Inscription
Connexion

02 déc. 2021, 15:03
Demandes de RPGs
Bien le bonjour par ici. Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire RP ayant accès à l'allée des embrumes.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1, voire 2 grand max si la situation s'y prête
Préférences : des adultes. PJ ou PNJ. Si PNJ, de préférence un(e) joueur(euse) qui RP souvent avec.
Lieu : A L'améthyste, dans l'allée des embrumes.
Date inRP : Entre mi octobre et aujourd'hui
Contexte : vous serez mon premier client, tout simplement. Découverte de la boutique, vous pourriez acheter, demander réparation d'un objet magique, ou commander quelque chose. Ou simplement découvrir la nouvelle boutique. Ou rencontrer mon personnage. Je pense qu'en tant qu'adulte vous savez un minimum ce que vous voudrez faire avec votre personnage surtout pour justifier sa présence dans l'allée des embrumes :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : /
Disponible pour échanger, alors n'hésitez pas !

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7

02 déc. 2021, 18:00
Demandes de RPGs
Bonjour ! :cute:
J'essaye de me remettre à écrire et vient avec une petite demande !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : troisième année minimum si possible.
Lieu : En extérieur, à voir par hibou
Date inRP : En hiver, à voir pour la date exacte et l'année
Contexte : Scary trouve l'hiver trop blanc et eut y mettre un peu de couleurs. Elle peint alors une rose et la dépose quelque part dans la neige. A voir selon votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : développer le caractère poétique de Scary et écrire l'hiver.
N'hésitez pas à passer par ma Volière !

Belle journée à touxste ! <3

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

02 déc. 2021, 18:10
Demandes de RPGs
Bonjour encore moi!! :roll:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou 3 (y compris @Stella Ruewen)
Préférences : Première à troisième année
Lieu : A voir
Date inRP : A voir aussi
Contexte : Stacy et Stella veulent faire un action/vérité mais ne sont que deux donc elles vont chercher deux ou trois autres personnes pour jouer avec elles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Créer un petit groupe et passer un bon moment


Ma Volière et celle de Stella sont ouvertes <3
Belle soirée!


Merci aux personnes qui ont répondu rapidement :cute:

Je case juste ma deuxième demande ici
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Stacy voit votre personnage en train de faire des bêtises et elle le rejoint ou inversement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Et non pas un amoureux juste un meilleur ami pour Stacy


Je promets que je ne mange personne donc n'hésitez pas :cute:


Mercii à mon partenaire :cute:
Dernière modification par Stacy Judois le 02 déc. 2021, 20:48, modifié 2 fois.

Admiratrice de Max Graham

02 déc. 2021, 18:36
Demandes de RPGs
Helloooo ! C'est (encore) moi ! :biggrin:

Type de RPG | Simple
Nombre de personnes | 1
Préférences | Un garçon de première année obligatoirement, avec qui je n'ai jamais RP, n'importe quelle maison mais si je devais choisir je prendrais Serpentard ( Summer n'a pas beaucoup d'amis de Serpentard)
Lieu | A voir, plutôt un lieu ou Summer n'est jamais allée
Dâte inRP : A voir
Contexte | Summer découvre une nouvelle salle, vide. Elle commence à l'explorer quand elle se rend compte qu'elle n'est pas seule. Votre protégé entre en scène et ils commencent à parler
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Je voudrais que Summer fasse de nouvelles rencontres et qu'elle se fasse un meilleur ami avec qui elle aurait des liens forts, et qui serait toujours là pour la soutenir.


Merci d'avance pour votre réponse !!! :D
Bouboutez-moi !!!!!
Dernière modification par Summer Flour le 02 janv. 2022, 16:44, modifié 1 fois.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

03 déc. 2021, 11:50
Demandes de RPGs
Bonjour,

Fraîchement arrivée, je recherche quelques partenaires pour des rps.

Plusieurs rps dans ce type là :
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Aucune !
Lieu : Bureau de Psychomagie.
Date inRP : à déterminer ensemble.
Contexte : à voir ensemble mais Angie vous aide par sa profession.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Lancer des rps, pour Angie faire son travail de Psychomage.

Type de RPG : simple.
Nombre de personnes : 1 -2 personnes.
Préférences : Adulte.
Lieu : à définir.
Date inRP : à définir.
Contexte : à définir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Avoir des connaissances dans le monde adulte voir même des amis.
Ma volière est toujours grande ouverte,
Image
Dernière modification par Angie Miller le 03 déc. 2021, 22:12, modifié 1 fois.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai

03 déc. 2021, 20:53
Demandes de RPGs
*Oh oh oooooh joyeux Noël!* Si si je vous jure, c'est l'heure! :sly:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Venez venez je mange pas! (En fait si mais j'ai mangé y a pas longtemps donc ça devrait être bon....)
Lieu : toilettes abandonnés
Date inRP : Quelque part dans sa deuxième année mais à déterminer
Contexte : Danaé s'est réfugiée pour lire dans son coin et votre protégé.e débarque et... l'embête? Je sais pas mais faites gaffe parce que Danaé mord fort...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Rp dans sa deuxième année et développer la partie d'elle qui aime être seule et ignorer tout le monde (oui oui asociale je sais.)


*Joyeux Noël! Oh oh oooh*
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 04 déc. 2021, 19:12, modifié 1 fois.

Couleur rp; #4d855f

04 déc. 2021, 12:13
Demandes de RPGs
Bonsoir (Comment ça il est midi? :eyebrow: )
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui joue au Quidditch
Lieu : A voir
Date inRP : A voir aussi
Contexte : Stacy veut postuler pour entrer dans l'équipe de Quidditch mais a peur donc votre personnage viendrait luie expliquer comment ça se passe et donc la rassurer et l'encourager
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire découvrir un sport à Stacy et qu'il l'intéresse


N'hésitez pas à venir dans ma Volière :cute:
Dernière modification par Stacy Judois le 05 déc. 2021, 15:53, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

04 déc. 2021, 19:24
Demandes de RPGs
Hello everibodi! Today i'm an anglish girl! My anglish is totali perffect! :disgusted:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui a 9 mois de différence minimum avec Danaé alors un.e premièr.e anné.e ou supérieur à deuxième! (Si besoins on trouvera une solution pour des exceptions)
Lieu : A voir
Date inRP : A voir aussi
Contexte : Nos deux protégés se rencontreraient à Poudlard, deviendraient proches tant et si bien que vôtre protégé viendra passer Noël chez Danaé. Durant tout le séjour ses parents se comporteront bizarrement, puis ils annonceront aux enfants que votre protégé est en fait leur enfant biologique. Donc, selon la logique votre protégé serait adopté.
Sinon, même scénario sauf que c'est uniquement le père qui agit bizarrement et ils découvriraient que le père de Danaé et la mère de votre protégé auraient eu une aventure, nous serions donc demi-frères/soeurs.
Ou alors encore une fois, je suis ouverte à l'idée que ce soit le même scénario que la première idée en échangeant nos rôles, faisant alors de Danaé celle qui serait adoptée.
vous avez tout compris? :roll:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais étoffer un peu plus l'histoire familiale de Danaé et instaurer son premier drama... parce que je suis sadique. :evil:


Voila voilà! Je sais que j'ai posté deux demandes en très peu de temps mais celle ci me trotte dans la tête depuis un moment et me tiens énormément à coeur! N'oubliez pas que vous vous engagez pour plusieurs rps en ma compagnie alors je compte sur quelqu'un qui compte vraiment rester sur le site.
Bouboutez moi!
Goud bie!
Dernière modification par Danaé Fitzgerald le 04 déc. 2021, 21:00, modifié 1 fois.

Couleur rp; #4d855f

04 déc. 2021, 20:47
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens vers vous pour une nouvelle demande.
Type de RPG : Simple, éventuellement +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des personnages Sang-Pur / né-sorciers, fiers de leurs statut, ayant un avis très tranché concernant les né-moldus (voire les sang-mêlé).
Lieu : Peu importe
Date inRP : Décembre 2046
Contexte : Rien de précis en tête
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je souhaiterai développer le parti pris de mon personnage concernant les questions de statuts de sang


Ma volière est grande ouverte


J'ai trouvé mes deux partenaires, merci à elles :)

Alex

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

05 déc. 2021, 02:43
Demandes de RPGs
Bonsoir,

Vous trouverez ma demande ci-dessous.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : un ou plusieurs, toutes maisons confondues
Préférences : peu importe mais idéalement quelqu'un intéressé par un partenariat RP long terme.
Lieu : A définir ensemble
Date inRP : A partir de la rentrée 2046
Contexte : Construire une relation long terme entre mon personnage et le vôtre. Positive ou négative comme vous préférez. Grace est en première année donc on peut envisager plein de choses ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
InRP : que mon personnage crée des liens durables avec d'autres élèves.
HRP : j'aimerais trouver un/des partenaire/s de RP régulier/s et assidu/s (dans la mesure du possible évidemment)
J'attends vos hiboux 🦉 :)
Merci d'avance pour vos réponses.
Partenaires trouvés. Merci pour vos réponses rapides et nombreuses !
Dernière modification par Grace Reaves le 05 déc. 2021, 15:32, modifié 1 fois.

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab