Inscription
Connexion

30 juil. 2020, 19:12
Demandes de RPGs
Bien le bonjour !! Bien que je sais que j'ai un paquet de Rps à répondre, ne vous inquiétez pas, je vais essayer d'y répondre au plus vite ^^. Voilà donc ma demande :
Type de RPG : plutôt simple, mais si vous faîtes plus tant mieux !
Nombre de personne : plutôt 1, deux à la rigueur mais pas sur
Préférences : Un ou Une Galloise, plutôt sang-mêlés ou né-sorcier, mais si vous êtes nés-moldus n'hésitez pas ! La maison et l'âge m'importe peu, il faut juste que vous habitiez au Pays de Galles, de préférence à Cardiff, ou simplement dans des villes du sud du Pays près de là où habite Alicia en quelque sorte ^^
Lieu : Volière
Date : un peu avant la fin de l'année
Contexte : Alicia étant née-moldue, elle va prendre la Poudlard Express pour la première fois. Elle a fait des recherches sur les transports sorciers, car ses parents ne peuvent pas venir la chercher. Elle va donc à la volière pour dire à ses parents qu'elle va prendre le Magicobus pour rentrer. Votre personnage arriverait, si nos Protégés se connaissent déjà au moins de vue, tant mieux, sinon ils pourraient faire connaissance. Quand Alicia va dire à votre personnage qu'elle va prendre la Magicobus, soit votre personnage lui dit qu'il pourrait l'accompagner, soit il pourrait vous proposer de rentrer avec lui, par les moyens qu'il va utiliser. Vous pouvez me proposer des modifications par hibou si vous voulez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Alicia se fera une connaissance ou un/une Ami(e) Gallois(e) , et je pense qu'elle serait plus à l'aise si elle ne prenait pas le Magicobus toute seule ^^

Voilà, j'espère recevoir plein de hiboux :cute:
Bonne fin de journée !


Edit : partenaire trouvé , merci a lui ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 31 juil. 2020, 11:09, modifié 2 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

30 juil. 2020, 23:33
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Voilà un moment que je voulais faire cette demande, mais je préférais attendre un peu avant. par pitié, à tout mes partenaires actuels, je sais que je suis en retard, mais je tiens à ma vie :decayed:
J'espère trouver preneur.euse.
Type de RPG : Du + me tenterais bien. Peut-être du simple si vous êtes plus à l'aise.
Nombre de personnes : Quelques unes. De quoi remplir un compartiment.
Préférences : Je me disais qu'un visage familier serait l'idéal. Ou une personne qu'elle connaitrait du Quidditch. Sans forcement avoir de bonne relations. Sinon, juste une Plume qui n'abandonnera pas le RP. Je me réserve le droit de choisir moi-même mon ou mes partenaires. Un accès à Pré-a-Lard pourrais aussi être utile. Ce dernier point n'est pas forcement nécessaire.
Lieu : À la gare de Pré-au-Lard, surement. Ou dans le Poudlard Express. C'est à vous de voir ce que vous préférez.
Contexte : Un contexte assez simple. Dans le train, le jour des vacances. Je pense que la discussion dérivera sur ce qu'il c'est passé récemment à Poudlard. Peut-être sur la situation familiale de Lexa, ou sur la vôtre. Comme vous le voudrez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais forcer Lexa à se confier. Parler ouvertement d'un sujet comme ceux cités au dessus la ferait s'ouvrir. Et ne pas passer le voyage seule.
Merci à ceux qui répondront :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

31 juil. 2020, 00:43
Demandes de RPGs
Bonjour, voici ma demande de RP:
Type de RPG : Simple ou plus (en fonction de votre inspiration)

Nombre de personnes : plutôt 1 mais pourquoi pas 2

Préférences : j'aimerais de préférence un garçon mais une fille me convient aussi!

Lieu : quai 9¾ / Poudlard express

Contexte : July est née moldu, donc c'est la première fois qu'elle aura accès au Poudlard express, elle vous rencontrerait lors du voyage, relations amicale à venir...
/!\ le RP ce situerait vers la fin de l'année 2044/2045 (la première année de July)
Si vous avez une autre idée pour le contexte je suis preneuse! ^^

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
July a peu de connaissances étant des garçons, cela permettrai de diversifier ses relations, et peut-être aider July à être moin réservé, elle découvrirai en même temps le Poudlard express pour la première fois.
Je sais que ce n'est pas très original mais si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me hibouter! 🦉
Dernière modification par July Moon le 01 août 2020, 02:47, modifié 2 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

31 juil. 2020, 01:32
Demandes de RPGs
Salut tout le monde, je poste ici une demande qui me tient à coeur. Précisément la dernière pour faire de nouvelles connaissances!
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui n'est pas timide, joyeux, qui s'intéresse un minimum aux filles. Qui a au minimum l'âge de ma protégée. Qui habite à Oxford ou plus largement en Angleterre. j'en demande trop? :thinking:
Lieu : Poudlard Express (le 26 juin 2045)
Contexte : Lio est dans un compartiment du train, seule. Pour une quelconque raison, vous décidez de faire le voyage avec elle. Cela peut-être une approche sympathique ou au contraire tumultueuse même s'il lui sera plus difficile de tomber sous le charme d'une brute.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Vous l'aurez compris, ou pas, je cherche une personne avec qui Joe-Lizzie aurait une relation qui s'approcherait de l'amour. Ça peut rester aussi au stade de "Crush".


J'espère recevoir cette fois des hiboux ^^


Partenaire trouvée, merci à elle ^^
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 06 août 2020, 21:42, modifié 1 fois.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

31 juil. 2020, 10:29
Demandes de RPGs
Bonjour à tous! :biggrin:


J'ai une demande assez spécifique dans laquelle il m'est parfaitement impossible de savoir à l'avance ce qui va se passer (dispute, mutisme, baston, pardon, réconciliation, pleure.... tout est possible!)

Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1ere année ou 2e année, ayant eu un précepteur à Londres qui enseignait à plusieurs élèves.
Lieu : A définir, soit en extérieur ou dans les couloirs
Contexte : En février, nos deux personnages se rencontre pour la première fois depuis la rentrée à Poudlard. Mais on s'est connu il y a quelques année le précepteur pour petits sorciers et ton/ta/votre protégé a fait partie des enfants qui se moquaient de Violette à cause de son accent galois.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire face à son passé, ses peurs, ses faiblesses.

Merci d'avance pour votre attention, j'attend vos hiboux avec impatience! :bye:

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080

01 août 2020, 12:00
Demandes de RPGs
Bonjour,

Je m'excuse pour le formulaire qui contient peu d'informations, mais étant nouvelle depuis peu je suis bien obligée de passer par cette case départ ^^
Type de RPG : Simple à +
Nombre de personnes : /
Préférences : adultes, élèves ou bien créature.
Lieu : à discuter ensemble.
Contexte : je n'en ai pas établi car je suis ouverte à toutes sortes de propositions, que ce soit pour des liens amicaux, familiaux, ou rivaux. Pour ce qui est de la famille, la partie "Relations" est encore flexible : je n'ai pas encore construis d'arbre généalogique alors faites vous plaisir. Nous pouvons remonter dans le temps, prévoir le futur, ou parler du présent !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : commencer à développer l'histoire de mon personnage avant de partir sur des RPs plus concrets.
Ce message est surtout un appel à prendre contact avec moi si vous souhaitez connaître mon personnage, je pourrai aussi trouver des idées en fonction du votre.

Isadorable

01 août 2020, 13:31
Demandes de RPGs
Bonjour !

Une folle envie d'écrire me démange, donc, c'est partit :

Type : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférence :fille ou garçon, première ou deuxième année, toutes les maisons.
Lieu : Salle de répétion
Contexte :Ce serait de préférence un rp de nuit mais j'accepte aussi ceux en journées. Clémence voudrait découvrire l'univers de la musique, ainsi, elle jouerait quelques notes au hasard au piano. Votre personnage, pianiste, l'entenderait, à voir sa réaction mais le but est qu'il lui apprenne à jouer du piano. Après, ils peuvent rester de simples connaissances, des amis, ou autre.
Intérêts/raisons de la demande : J'aimeraos que Clémence découvre la musique, et que plus tard, cela lui serve de moyen d'exprimation.


Je peux me montrer sélective, et j'espère recevoir des hiboux :cute:


Partenaire trouvée, merci a elle !
Dernière modification par Clémence Lowen le 03 août 2020, 12:35, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

01 août 2020, 17:14
Demandes de RPGs
Bonjour à tous!
*Essaye de se cacher de ses nombreux partenaires à ne pas avoir de réponses*
Bon, je viens ici pour une nouvelle demande ne concernant que les Serdy! Désolé les autres maisons, c'est que vous ne pourrez pas répondre

Alors la voilà, ma demande tant attendue !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un ou une Serdaigle, de préférence quelqu'un d'assez sombre, de pas trop joyeux ou de bonne humeur.
Lieu : Salle commune de serdaigle
Contexte : Élina vient de perdre sa mère dans un banal accident de voiture. Elle se referme sur elle-même depuis qu'elle l'a appris et a de la difficulté a dormir. J'aimerais que durant l'une des ses insomnies, quelqu'un viennent la rencontrée. Je ne veut pas qu'Élina parle de sa mère, elle n'est pas encore prête, mais nos protégés pourrait avoir une discussion, sur je ne sais qu'elle sujet, nous les laisserons décider lors de leur danse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais qu'Élina connaisse quelqu'un avec qui partager se genre d'état d'âme, sans réellement parler de la chose directement pas très clair se que je dis là, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nos protégés pourraient développé une sorte de complicité ou quelque chose du genre.


Alors voilà! Si vous êtes interresez, hiboutez-moi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

01 août 2020, 20:37
Demandes de RPGs
Bonjour, c’est mon premier post dans ce nouveau sujet et j’espère que je trouverai toujours aussi facilement des Plumes avec qui RP.


Type de RPG : On écrira ce qu'on écrira...
Nombre de personnes : 1 en plus de Rafaëla White et July Moon
Préférences : Un garçon, de première année si possible mais ce n'est pas un critère obligatoire.
Date : Après la fin du mois de Mai 2045 ou à la rentrée mais dans ce cas il faudra patienter un peu.
Lieux : Le lieu est encore à définir.
Contexte : Rafaëla et July ont fait le pari qu'Aster n'oserait pas embrasser un garçon. Bien décidée à leur montrer qu'elles ont tord, ma Protégée embrassera sur un coup de tête un garçon passant par là.
Je ne prévois pas de réaction type, vous pouvez très bien la gifler comme lui demander de sortir avec vous. On verra bien ce qui se passera.
Intérêt : Développer le côté puéril et fonceur d'Aster qui est une personne calme et douce en temps normal.

Type de RPG : Idem
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un préfet, une préfète peu importe la maison.
Date : ...
Lieux : Le lieu est encore à définir, mais il s’agirait d’écrire à l’intérieur du château.
Contexte : Suite au RP L’air solitaire dans les arts de la verdure Ranya Pruski et ma Protégée rentrent à la hâte au château, bien après le couvre-feu. L’idée est que les deux filles récoltent une punition et un sermon pour ne pas être rentrées à l’heure.
Intérêt : Prouver à Aster qu'il y a plus grave dans la vie que de se faire réprimander. Et lier un peu plus les deux jeunes filles en partageant une punition.
J’ai conscience que ma deuxième demande est plutôt fermée mais je souhaiterais vraiment que ce projet aboutisse.

Mon hibou est adorable et j'espère que je trouverais des partenaires pour écrire.
Dernière modification par Aster Fowler le 03 août 2020, 10:00, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

01 août 2020, 21:14
Demandes de RPGs
Bonjour :)
en raison d'un problème avec une partenaire je relance ma demande...
Type de RPG :n'importe
Nombre de personnes :1
Préférences :Une élève de première ou deuxième année n'importe sa maison( mais un joueur qui manie bien sa plume ^^ et qui as déjà écrit plusieurs Rp.
Lieu :Voie 9/3 4
Contexte :Daphné va rencontrer une élève dans le train qui va la rassurer sur le fait d'aller à Poudlard.(ceci se passe dans le train)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
Daphné est très stressée pour son premier voyage dans le poudlard express elle a besoin de réconfort...
Bonne Soirée ! ;)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-