Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 19:02
Demandes de RPGs
Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici :sweatingbullets: . Quoi qu'il en soit, j'espère que ma demande vous intéressera, par ailleurs je suis totalement ouverte à d'autres idées de RPs alors n'hésitez pas.:yes:
Type de RP : simple ou +. RP de groupe. (Si nos personnages se voient sur plusieurs RPs cela m'arrangerait pour voir leur évolution.

Nombre de personnes : 1 à.... comme vous le souhaitez.

Préférence : deuxième année minimum enfin sauf si comme moi vous n'avez pas d'année RP. Si vous avez un avis politique concret telle que pro-sang-pur et/ou pro-né.e-moldu.e. Si vous n'en n'avez pas cela ne vous empêche pas de venir, évidement.

Année : Je pencherais plus pour commencer en fin septembre mais libre à vous de me proposez d'autres dates.

Lieu : Poudlard mais si vous me proposez d'autres lieus, il n'y a aucun problème.

Date in RP : 2046-2047.( si possible bien sûr)

Contexte : plusieurs situation possible :
.votre personnage essaye de convaincre le mien à son point de vue et là on peut observer plusieurs situations possibles.
. Dicriminations où des personnages peuvent intervenir. Plusieurs fins possibles.
. Débat sur le pro-sang-pur et/ou pro-né. e-moldu.e. Plusieurs issues encore.
. Autres idées à me proposer et à nous proposer (si nous sommes plusieurs).

Intérêt du RP pour mon personnage/ raison de la demande : Dans un premier temps former un avis politique à ce sujet dans lequel Lewis ne sait pas vraiment fait exposer.
Puis également, faire de nouvelles rencontres.
Et enfin, donner un peu d'inspiration à ma plume.
En espérant que ma demande vous intéresse :cute:. Je vous remercie si vous avez pris le temps de me lire.

Magiquement ,

Lewis Nean.

L.-N

31 janv. 2022, 17:49
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je viens vers vous pour une demande hyper importante pour ma protégée. S'il vous plaît répondez ! :byecry:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune préférence.
Lieu : Volière
Date inRP : 27 Juin 2046
Contexte : Suite à ce poste, ma Teresa est effondré, votre personnage qui passe par là, la voit et vient la consoler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Approfondir la douleur de Teresa, approfondir également le divorce de ses parents.


Venez nombreux s'il vous plaît c'est vraiment une demande très importante.

Bonne fin de journée,

Teresa.


Merci beaucoup à ma partenaire ! ^^

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

01 févr. 2022, 16:21
Demandes de RPGs
Je relance ma petite demande :blush:

Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : une personne un garçon.
Préférences : deuxième année où plus , peu m'importe sa maison.
Lieu : A définir
Date inRP : A définir
Contexte : Trouvait un crush à Kimi. :love:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Débuter une petite amourette passagère dans la vie de Kimi.:blush:



Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : une personne un garçon.
Préférences : deuxième année où plus , peu m'importe sa maison.
Lieu : A définir
Date inRP : A définir
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Kimi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer une amitié fusionnelle forte avec une personne. Se sera pour plusieurs Rp donc une personne qui reste sur le site.


Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : une personne une fille
Préférences : deuxième année où plus , peu m'importe sa maison.
Lieu : A définir
Date inRP : A définir
Contexte : Trouvait une meilleure amie à Kimi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Avoir une soeur de coeur. Qui connaît tout. Une amitiée forte et bien évidemment fusionnelle.



Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 personne de l'âge de Kimi où plus vieux .
Préférences : deuxième année où plus
Lieu : la volière
Date inRP : Janvier 2046.
Contexte : Kimi vient d'apprendre le divorce de ses parents.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver quelqu'un à qui parler. Pour la conseiller et accepter cette nouvelle situation .



Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 1 seul
Préférences : aucune
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : janvier 2046
Contexte : Kimi va devoir déménager suite au divorce de ses parents.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver une personne qui à déjà vécu cette situation.
Devoir tout quitter et vivre ailleurs.



Ma volière est ouverte :)
Dernière modification par Kimberly Lee le 12 févr. 2022, 17:21, modifié 3 fois.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

01 févr. 2022, 16:51
Demandes de RPGs
Hello hello :cute:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Avery va débuter son année à Poudlard mais d’abord il faut qu’elle prenne le Poudlard Express, j’aimerais que nos personnages soit ensemble le long du voyage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Écrire mon premier RP :decayed:


Bonne journée :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡

02 févr. 2022, 06:56
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une plume vraiment archi rapide pour que le RP soit fini en une journée voir deux
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : juste un RP rapide, j'en ai envie !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

02 févr. 2022, 12:06
Demandes de RPGs
Coucou
Je viens de voir ta demande et j'ai du temps cette semaine, je peux RP rapidement :D donc si tu veux je suis dispo
après j'ai pas vraiment d'idées

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

02 févr. 2022, 13:45
Demandes de RPGs
Bonjour <3

Je me permets de reposter,
Léna Romanoff a écrit : 26 janv. 2022, 13:19 Bonjour,
J’espère que vous allez bien,
Je sais bien que j’ai des dizaines de RP en cours mais celui-ci serait vraiment important pour ma protégée allez voilà : ^^

Type de RPG : Simple, mais écrivez plus si ça vous amuse :cute:
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Ou •Un/e joueur/se de Quidditch, ou •un personnage passionné de Quid, peut importe l’année
Lieu : A voir
Date inRP : Fin 2046/début 2047 : début troisième année de Léna ou bien, si vous préférez fin deuxième année, à voir :)
Contexte : En première année, Léna était franchement nulle en vol, en deuxième année, ça allait un peu mieux car elle s’intéressait plus au cours. Mais j’aimerais qu’à partir de sa troisième année, elle commence à s’intéresser non pas au cours, mais au Quidditch... j’aimerais donc que votre personnage lui explique les règles, ect…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Developper Léna en 3eme année et lui faire découvrir le Quidditch


Voila, merci <3
A savoir : comme dit plus haut, j’ai de nombreux retards RP’s alors ma réponse n’est pas forcément régulière :sweatingbullets:


Merci aux personnes qui se sont proposées, je vous réponds dans l’après-midi <3
Dernière modification par Léna Romanoff le 02 févr. 2022, 15:05, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

02 févr. 2022, 13:53
Demandes de RPGs
Bonjour !
Une nouvelle idée me traverse l’esprit alors…

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une plume assez rapide pour que le Rp dure environ une semaine, une plume qui se met facilement en colère et qui a un dur caractère.
Lieu : Royaume-Uni serait une préférence.
Date inRP : A décider
Contexte : Nos personnage se rencontrent et ne s’entendent pas très bien. Ils ont des avis, des caractères et une personnalité bien différente.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Un Rp assez rapide et se faire un(e) ennemi(e).


En espérant recevoir un ou plusieurs hiboux ! :)
Merci à ma partenaire !
Dernière modification par Alice Smith le 03 févr. 2022, 09:32, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

02 févr. 2022, 14:06
Demandes de RPGs
Bonjour ^^

Type de RPG : Peu importe, je peux m'adapter
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes, que vous ayez déjà rencontré Annaëlle ou pas
Lieu : À voir selon le contexte
Date inRP : À décider
Contexte : Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je recherche une relation plus "durable" pour Anna, que nos deux personnages ne soient pas de simple connaissance qui se sont croisés une fois par pur hasard. Et en fonction de ce que vous avez besoin, on trouvera un contexte rp cohérent pour nos perso ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'ai simplement besoin d'étoffer les relations à long terme d'Annaëlle.

Bon, je sais que ce n'est pas vraiment précis, mais c'est un peu le but, n'ayant pas d'idée précise de ce que je recherche :lol: En espérant que ça en intéressera quelques uns ^^
Dernière modification par Annaëlle Woods le 03 févr. 2022, 21:37, modifié 1 fois.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

02 févr. 2022, 14:49
Demandes de RPGs
Bonjour,

Type de RPG : comme vous le souhaitez.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférence.
Lieu : À définir ensemble.
Date inRP : À définir ensemble.
Contexte : À définir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je souhaite simplement écrire de nouveaux RP et développer de nouvelles relations :).

Une demande très large mais, si vous avez une idée précise n’hésitez pas à venir me voir ! ^^

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.