Inscription
Connexion

28 nov. 2021, 12:12
Demandes de RPGs
Rebonjour, je relance après n'avoir reçu aucune demande :cry:
Louise Foster a écrit : 20 nov. 2021, 21:14 Bonjour bonjour ! :cute:
Je relance et je propose des RP aujourd'hui !
Type de RPG : J'aimerai faire un + mais peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : voici la partie compliquée :sweatingbullets: Un ou une Serpentard qui serait au moins en troisième année
Lieu : Dans Poudlard à voir précisément où
Date inRP : 2046
Contexte : Votre personnage est un(e) ami(e) du frère de Louise, Baptiste (voir ma fiche pour plus d'infos) et Louise va se confronter à votre personnage qui la rabaissera franchement (Ca peut aussi partir en dispute etc...). J'ai quelques idées en tête sur ce que pourrait dire votre personnage ce sont des idées libre à vous de les utiliser ou non
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Louise ne pense plus trop à son frère ou plutôt elle ne veut plus y penser, cela lui permetterai de se confronter à ce problème, à ce bloquage qu'elle a avec lui
Type de RPG : + serait bien
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Une fille (une Gryffonne ou une fille de Poufsouffle serait préférable)
Lieu : à voir mais peut être la salle commune des Gryffons ou la grande salle
Date inRP : peu importe
Contexte : Joy Turner est la meilleure amie de Louise mais je ne la voit plus sur le site depuis un bout de temps... Je cherche quelqu'un avec qui ma Louise peut se confier sans avoir peur de représailles quelconque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Expliqué ci-dessus


Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Peut importe le genre ou l'année ou la maison
Lieu : à voir
Date inRP : peu importe mais pendant la deuxième année de Louise
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Commencer à écrire pendant la deuxième année de Louise


Voilà ! J'espère être envahie de boubous :decayed:
Dernière modification par Louise Foster le 28 nov. 2021, 22:19, modifié 1 fois.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

28 nov. 2021, 17:08
Demandes de RPGs
Demande vers importante !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Obligatoirement Des personnes connaissant Charline autant positivement que Négativement (de préférence au moins une personne qui ne l'aime pas)
Lieu : A voir
Date inRP : 24 Novembre 2046
Contexte : Charline à 13 ans aujourd'hui et vos personnages lui organisent une fête inoubliable
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : fêter les 13 ans de Charline

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

28 nov. 2021, 17:21
Demandes de RPGs
Bonsoir, oui c'est encore moi (comment ça j'en demande trop?)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : A voir
Date inRP : Peu importe mais durant la première année de Stacy
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un.e ennemi.e à ma Protégée pour qu'elle arrête un peu de s'ennuyer


Bonne soirée :cute:


Partenaire trouvée!!

Admiratrice de Max Graham

28 nov. 2021, 20:01
Demandes de RPGs
Je relance parce que je n'ai reçu aucun hibou :S
Betty Sohania a écrit : 25 nov. 2021, 18:35
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Première ou deuxième année, Serdaigle
Lieu : à voir
Date inRP : Début Septembre je dirais
Contexte : Je n'en ai pas vraiment pour l'instant mais il faut que nos personnages se rencontrent et finissent pas être amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Betty à beau être à Serdaigle, elle n'en connaît aucuns pour l'instant..
Bouboutez moi vite ! :happy:

code couleur : #703e98

29 nov. 2021, 07:42
Demandes de RPGs
Bonjour ! J'ai deux demandes, assez importantes à vous faire.

Type de RPG | De préférence +
Nombre de personnes | 1
Préférences | Quelqu'un qui ait, soit un caractère semblable à Ellana, soit à l'opposé ; une plume rapide ; quelqu'un qui compte rester sur le site encore assez longtemps
Lieu | A voir par hibou
Date inRP | Décembre 2045
Contexte | A voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | J'aimerais faire une relation qui dure sur beaucoup de rp, une bonne amitié pour Ellana, remplir un peu sa première année.

Une super partenaire trouvée <3
Merci énormément à elle !

Type de RPG | De préférence +
Nombre de personnes | 1
Préférences | Quelqu'un qui puisse ne pas s'entendre avec Ellana ; une plume rapide ; quelqu'un qui compte rester sur le site encore assez longtemps
Lieu | A voir par hibou
Date inRP | Novembre 2045
Contexte | A voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Faire un.e ennemi.e à Ellana durant sa première année, toujours remplir celle-ci et encore une relation sur beaucoup de rp


Voilà ! Je sais que c'est difficile, et s'il vous plait, ne vous précipitez pas, je vous demanderais de d'abord regarder si les deux caractères peuvent correspondre et si vous avez assez de temps pour répondre rapidement. Pas la peine d'aller vite m'envoyer un boubou, je ne regarderais que ce soir. J'espère quand même vous voir dans ma volière !

Bonne journée !
Dernière modification par Ellana Duchêne le 29 nov. 2021, 17:28, modifié 1 fois.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

29 nov. 2021, 14:18
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens pour une nouvelle idée Rp en espérant trouver la personne qui convienne.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : une personne qui aime débattre et qui est très curieuse.
Lieu : un lieu où j’ai pas encore Rp de préférence.
Date inRP : À voir
Contexte : défendre une discrimination, telle qu’elle soit ou bien un préjugé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire une rencontre inattendue, faire découvrir à Alice un nouveau lieu de ce grand château et prendre du plaisir à rédiger.
Merci d’avance,
Alice.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

29 nov. 2021, 16:38
Demandes de RPGs
I'm de retour avec une demande very very importante !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 2 minimum
Préférences : Des deuxième années minimum, des personnes qui comptent rester encore longtemps sur le site et qui sont prêtes à s'investir sur plusieurs RPs
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Nos trois persos se rencontrent et forment un trio de choc. Ils resteront toujours ensemble et feront tout ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : créer un golden trio

Le hibou mord mais pas moi :wise:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 29 nov. 2021, 20:23, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

29 nov. 2021, 17:37
Demandes de RPGs
Tout à l'heure en cours j'ai eu une idée donc je veux la noter tant qu'il n'est pas trop tard. En plus j'ai pas de réponses à mes rp en cours alors je veux en commencer d'autres haha ^^
Type de RPG : Je veux pas qu'on se mette de barrière; je dit simple par défaut mais ça peut être +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un actuellement en première année, qui a une plume rapide
Lieu : A voir
Date inRP : peu d'importance honnêtement.
Contexte : Nos protégés se seraient rencontrés dans leur enfance et étaient amis. Seulement une grosse dispute les à séparés.
Ils se retrouvent à Poudlard et peuvent continuer à se détester ou bien repartir de zéro; c'est comme vous voulez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Pouvoir approfondir un peu le passé de Betty (donc son enfance et les relations qu'elle avait)

Ce sera tout, j'espère trouver quelqu'un envoyez moi des hiboux!
Et même si vous avez une autre idée partant sur cette base, n'hésitez pas :happy:

Partenaire trouvée ! :cute:
Dernière modification par Betty Sohania le 29 nov. 2021, 20:43, modifié 1 fois.

code couleur : #703e98

29 nov. 2021, 18:15
Demandes de RPGs
Wopopop je repasse par ici!
*Et bam, le retour des lunettes de la classe!*

Type de RPG : Heu, soyons chill
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un en deuxième année
Lieu : A voir
Date inRP : on y réfléchira
Contexte : petite crise d'angoisse? Crise de colère? Crise de "aaaaaa je vais frapper quelqu'un"? Peut m'importe mais votre personnage devra être patient, peu susceptible et qui n'en voudra pas trop à ma protégée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'ai besoins de faire extérioriser le côté colérique/flippant/émotionnel de ma protégée qui n'est encore alors jamais apparu bien que ce soit le point le plus présent dans son caractère.


Voilà, bisous nieh!
*Pars avec ses lunettes un peu de travers*
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 04 déc. 2021, 19:11, modifié 1 fois.

Couleur rp; #4d855f

02 déc. 2021, 13:25
Demandes de RPGs
Bonjour je relance ma demande ;)

Type de RPG :Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 seul un garçon
Préférences : Deuxième année ou troisième année peut importe sa maison.
Lieu : Lac ou le Parc.
Date inRP : A décider avec mon partenaire.
Contexte : Trouver un petit ami à Bella.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Le petit ami de Bella à disparu de la surface ( du site) , je lui cherche donc un nouveau petit copain , pour créer des liens fort.


Belle journée Bella, ma volière est ouverte.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.