Inscription
Connexion

23 nov. 2021, 11:45
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une nouvelle demande très importante pour moi :wink3:

Type de RPG : Au choix, vous me direz :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes, mais peut-être quelqu'un de deuxième année ou plus ou même un adulte (quelqu'un que Maëlle ne connait pas inRP serait encore mieux que tout :wise: )
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Fin Novembre 2046
Contexte : A cette période, Maëlle est une véritable boule de nerfs, elle perd le contrôle de soi même à cause de tous ses événements familiaux, personnels etc. Vous la voyez dans la bibliothèque qui se sent mal, elle a l'air perdu, isolée... Vous essayez de la consoler mais elle s'en prend à vous, vous hurle dessus sans raison particulière, juste parce qu'elle lâche tout ce qui voulait sortir depuis un moment déjà. Autre information: Elle peut même aller jusqu'à la violence physique si elle trouve la situation trop insupportable pour elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : RP le côté sombre de Maëlle.


J'espère recevoir pleins de hiboux,
Bonne journée à vous,
Maëlle A.


Merci à ma partenaire :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

23 nov. 2021, 15:00
Demandes de RPGs
Bonjour nouvelle demande pour Bella.

Type de RPG :Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Préférences : Deuxième année ou troisième année peut importe sa maison.
Lieu : Lac ou le Parc.
Date inRP : A décider avec mon partenaire.
Contexte : Trouver un petit ami à Bella.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande
: Le petit ami de Bella à disparu de la surface ( du site) , je lui cherche donc un nouveau petit copain , pour créer des liens fort.


Belle journée à vous Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

24 nov. 2021, 16:20
Demandes de RPGs
Type de RPG : à définir ensemble !
je vise plus des simples pour lemoment, mais je suis ouvert à toutes évolutions si le RP apporte vraiment quelques chose à Audric.

Nombre de personnes : soyez nombreux dans ma volière !
si je ne pourrais peut-être RPer avec tout le monde d'un coup, je vous garderai toujours en tête.

Préférences : toutes les années me vont si la rencontre est cohérente !
en revanche, j'aimerais beaucoup RP avec des personnages nés entre septembre 2031 et août 2032, peu importe leur maison.
je suis aussi ouvert à RP avec des adultes et/ou avec vos/mes PNJs :)

Lieu : n'importe où, selon le contexte !
Date inRP : soit avant la scolarité d'Audric (antérieur à septembre 43), soit pendant ! (postérieur à septembre 43 jusqu'à aujourd'hui.)
Contexte : je n'ai pas de préférences de contexte, j'imagine découvrir ça par hibou, en lisant votre fiche !
cependant, voici quelques idées qui le viennent et qui sont indémodables, bien que par hibou nous conviendrons de contextes plus élaborés :)
- la rencontre du Poudlard Express.
- les achats sur le CdT
- les repas de la Grande Salle.
- les éléments clés de la chronologie entre 42 et aujourd'hui à exploiter.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai inscrire Audric en 4ème année RP, donc rentrant à Poudlard en septembre 2042. En attendant de pouvoir m'inscrire à la chronologie, pour obtenir un nombre de messages appropriés et pour ne pas m'ennuyer, il faut que je trace le chemin du petit Goodwin. Or, cela signifie rattraper 4 ans de contexte, 4 ans de vie, d'amitiés, de relations en générales, futiles ou pas. je comprend que cela peut-être encombrant pour certains, et peut-être pas des plus attrayants, mais qui ne tente rien n'a rien.
cette demande n'en exclut pas d'autres venant de vous.
si vous avez une idée n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je prendrai soin de lui :butterbeer: quoi ? c'est pas de la nourriture pour rapace ? zut....
Dernière modification par Audric Goodwin le 06 janv. 2022, 13:58, modifié 2 fois.

AGoodwin. - #78905a

24 nov. 2021, 18:58
Demandes de RPGs
*Enlève ses chaussures trempées par la pluie* -Kesk.. Oh! Salut vous!
Type de RPG : simple voir +
Nombre de personne : 1
Préférences : Quelqu'un qui a plus ou moins l'âge de Danaé. Vous vous engagerez pour plusieurs rps...
Lieu : À Edimburg de préférence sinon il faut juste un contexte cohérent
Date inRP : On verra bien
Contexte : Alors, la rencontre se passerait dans leur enfance! Peut-être même avant qu'iels sachent qu'iels sont sorcier.es... iels seront meilleurs amis puis du jour au lendemain, plus de nouvelles pour je ne sais quoi. Un jour lors de la 2e année de Danaé elle tomberait sur vous par hasard et vous rattraperez le temps perdus et deviendrez bff etc etccccc!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Si elle commence à avoir quelques connaissances, amis et amourette il lui faut un duo de choc et une personne sur qui elle pourra sincèrement compter.


*Va se sécher* vous f'rez gaffe il pleut, veuillez préférer les hiboux imperméables.

Couleur rp; #4d855f

25 nov. 2021, 16:55
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voici avec une petit demande :
Type de RPG : à voire
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un garcon si possible, de n'importe quel maison, en deuxième année RP ou plus, il lui faut un caractère malicieux et rusé et qu’il puisse apprécier Selma.
Lieu : La relation durera sur plusieurs RPs
Date inRP : année 20646-2047
Contexte : Selma et votre protégé.e se rencontre (à voir comment) Et s'entende plutôt bien. Au fil du temps, ils se rapprochent et se trouve un intérêt commun : piéger les gens.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un camarde de farce à Selma, une personne avec qui elle pourra rigoler et passer du temps.
Autre : la relation durera sur plusieurs RPs histoire que nos protégés apprennent bien à se connaître. Je ne répondrai sûrement pas directement au hibou pour trouver la personne parfaite.


N’hésitez pas à me boubouler si vous êtes intéressé ( si votre protégée est une fille ça conviendra aussi). ^^
Dernière modification par Selma Puckle le 23 déc. 2021, 11:33, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

25 nov. 2021, 17:27
Demandes de RPGs
Bonsoir (oui c'est encore moi)
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : N'importe qui
Lieu : Londres
Date inRP : On verra ensemble
Contexte : Alors, la rencontre se passerait dans leur enfance! Peut-être même avant qu'iels sachent qu'iels sont sorcier.es... iels seront meilleurs amis puis du jour au lendemain, plus de nouvelles parce que Stacy déménage en Ecosse. Un jour par hasard à Poudlard, nos personnages se reverront et redeviendront ce duo qu'ils étaient étant petit(e)s.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un.e ami.e de totale confiance pour que Stacy lui raconte ses péripéties et inversement.


Comment ça j'ai copié @Danaé Fitzgerald :anxious: ?


J'espère recevoir un hibou :cute:
Bonne soirée!


Partenaire trouvée!!
Dernière modification par Stacy Judois le 28 nov. 2021, 17:37, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

25 nov. 2021, 18:35
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Première ou deuxième année, Serdaigle
Lieu : à voir
Date inRP : Début Septembre je dirais
Contexte : Je n'en ai pas vraiment pour l'instant mais il faut que nos personnages se rencontrent et finissent pas être amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Betty à beau être à Serdaigle, elle n'en connaît aucuns pour l'instant..

code couleur : #703e98

25 nov. 2021, 22:38
Demandes de RPGs
Bonsoir/bonjour tout le monde,

(en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ma petite annonce :roll:)

Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 personne par idée donc 4 personnes différentes au total
Préférences : n'importe quel élève, quel que soit son année. Même si des premières années pourraient amener à des rps évolutions sur plusieurs années en commun par la suite. Mais je suis ouverte à tout
Lieu : Chemin de Traverse, Poudlard Express, Grande salle
Date inRP : fin d'été 2046, 1er septembre 2046, 31 octobre 2046
Contexte : je vous détaille donc mes différentes idées et recherches :
1- une rencontre au chemin de traverse pendant les achats de pré rentrée
2- une rencontre au sein même du Poudlard Express car ils auront partagé le même compartiment
3- une rencontre lors du banquet de début d'année, après la répartition, donc de préférence un ou une Poufsouffle. Quel que soit l'année
4- une rencontre lors du banquet et du bal d'halloween
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : je cherche à créer des rencontres plus ou moins importantes pour le début d'année scolaire à Mary. C'est sa première année donc toutes les rencontres sont importantes pour elle


Toutes mes idées sont des bases, le contexte plus précis sera à voir entre nous pour que cela concorde avec nos deux protégés. Je suis également ouverte à toute autre idée, n'hésitez pas à m'envoyer un mignon petit hibou, promis il sera choyé :cute:

J'ai hâte de faire votre connaissance. Bonne soirée/Bonne journée :bye:



Merci à tous mes partenaires <3
Dernière modification par Mary Bain le 27 nov. 2021, 10:49, modifié 3 fois.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

26 nov. 2021, 19:27
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens pour plusieurs demandes.

La première est un peu spéciale.
Type de RPG : simple mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille, qui ait déjà eut ses menstruations, de préférence plus âgé, mais sinon, une fille qui a le même âge que Sophie passe aussi. (au moins en première année en 2043-2044)
Lieu : toilettes des filles
Date inRP : mai 2044
Contexte : Sophie ne se sent pas très bien. Elle décide de se rendre au toilette pour boire de l'eau, et se rafraichir, espérant que ça passerait. Elle découvre alors une tâche de sang sur son jean. Votre personnage passait par là, et lui explique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai que Sophie passe ce cap qui est important dans la vie d'une femme.
Type de RPG : simple, mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : 1, peut être 2
Préférences : des élèves de troisièmes années
Lieu : à voir
Date inRP : septembre 2046
Contexte : C'est la rentrée, et Sophie essaye de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire de nouveaux amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai élargir les connaissance de Sophie. Si possible qu'elle se fasse de nouveaux amis.
Type de RPG : simple mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : je préfère des troisièmes années, mais sinon c'est pas grave
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : septembre 2046
Contexte : C'est la rentrée à Poudlard. Nos protégés se retrouvent dans le Poudlard Express. La suite à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Raconter le voyage en train de Sophie.
J'espère recevoir des hiboux !

Je suis ouverte à d'autres demande, n'hésitez pas !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

28 nov. 2021, 11:48
Demandes de RPGs
Bonjour !
Me revoici avec une demande :
Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | 1 Plume
Préférences | Idéalement un personnage qui connait déjà Ava inRP (obligatoirement quelqu'un avec qui elle a une relation neutre/positive), une Plume avec qui je n'ai jamais RP me va aussi
Lieu | Grande Salle (bal d'Halloween)
Date inRP | 31 octobre 2046
Contexte | Après son échange avec Canelle, Ava s'éloigne de celle-ci, et croise votre personnage. A voir par la suite :happy:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Continuer le RP dans le bal, bien entendu
Bonne journée !
Plume d'Ava.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète