne vous plait pas forcément on pourra en rediscuter par hiboux !


Merci par avance !


Partenaires trouvées !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

17 oct. 2021, 20:32
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Une idée m'est venue cet après-midi...
Type de RPG : [+]
Nombre de personnes : 1
Préférences : Il faut que votre protégé.e sache très bien jouer du piano, que ce soit vraiment encré dans sa personnalité et si possible dans son histoire, et aussi que vous en tant que Plume vous ayez des connaissances en matière de musique.
Lieu : Salle de Répétition
Date : Un samedi d'octobre 2046.
Contexte : Ma Gamine se promène dans les couloirs, lorsqu'elle entend une mélodie s' élever de la salle d'à côté. (Bon c'est vu et revu mais bon) Intriguée par cette belle mélodie (on décidera ensemble de cette mélodie) elle vient à votre rencontre. Elle est tellement fascinée qu'elle veut que vous lui donniez des cours.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Développer une relation positive et assez complice avec votre personnage et débuter son amour pour le piano.
J'espère recevoir pleins de demandes !
Bonne soirée à vous !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

18 oct. 2021, 13:57
Demandes de RPGs
Bonjour,

J'aimerais utiliser le système des rumeurs pour donner une nouvelle dimension à mon personnage.

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Un lanceur de rumeur.
Préférences : 3ème année ou plus, capable de lancer une rumeur.
Lieu : Peu importe.
Date inRP : Dans la temporalité actuelle, octobre 2046.
Contexte : J'ai déjà quelques idées pour la rumeur. Je suis encore en réflexion et aimerais décider cela avec mon lanceur de rumeur, sachant que celle-ci peut concerner mon personnage, autant que son chat ou que sa cousine.
Si vous voulez que ce soit mon personnage le lanceur de rumeur, vous pouvez toujours m'écrire ; ça peut se discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Utiliser le système des rumeurs (que j'adore) pour créer de nouvelles choses autour de mon personnage.

Si cette demande ne vous intéresse pas parce que votre personnage n'est pas du genre à lancer une rumeur, j'aimerais aussi mettre au point plus de relations autour d'Adaline. Des relations avec ses pairs (3ème année au moins) dont je puisse parler dans mes textes, et utiliser comme base pour de futurs écrits.

N'hésitez pas à m'écrire quoi qu'il en soit !

Magic Always Has a Price
6ème année

20 oct. 2021, 19:22
Demandes de RPGs
Bonjour
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 personne
Préférences : 1ère année 1 ou 2 garçons ( 1 garçon obligatoire ) et 1 fille. Nos personnages devront avoir des caractères différents. Il faut bien vous assurer de rester longtemps sur le jeu !
Lieu : Poudlard Express
Date inRP :Septembre 2036.
Contexte : C'est la rentré de première année pour nos personnages et Wendy va vous rencontré et ont va par la suite des RPs devenir une bande inséparable.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver une bande d'ami
N'hésitez pas à m'envoyer votre demande par hiboux ^^

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.