Inscription
Connexion

13 août 2022, 11:09
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !

J’aimerais entamer un nouveau rpg ^^

Type de RPG : Peu importe, simple ou +, comme vous préférez !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Né-moldu qui rentre à Poudlard en septembre 2047, quelqu’un d’assez actif sur le site
Lieu : Ecosse ou Angleterre, à débattre
Date inRP : août 2047
Contexte : Misaki a appris il y a quelques mois seulement qu’elle était sorcière, et a acheté ses fournitures à Londres pour la rentrée. Grâce à Azur Starr, elle en a un peu plus appris sur ce qu’elle est et le nouveau monde dans lequel elle s’apprête à entrer en septembre, mais Misaki se sent seule. Pourquoi elle alors qu’absolument rien ne la lie, a priori, à ce monde ? Ce serait cool que pendant les vacances elle fasse la rencontre d’un.e né.e-moldu comme elle, histoire qu’ils ne se sentent pas trop seuls :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : permettre à Misaki de se sentir moins seule et anxieuse dans ce changement de vie, former une amitié solide entre deux enfants perdus qui s’apprêtent tous les deux à entrer dans un monde inconnu, et qui se comprennent.


Voilà, j’espère que ça intéressera quelqu’un : ma volière est grande ouverte ! :happy:


Edit : partenaire trouvé, merci !
Dernière modification par Misaki Dawkins le 13 août 2022, 15:00, modifié 1 fois.

Couleur pour les dialogues : #a90b0b

13 août 2022, 11:44
Demandes de RPGs
Bonjour

Je viens ici pour voir à plusieurs RP, avec 1 ou 2 personnes chacun

Type de RPG : simple à ++ selon ce que nous discuterons
Nombre de personnes : 1 à 2 par RP.
Préférences : PJ (ou PNJ) sans préférence particulière
Lieu : A discuter selon le contexte
Date inRP : de la première rentrée de Diarmuid (2035) à aujourd'hui
Contexte : Selon l'année ou la période nous pouvons en discuter. Voici des pistes de contexte ou des idées sur lesquelles s'appuyer.
- Pendant la scolarité de Diarmuid il y a le Tournoi des Trois Sorciers.
- Il fait ses études de 42 à 45 (avec une interruption d'un an en France).
- Puis travaille à l'hôpital de campagne avant d'arriver à Poudlard.
- A partir de l'été 47 il peut aussi être celui qui annonce à un né-moldu et sa famille son statut de sorcier.
- Les O'Belt sont des Sang-Pur depuis janvier 47.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les années à Poudlard, d'études te premières années professionnelles en priorité (2035 à 2046)

Voilà, Hermès ne mord que son propriétaire, n'hésitez pas à le solliciter ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

15 août 2022, 13:58
Demandes de RPGs
Hello ! Je repose une demande datant de quelques jours, plus une nouvelle :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un ou une élève de n’importe quelle année
Lieu : Peu importe
Date inRP : En décembre 2046
Contexte : Winter pourrait entendre une personne tenir des propos haineux/moqueurs contre les moldus et né-moldus, et pourrait s’énerver.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un élève avec qui elle ne s’entendra vraiment pas, et développer sa première année (qu’elle connaisse d’autres élèves que ses amies).
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un ou une élève de première année/deuxième année (année 2046-2047)
Lieu : Peu importe
Date inRP : En février 2047
Contexte : Une simple rencontre où nos personnages pourraient peut être devenir amis, on peut y réfléchir par hibou !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre à Winter d'avoir plus d'amis et plus d'interactions sociales pendant sa première année.

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

15 août 2022, 18:53
Demandes de RPGs
Bonjour!
Je reviens pour un tour, j'ai bien besoin de lancer de nouveaux RPs.
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe, même des PNJs
Lieu : Peu importe
Date inRP : Max arrive en 2047 à Poudlard, mais le RP peut se situer avant
Contexte : Comme vous le souhaitez :) je vous laisse imaginer, mais je pense que le spectre est assez large.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je viens à bout de mes RPs :sly:

Merci d'avance !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

16 août 2022, 10:14
Demandes de RPGs
Elizabeth Le Gall a écrit : 02 août 2022, 11:18 Coucou tout l'monde ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici :biggrin:
Type : Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Un professeur ou membre de l'équipe éducative qui était présent au moment des évènements du Dominion l'année dernière.
Lieu : À voir
Date : fin avril 2047
Contexte : Elizabeth a assisté aux événements du PE depuis la Grande Salle, elle sait que ça a un rapport avec le Dominion et ce qui s'est passé l'année dernière mais aucun des élèves à qui elle a demandé n'a voulu lui donner de plus amples détails. Elle viendrait vous poser des questions à ce sujet.
Hiboutez-moi si ça vous intéresse !
Je relance étant donné que c'est assez important ^^

3ème année RP / #018e6b

16 août 2022, 23:36
Demandes de RPGs
uune idée m'est apparue juste après que j'ai posté mon message au dessus :sly: Voici donc quelque chose en plus de plus précis
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un.e né-moldu.e arrivant à Poudlard à la rentrée 2047
Lieu : Peu importe
Date inRP : Été 2047
Contexte : Max part annoncer à la famille de votre personnage votre inscription au collège Poudlard, et donc l'existence du monde magique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un parallèle avec sa propre situation de né-moldu, et le lien qu'il entretient avec son monde d'adoption



Merci d'avance,
Celle-ci est un peu plus complète :lol: Enfin de toute façon c'est modifiable et évolualble, n'hésitez jamais à me proposer par hibou un contexte, c'est toujours intéressant

Merci à ceux qui ont répondu :biggrin:
Dernière modification par Max Graham le 17 août 2022, 19:06, modifié 1 fois.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

16 août 2022, 23:41
Demandes de RPGs
Julie Nojat a écrit : 12 août 2022, 18:10 Eeeeet me revoilaaaa :cute:
Et bah voilà, j'ai envie de faire connaître la méchanceté des personnes à Julie :evil: alors je vais postée une demande :disguise:
(Nannn sérieux, je savais pas que t'allais poster une demande de RP sur ce sujet :upsidedown: )

Type de RPG : bahhh simple
Nombre de personnes : pff une ou je sais pas....
Préférences : peut être un(e) sang pur
Lieu : A Poudlard
Date inRP : aucune idée
Contexte : Bahhhh je sais pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Julie se fasse des ennemies :evil: pour découvrir la cruauté des personnes :decayed: :disguise:


Sur ceux, j'attends vos hiboux, venez nombreux, car il faut s'y prendre à plusieurs pour que Julie comprenne :P
-
Voilaaaaaa :)
-
C'est tout. 8)
- - -


Personne n'ose affronter la Grande( mais petite) Julie ? :cute:
Je vous rassure, elle ne mort pas, vous êtes en sécurité, (enfin je crois...:decayed: :disguise: :ninja: )


Et bah voilà voilou, une chose de faite :ninja:
Dernière modification par Julie Nojat le 17 août 2022, 12:43, modifié 1 fois.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

17 août 2022, 12:07
Demandes de RPGs
Hello :cute:

Type de RPG :simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 3ème année max
Lieu : A Poudlard
Date inRP : Aucune idée, à discuter
Contexte : Aucune idée non plus , à discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Chloé à besoin de se sentir aimé, alors j'aimerait qu'elle ai un namoureux ou une namoureuse :blush:


Voili voilou :biggrin:

J'éspère vous voir nombreux ^^


J'ai trouvé, n'hésitez pas à me boubouter pour toute autre demande <3
Dernière modification par Chloé Douchet le 17 août 2022, 19:20, modifié 1 fois.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

17 août 2022, 16:06
Demandes de RPGs
Bonjour à tous :cute:

Ma précédente recherche a porté ses fruits, je remercie ainsi mes 7 partenaires :meninblack:
Mais il m'en manque encore un donc je me permets de relancer ma requête :innocent:
Type de RPG : pour l'heure, le rpg est déjà créé mais pour les suivants, je m'adapte !
Nombre de personnes : Je recherche dans un premier temps un seul professeur ou adulte autorisé à donner une possible punition.
Préférences : Alors là, qui le souhaite tant qu'il est apte à donner une possible punition.
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : 5 juin 2047
Contexte : Mary a fait une petite boulette et voilà que toutes ses Bavboules dévalent les grands escaliers dans un bruit totalement assourdissant, manquant parfois de frapper de plein fouet les pauvres élèves qui sont venus voir ce qu'il se passait si tôt le matin... >lien du rp ici<
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mary est en panique et est persuadée qu'elle risque le renvoi définitif bien qu'elle ne l'ait pas exprès. Et si vous veniez la rassurer ? Ou alors la punir car après tout, cela ne tenait qu'à elle de faire attention. Je ne suis absolument pas contre une punition mais essayez de ne pas la prendre trop en grippe pour ça, sinon elle risque de déprimer à tout jamais tellement elle a peur de décevoir les professeurs :lol:
Bien entendu, je reste ouverte aux demandes si vous avez une idée précise avec ma petite protégée donc n'hésitez pas.

Ma volière est ouverte et adore recevoir des hiboux !

Très bonne journée à tous :yes:

EDIT : partenaire trouvée, merci :innocent:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

17 août 2022, 18:19
Demandes de RPGs
Hey !

Type de RPG :simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne plutôt active
Lieu : Poudlard Express ou voie 9 3/4
Date inRP : Rentrée 2047
Contexte : Nowan s’est endormi sur le banc du quai, je chercherais quelqu’un pour le réveiller pour qu’il ne rate pas son train.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Créer de nouvelles amitiés ou pourquoi pas de nouveaux ennemis


Ma volière est ouverte et prête à recevoir vos hiboux :biggrin: !

EDIT :
Partenaire trouvé ! Merci à tous/toutes pour vos nombreux hiboux !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."