Inscription
Connexion

24 sept. 2021, 09:45
Demandes de RPGs
Bonjour nouvelle demande pour ma Bella :)


Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 personne un garçon
Préférences : deuxième ou troisième année voir quatrième année , n'importe qu'elle maison
Lieu : A voir
Date inRP : A définir
Contexte : Bella croise votre regard et tombe sous votre charme
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Trouver un crush passager pour ma Bella, pour rendre jaloux son amoureux
.


Bouboutez moi :wow:

Partenaire trouvé merci à lui.

Belle journée Bella
Dernière modification par Bella King le 20 oct. 2021, 20:12, modifié 2 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

25 sept. 2021, 07:23
Demandes de RPGs
Bijour !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, juste une plume qui répond rapidement (genre dans la journée) et un perso qui se laisse "brutaliser"
Lieu : Voie 9 3/4 & Poudlard Express
Date inRP : 1 Septembre 2046
Contexte : Charline vous rencontre et elle commence à être méchante avec vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : RP le nouveau caractère intense de Charline

Vuala ! :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

25 sept. 2021, 14:43
Demandes de RPGs
Hallo !
Je viens pour une p’tite demande (promis je réponds aux RP où je suis en retard :ninja:!)
Reducio
•●•
DEMANDE DE RP
•●•
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 (ou 2)
Préférences : un garçon en 2ème année RP
Lieu : Cour de la tour de l’horloge
Date inRP : Octobre 2045
Contexte : Marcus et votre personnage serait entrain de marcher en rêvant, sans remarquer la présence de l’autre et se rentreraient dedans (par accident, ce ne sera la faute à personne). L’un d’eux tomberait et l’autre l’aiderait à se relever en s’excusant. Là-dessus ils oublieraient la chute et discuteraient d’abord sur leurs rêveries, puis sur autre chose et deviendraient bons amis.
Raison de la demande : écrire la 1ère année de Marcus et lui trouver un bon ami. Il y aura d’autres RP pour développer la relation avec votre personnage, aussi bien dans sa première année que sa deuxième année.

Voili, j’espère trouver une plume :)!
M.M
Plume trouvée :wow:! Merci à lui !
Dernière modification par Marcus Moore le 05 oct. 2021, 19:52, modifié 3 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC

25 sept. 2021, 22:40
Demandes de RPGs
Type de RPG : J'écris souvent en +, mais je ne veut pas mettre de restrictions
Nombre de personnes : 1
Préférences : Soit à Serdaigle, ou à partir de la deuxième année RP, plume sérieuse qui peut s'engager à plusieurs RPs (sûrement assez sombres pour certains).
Préférences non obligatoire: Personnage mature, une passion pour le littéraire... Quelqu'un qui ne parle pas tout le temps, peu doué pour les contacts sociaux ou solitaire la majorité du temps.
Lieu : A voir
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : À voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Se créer un ami, un confident avec qui elle pourrait passer du temps. Elle pourrait discuter avec lui, mais aussi juste s'assoir ensemble et penser un peu dans son coin, sans être totalement seule non plus.
Avoir quelqu'un sur qui compter et avec qui pouvoir parler de ses problème, notamment de sommeil... Bref, un ami ou une amie: elle a été beaucoup trop seule ces deux dernières années.

J'ai pour principe de prévoir un seul RP avec mon partenaire, puis de l'écrire sans trop de restrictions de contexte. Juste le laisser couler et voir si nos personnages s'entendent. S'ils sont bien ensemble, alors pourquoi pas faire suivre le RP, mais s'il n'y a juste de quoi en faire de bonne connaissances, alors pas de souci, on ne va pas forcer l'amitié non plus, juste laissons nos personnages en bonne entente et ne commençons pas un nouveau RP ^^


Demande un peu confuse, j'en suis consciente, mais j'attends quand même vos hiboux dans ma volière :)
Edit: Je vous remercie énormément pour tout ces hiboux :love: J'attends un peu avant de vous répondre pour laisser le temps à d'autres de répondre à cette demande :)
Dernière modification par Elowenn Isildür le 01 oct. 2021, 19:13, modifié 3 fois.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

26 sept. 2021, 10:30
Demandes de RPGs
Hello ! J'arrive avec une petite demande ^^
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une Plume avec qui je n'ai jamais écrit.
Lieu : Volière
Date inRP : A voir
Contexte : Mon personnage ne connait pas l'identité du vôtre, mais celui-ci connait la sienne. Votre personnage envoi des lettres à Leann en lui disant ce qu'elle veut savoir, en échange de petits services variés.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Se faire un contact pour être au courant de ce qu'il se passe à Poudlard.
Précision : Ce RP se fera sur plusieurs semaines.

Bouboutez-moi, j'ai vraiment envie de faire ce RP :lol:

Et ben... C'était rapide :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

26 sept. 2021, 10:52
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une nouvelle plume, avec qui je n'ai pas encore RP
Lieu : Chaudron Baveur
Date inRP : A voir
Contexte : Nos personnages étaient ami(e)s avant leur entrée à Poudlard mais ont perdus contact. Donc nos personnages se réunissent au Chaudron Baveur afin de renouer leur lien.
Intérêt du RPG pour mon personnage/ raison de la demande : Renouer son amitié avec votre personnage

N'hésitez pas à me boubouter ce sera plus précis en hibou ^^


Merci à ma partenaire ^^
Dernière modification par Stacy Judois le 26 sept. 2021, 13:14, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

26 sept. 2021, 13:07
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour ! J'ai pris une grande décision :
Type de RPG : simple
Nombre de personne : 1
Préférences : un garçon ou une fille de première année
Lieu : à voir en hiboux (si possible un lieu isolé)
Date inRP : à voir en hiboux
Contexte : Agatha vous rencontre et vous commencez à discuter. Peu à peu, vous tombez amoureux.
Raison de la demande : Agatha n'a jamais connue l'amour et je pense que ça va être amusant de faire ce RP.


Voili, voilou. ^^

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

26 sept. 2021, 14:50
Demandes de RPGs
Je reviens avec une nouvelle demande (promis je réponds aussi à tout mes RPs)
Bref...voilà la demande :

Type de RPG : simple
Nombre de personne : 1
Préférences : peu importe.....
Lieu : à voir en hiboux
Date inRP : à voir en hiboux
Contexte : Julie ne serrait pas de votre avis sur quelque chose (à voir en hibou) et ça formerait une dispute...
Raison de la demande : Julie doit avoir un/une rival(e) et un/une ennemi(e) pour développer ses rencontre et que toutes ne soient pas amicales...


Voili voilou on se revoit en hibou 🦉 :cute:

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

26 sept. 2021, 17:34
Demandes de RPGs
Je renouvelle ma demande :
Type de RPG : simple ou plus, à voir.
Nombres de personnes : 1 seule
Préférences : de préférence un garçon, de 1ère ou 2è année maximum
Lieu : dans les couloirs
Date inRp : à voir
Contexte : ma protégée est perdue dans les couloirs tandis que vous sortez de la salle de cours. Ils se rentrent dedans.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande : je voudrais que ma protégée puisse vivre une belle histoire avec votre protégé
.

Hiboutez moi svp :cute: !!

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

26 sept. 2021, 17:50
Demandes de RPGs
Hello ^^!
J’ai une demande pour laquelle je n’ai pas pu résister :cute:.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3, ça serait chouette si il pouvait y en avoir plus que un
Préférences : des premières années RP
Lieu : Couloirs
Date inRP : lundi 3 Septembre 2046 (1er jour de cours)
Contexte : vous êtes tout nouveaux à Poudlard et vous êtes déjà perdu dans les couloirs. L’idée serait que Charlène vous voit paniqué d’arriver en retard à votre premier cours et vous aiderait à trouver votre chemin. @Charline Rivers viendrait rejoindre Charlène pour l’aider.
Raison de la demande : j’aimerai développer le côté protecteur et altruiste de Charlène

J’attends vos hiboux :happy:!

Partenaires trouvés :)
Dernière modification par Charlène Corbier le 28 sept. 2021, 19:11, modifié 1 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !