Inscription
Connexion

19 sept. 2021, 10:58
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Nos personnages révisent ensemble et tada un couple se forme
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un ou une petit(e) ami(e) à ma protégée

N'hésitez pas à me boubouter ^^

Admiratrice de Max Graham

19 sept. 2021, 11:22
Demandes de RPGs
Hello,
me revoilà avec encore deux demandes ^^
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serdaigle, minimum 2e année RP en 2046-2047
Lieu : Grande salle
Date inRP : 1 septembre
Contexte : Canelle et vous assistez à la répartition des premiers années et discutez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Aucun, écrire, bien commencer la deuxième année de Canelle
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une poufsouffle de 2e année Rp
Lieu : Grande salle
Date inRP : Septembre
Contexte : Vous prenez le repas à côté et discutez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Aucun, écrire un peu dans la grande salle et avec des Poufsouffles.
Voilà, bouboutez-moi :cute:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

19 sept. 2021, 11:33
Demandes de RPGs
Hello !
Je reviens encore avec nouvelle proposition :lol:
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum.
Préférences : Des Poufsouffles & si possible, j'aimerai que vous soyez en 3e année RP minimum ^^
Lieu : Peu importe.
Date in-RP : À la rentrée.
Contexte : Je n'en ai pas encore trop, mais bon, on en discutera :grin:
Intérêt du RPG : Alors, j'ai déjà RP avec des Pouffys, mais Erza n'a jamais eu de bonnes relations avec eux :woot: Désolé, vous êtes ma maison de cœur (avec les Serpys eh oh) et il faut remédier à ça :lol:
Passez une belle journée, j'espère que vous serez nombreux.ses dans ma volière :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

19 sept. 2021, 14:35
Demandes de RPGs
Hello ! Une nouvelle demande par ici ^^
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui joue du violon ou de la flûte traversière.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : Leann est entrain de jouer du piano, vous débarquez et vous proposez un duo.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : RP dans la salle de répétition, rp sa deuxième année, faire des rencontres positives :lol:

J'espère recevoir des hiboux ! :cute:
Dernière modification par Leann Hartley le 19 sept. 2021, 21:38, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 sept. 2021, 15:07
Demandes de RPGs
Bonjour par là :happy:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes :)
Lieu : Volière (Faites gaffe avec tous les hiboux pas commodes qu'il y a là bas de pas vous faire pincer :grin: )
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Maëlle a reçu une lettre de sa mère comme quoi elle a divorcée et elle est en train de lui écrire quand vous arrivez, à voir pour la suite des évènements :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Avoir de nouvelles relations et RP la deuxième année de Maëlle :P


N'hésitez pas à me hibouter, je ne mord pas :wink3:


Merci à ma partenaire :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

19 sept. 2021, 17:01
Demandes de RPGs
Nouvelle petite demande de RP ;)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, ayant à peu près l'âge de Lorraine
Lieu : À voir par hibou
Date inRP : À discuter par hibou
Contexte : Lorraine est seule, vous en profiter pour venir lui parler. En fait, vous serez secrètement amoureux d'elle. Malheureusement, elle vous mettrait un râteau...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Donner l'occasion à Lorraine de donner un râteau :evil:


Ne fuiyez pas un petit râteau ne fait pas de mal ! :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

19 sept. 2021, 17:41
Demandes de RPGs
[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe mais de première année
Lieu : À voir encore.
Date inRP : Pendant les vacances de Février
Contexte : Pratiquement tout le monde est parti en vacances et il n'y a pratiquement personne à Poudlard. Nos deux personnages qui sont restés se rencontres et font connaissances. Ils deviennent par la suite très amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Se faire de nouveaux amis.[/quote]

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

19 sept. 2021, 18:50
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je viens pour une demande assez importante ^^
Type de RPG : À voir puisqu'il y aura plusieurs RPGs
Nombre de personnes : 1
Préférences : Il me faudrait une fille lesbienne et en même année qu'Amaia, c'est à dire troisième. Ah oui et aussi quelqu'un qui pourrait bien s'entendre avec elle !
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : J'aimerais que nos deux Protégées deviennent d'abord amies et ensuite, au bout d'un moment, votre Protégée tombe amoureuse d'Amaia sauf que celle-ci n'aime pas les filles mais bien les garçons donc à voir la suite :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : rencontrer de nouvelles personnes ou pas d'ailleurs et développer la partie "amour" d'Amaia



Je choisirais sûrement la personne en fin de semaine prochaine.

Voilà bonne soirée ! ^^
Amaia Brown



Partenaire trouvée ! Un grand merci à elle !!! <3
Dernière modification par Amaia Brown le 05 oct. 2021, 17:47, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

19 sept. 2021, 19:09
Demandes de RPGs
Bonsoir à tous, encore une petite demande pour aujourd'hui :tongue:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes :)
Lieu : Parc
Date inRP : Mi-septembre 2046
Contexte : Maëlle, comme d'habitude, fait n'importe quoi :grin: Elle serait montée sur un arbre pour s'amuser et après avoir discutée depuis le haut de l'arbre avec votre protégée qui est au sol, Maëlle tombe et se fait très mal, vous décidez ensuite de l'amener à l'infirmerie z'êtes trop gentil :cute:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire de nouvelles relations et RP la deuxième année de Maëlle :)


Hiboutez moi, je mord pas :D


Partenaire trouvée en a peine une minute! Merci à elle :wow:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

19 sept. 2021, 22:35
Demandes de RPGs
Bonsuarr! Je passe par ici une dernière fois avant un ptit moment. Faut que jme calme sur les rp
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Venez comme vous êtes (et apportez mc do au passage. Vous savez, comme le slogan... )
Lieu : bibliothèque
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Mon protégé fouinerait les rayons à la recherche d'un livre quelconque traitant d'un sujet auquel il est touché en plein dedans (la transidentité) vous le trouverez et comprendrez ce qu'il se passe, à vous de voir la réaction que vous voulez avoir. :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Bah, développer encore un peu ce sujet et créer une nouvelle relation pasque pourquoi pas. :)


Voici pour moi, bouboutez moi! ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre