Inscription
Connexion

29 juil. 2020, 10:41
Demandes de RPGs
Le sujet de demandes de RPG fait peau neuve ! Sans plus attendre, quelques règles pour permettre un sujet lisible et agréable pour tous :

- Avant de poster, merci de lire les demandes de RPG qui ont été postées. Qui sait, vous y trouverez peut-être ce que vous recherchez !
- Pour répondre à une demande postée, merci de passer par hibou uniquement.
- Pour poster une demande, merci d'utiliser le formulaire disponible ci-dessous.
- Lorsque vous avez posté une demande, il se peut que vous n'ayez pas de réponse de suite. Ne vous impatientez pas trop, attendez une semaine avant de poster à nouveau votre demande.
- Lorsque vous avez trouvé votre/vos partenaires, merci d'éditer votre message pour le barrer et indiquer que le partenaire est trouvé. Ainsi, le sujet reste lisible pour tous !

Voici le formulaire à utiliser :
Type de RPG :
Nombre de personnes :
Préférences :
Lieu :
Date inRP :
Contexte :
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Vous pouvez copier ceci :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Type de RPG[/b] : 
[b]Nombre de personnes[/b] : 
[b]Préférences[/b] : 
[b]Lieu[/b] : 
[b]Date inRP [/b]: 
[b]Contexte[/b] : 
[b]Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée[/b] :[/quote]
Quelques conseils pour votre demande :
  • L’originalité paye, c'est indéniable !
  • Prenez le temps de bien remplir tout le formulaire. Il est toujours plus agréable de répondre à une demande complète.
  • Votre RP doit servir au développement de votre personnage, c’est bien normal. Gardez à l’esprit qu’il doit également servir au développement du personnage de votre partenaire d'écriture. Servir uniquement de « faire-valoir » n’incite pas forcément à répondre à une demande.
  • Ne prévoyez pas trop loin : proposez un contexte / une situation de départ pour le RP et laissez-vous surprendre par votre partenaire pour la suite. Prévoir exactement comment se déroulera le RP peut rebuter vos partenaires d'écriture potentiels.

Les demandes de RP visant les professeurs (et aux autres adultes) devront se faire directement par hibou. De la même manière, merci de privilégier les hiboux pour les demandes visant les dénonciations de délinquance par un préfet auprès d'un professeur.

Pour vous aider à respecter le contexte, voici quelques points importants.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

29 juil. 2020, 11:17
Demandes de RPGs
J'inogure ! :decayed:
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes :
Préférences : Une plume serieuse
Lieu : En dehors de Poudlard
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'interet, c'est de completer un peu la vie d'Ashley avant sa scolarite a Poudlard.


J'espere etre bombardee de hiboux !

(Je peux etre selective :sweatingbullets: )

Bien a vous,

Ashley M.


Partenaire trouvée, merci à elle :P
Dernière modification par Ashley Melywell le 29 juil. 2020, 19:05, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

29 juil. 2020, 14:03
Demandes de RPGs
Bonjour :cute:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Contexte : L'idée était que l'autre personnage tombe d'une branche devant Shado mais je suis ouverte pour en discuter ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : C'est un Rp déjà commencé mais ma partenaire a quitté le site avant de poster. Je voudrais donc le continuer, même sur une idée différente. Le Rp est ici.

Merci à vous :cute:

Edit : Partenaire trouvée ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

29 juil. 2020, 16:54
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : A voir par hibou
Contexte : Emilie est une danseuse expérimentée et compositrice depuis plusieurs années. Un jour Emilie verrait votre/vos personnage/s faire de la danse, musique ou même du chant et Emilie réagira, donnera des conseils et votre/vos personnages donnera/ont des conseils à Emilie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :Emilie aurait enfin quelqu'un avec qui partager sa passion, celle-ci sera prise au sérieux et encouragée.
Donc voilà j'espère trouver quelqu'un avec qui Emilie passera des heures à danser :P

Il se peut que je sois sélective vu le nombre de réponses que j'ai reçu ^^

J'ai eu énormément de réponses, je ferme donc ma demande.
Dernière modification par Emilie Jones le 31 juil. 2020, 16:01, modifié 2 fois.

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

29 juil. 2020, 19:04
Demandes de RPGs
J'ai plusieurs demandes!
Type de RPG : Normal ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille
Lieu : À discuter
Contexte : Adara cherche une petite amie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : C'est pour avoir une relation plus forte avec quelqu'un.
Type de RPG : Normal ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Première année
Lieu : À discuter
Contexte : Adara découvre qu'elle a un jumeau/ des triplets (si 2 personnes acceptent la demande) en retrouvant une photo
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : elle aimerait une sœur ou un frère.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un hibou!
Dernière modification par Adara Edine le 12 juin 2021, 07:26, modifié 3 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

29 juil. 2020, 19:22
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille de 1ère année
Lieu : Lac
Contexte : Joyce est énervée parce qu'une fille raconte des mensonges sur elle. Elle sort pour un peu respirer et vous tombez sur elle en train de faire des ricochets. Après on fait connaissance et pour la fin, on discutera par hiboux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je cherche une amie à ma protégée.
Trouvé !
Dernière modification par Joyce Whitney le 30 juil. 2020, 11:34, modifié 1 fois.

L'intelligence :
Ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait qu'on on ne sait pas.
Joyce Whitney~

30 juil. 2020, 00:04
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une personne
Préférences : une/un première année qui ne soit pas Serpentard
Lieu : voie 9 3/4
Contexte : pour le moment rien de précis il faudra en discuter mais faire naitre une amitié
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : trouvé une/un ami(e) à Julia


J'attends vos hiboux avec impatience!


Partenaire trouvée :)

30 juil. 2020, 00:37
Demandes de RPGs
Je ne devrais pas passer par là mais que voulez vous, Hannah a envie de crier, je dois laisser le cours de sa vie aller broyer du noir.
Type de RPG : Tout me convient, cela dépendra de vous
Nombre de personnes : une seule Plume
Préférences : quelqu'un qui est contre les moldus, qui ne les aiment, qui veut se battre contre eux. Un garçon, ou une fille plus fort•e qu'Hannah serait appréciable, voir plus grand qu'elle. J'aurais préféré un garçon mais si ce n'est pas possible, tant pis...
Date : décembre, juin, à discuter...
Lieux : Parc ou Lac
Contexte : Hannah serait sur les nerfs et rien de devrait s'arranger. J'aimerais qu'on la confronte à des opinions contre les moldus, une dispute est envisageable, voir même une petite baston juste l'affaire d'un petit coup ou deux....

Les Mots seront durs et crus, sûrement un peu violent. On peut discuter si il y a des choses qui cloche avec vos persos, je suis prête à un peu modifié les paramètres si besoin.
Je suis très ouverte et j'ai des bonbons alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou ! J'aime beaucoup voir la petite enveloppe bouger donc ça me fait plaisir d'en recevoir !

Bonne nuit !

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

30 juil. 2020, 15:15
Demandes de RPGs
Bonjour ! :cute:
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Deux gryffons
Préférences : Aucune, mais il faut que vous connaissiez bien votre maison
Lieu : À voir
Contexte : Erin se rends compte qu'elle ne connait pas très bien les autres maisons. Erin va alors aller vous voir pour vous interroger sur votre maison ( deux questions par personnes ) . a la fin, je ferai un RP solo pour résumer toutes les réponses.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre un peu plus Poudlard

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Deux Poufsouffles
Préférences : Aucune, mais il faut que vous connaissiez bien votre maison
Lieu : À voir
Contexte : Erin se rends compte qu'elle ne connait pas très bien les autres maisons. Erin va alors aller vous voir pour vous interroger sur votre maison ( deux questions par personnes ) . a la fin, je ferai un RP solo pour résumer toutes les réponses.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre un peu plus Poudlard
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Deux Serdaigles
Préférences : Aucune, mais il faut que vous connaissiez bien votre maison
Lieu : À voir
Contexte : Erin se rends compte qu'elle ne connait pas très bien les autres maisons. Erin va alors aller vous voir pour vous interroger sur votre maison ( deux questions par personnes ) . a la fin, je ferai un RP solo pour résumer toutes les réponses.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : connaitre un peu plus Poudlard
Voilà, j'espère que l'idée vous plait !! :grin:

* jette des miettes de pain pour attirer vos hiboux *

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

30 juil. 2020, 19:10
Demandes de RPGs
Type de RPG : à voir, ce n'est pas très important de mon point de vue
Nombre de personnes : 1
Préférences : une garçon, n'importe quelle maison ; avec un fort caractère et une idée un peu "médiévale" des filles
Lieu : sur le terrain d'entraînement
Contexte : Maiy est pressée à cause du mauvais temps et vous bouscule. Elle tente de s'excuser, mais vous la prenez de haut, ce qui donne lieu à un "affrontement" entre nos protégés, aux idées complètement différentes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais tout d'abord que Maiy rencontre un peu plus de garçon, elle n'en connaît pas assez. De plus, j'aimerais un RPG où je puisse développer son caractère spontanée et "rentre-dedans".
J'espère recevoir quelques hiboux :cute:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047