Inscription
Connexion

26 janv. 2022, 18:36
Demandes de RPGs
Bien le bonjour, je viens faire ma première demande ! :sad:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Votre personnage tombera sous le charme de Wayne, ainsi ils sortent ensemble sur plusieurs RPs, mais pas éternellement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Pour faire évoluer sa relation avec Kimberly Harlez, et pour ainsi qu'il se rende compte qu'il l'aime vraiment.


Voici une drôle de demande mais bon..
Ma voilière est ouverte !


Je ferme cette demande.
Merci à ceux venus répondre à ma demande ! :cute:
Dernière modification par Wayne Chandler le 27 janv. 2022, 18:17, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 janv. 2022, 12:27
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens aujourd'hui avec une demande un peu particulière :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Entre 3 ou 4 personnes pour des rps en duo uniquement.
Préférences : Des personnes qui répondent assez rapidement je dirais, mais sinon aucune préférence particulière !
Lieu : À discuter.
Date inRP : À discuter.
Contexte : Vous avez besoin de quelqu'un pour rp une situation importante pour votre personnage ? Discuter d'un événement important de sa vie que vous souhaitez approfondir ? Ou alors juste une envie de faire un petit RP simple et sans lendemain, amusant et léger ? Senku est votre homme !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je souhaite faire des rps relativement courts et ponctuels plus d'explication sur ce sujet par hibou


N'hésitez pas à me hibouter si vous êtes intéressés. :cute:
Dernière modification par Senku Nightingal le 31 janv. 2022, 20:15, modifié 1 fois.

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

27 janv. 2022, 13:33
Demandes de RPGs
Type de RPG | simple ou plus si vous voulez :thinking:
Nombre de personnes | 1
Préférence | sang-pur- née-sorcier
Lieu | grande salle
Date inRP | a voir
Contexte | votre protégé.e va commencer a insulter Caroline que sa famille sont des traitre de sang, Caroline s'énerve aussitôt et donne une gifle a votre protégé.e.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | Caroline n'as pas encore d'ennemis.
ma volière est ouverte

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

27 janv. 2022, 15:52
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,

Une troisième idée a germée:

Type de RPG : /
Nombre de personnes : 1
Préférences : Joueur de Quidditch de Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle ayant déjà joué contre Ennis
Lieu : A définir ensemble
Date inRP : entre le 10 décembre 2046 et le début des vacances
Contexte : Depuis le match contre Poufsouffle et la course de balai, personne n'a vu Ennis voler. Vous avez entendu parler de sa blessure suite au match contre Poufsouffle, vous avez certainement votre opinion sur les evenements de fin de match. Mais depuis quelques jours, la rumeur court entre joueur qu'Ennis quitte l'équipe de Gryffondor
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer les difficultés qua Ennis sur son arrêt total de sport + sa gestion de la rumeur à son sujet (et au sujet des GA)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

29 janv. 2022, 11:52
Demandes de RPGs
Bonjour :bye:


Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucunes
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : à définir ensemble
Contexte : Shawna est seule et une ou plusieurs personnes viennent la voir et discutent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Shawna n’a pas encore d’amis :)

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Shawna Banks le 30 janv. 2022, 21:20, modifié 1 fois.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

29 janv. 2022, 19:12
Demandes de RPGs
Bonjour :cute:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne, c’est déjà bien.
Lieu : Parc
Contexte : Alice aime lire assise dans les arbres. Perchée sur une branche, elle lit un roman très intéressant. Son problème, elle est maladroite. Alors, elle tombe. À vous de voir la réaction de votre personnage. Il la rattrapera ? Viendra l’aider après coup ? Chutera avec elle ? Se moquera d’Alice ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Malgré mes nombreux Rp au parc, prouvé à quel point Alice aime l’extérieur, faire une rencontre et réaliser cette idée…originale.


Ma volière est ouverte,
Alice

Édit : plus de six réponses, je pense que ça va suffire. :)
Dernière modification par Alice Smith le 30 janv. 2022, 09:27, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

29 janv. 2022, 21:52
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard mais n'importe qui me convient sinon
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er septembre 2046
Contexte : Stacy fait sa première rentrée à Poudlard et donc après la répartition celle-ci s'installe à la table des Serpents
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire un RP sur la rentrée de Stacy étant donné que je ne l'ai pas encore fait

Ma volière est ouverte :cute:
S.
Dernière modification par Stacy Judois le 30 janv. 2022, 16:09, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

30 janv. 2022, 13:52
Demandes de RPGs
Hello,

J'espère que vous allez bien ^^

Me voici avec deux demandes qui me trottent dans la tête depuis un moment :

Type de RPG : A voir en fonction des RP's
Nombre de personnes : 1
Préférences : PJ ou PNJ adulte homme
Lieu : Cardiff
Date inRP : A partir de 2029 (ou un peu plus tôt ?)
Contexte : Elise Kane et vous/votre PNJ se rencontre et finissent par développer chacun des sentiments amoureux l'un envers l'autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais pouvoir écrire l'histoire de mon PNJ et développer sa vie avant Clarke et sa vie à Londres.

Type de RPG : A voir en fonction des RP's
Nombre de personnes : 1
Préférences : PJ ou PNJ adulte
Lieu : Londres
Date inRP : A partir de novembre 2032
Contexte : Elise Kane s'installe à Londres après l'obtention de son diplôme de journalisme. L'idée est de développer une relation amicale dans laquelle Elise (et vous/votre PNJ) puisse se confier l'un.e à l'autre (notamment au vue de ce qu'il se passe dans la vie de mon PNJ en 2033.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais pouvoir travailler sur mon PNJ et ses relations (et son comportement), ainsi que sur sa façon de voir et de réagir face à ce qu'il se passe pour elle (et pour les autres) à cette époque.



Belle journée à tous !

C.K
Dernière modification par Clarke Kane le 30 janv. 2022, 14:32, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

30 janv. 2022, 14:10
Demandes de RPGs
Hello, je relance !

Bah alors, tout le monde est ok avec les actions des Griffes Ardentes ? T-)
Plus sérieusement, cette demande est importante pour Britanny, alors même 1 seul post pour dire que vous lui lancez un regard spécial, que vous la voyez et parler d'elle/des Griffes à votre ami, ça me suffit ! Inutile de lui parler en fait, le langage corporel suffit :)
Type de RPG : Je pense rester sur un RPG classique, pour ne freiner personne, mais libre à vous de faire plus :) La seule chose est que j'imaginais un peu un RP comme celui d'Ennis (si ça ne t'ennuie pas camarade :wise: ) donc max 2-3 posts par personne (sauf si vous voulez développer cette relation avec Brit, auquel cas je serais ravie aussi héhé :cute: ). Ce serait des petites rencontres (avec ou sans paroles en fait) dans le temps.
Nombre de personnes : Je ne sais pas vraiment, je veux un "bon échantillon" disons, donc à voir
Préférences : Que votre personnage ait assisté au match Poufsouffle-Gryffondor, qu'il a entendu les accusation de tricherie des Hel's, qu'il ait vu la bagarre à la fin du match, et qu'il soit "contre" les Griffes Ardentes
Lieu : Etant donnée la nature du RP, j'imagine les couloirs, ou la Salle d'étude, ou la Grande Salle, ou le Hall d'entrée. Un endroit où il y a du passage en somme !
Date inRP : Etalée de début novembre à au moins les vacances de Noël.
Contexte : Subir des commentaires/actions, en lien avec les actions des Griffes Ardentes. Rien de méchant, je précise. Simplement des regards, des mots, des gestes (sans aller jusqu'à la violence) qui font qu'elle se sentira mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : De par son passée, Britanny a déjà subit les regards peu avenants des autres, les moqueries, le dégoût... Bref, le harcèlement scolaire. Avec la fin du match, ce serait cohérent qu'on s'en prenne un peu à elle, puisqu'elle fait partie des Griffes Ardentes. J'aimerais développer ça, qu'elle soit la cible du mécontentement, pour voir où cela la mène ensuite :)
N'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou :cryhappy:

Bonne fin de weekend,

Britanny

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

30 janv. 2022, 14:47
Demandes de RPGs
Bien le bonjour !

Je ne passe pas souvent ici, mais une fois n'est pas coutume :
Type de RPG : Du RPG au RPG++, tout me va !
Nombre de personnes : 1 à 3 je dirais, mais c'est discutable
Préférences : Des élèves curieux et un peu fouineurs
Lieu : Poudlard
Date inRP : durant l'année scolaire 2046-2047
Contexte : Ces élèves auraient remarqué des disparitions fréquentes d'Elina ou le fait qu'elle semble des fois sérieusement courbatue et arbore de belles cernes (choses qui ont déjà pu être remarquées depuis qu'elle est professeure). Il me faut donc des gens un peu curieux ou fouineurs qui chercheraient soit, à découvrir ce que cela cache, soit à la confronter directement pour lui soutirer des informations.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Première raison > je manque de RP dernièrement et je souhaite varier les plaisirs. Deuxième raison > Elina est beaucoup trop solitaire du fait de la première raison. Je souhaite donc renouveler ses interactions avec les élèves tout en jouant sur sa double vie et ainsi reprendre son développement hors rôle de sous-directrice.

En espérant trouver des intéressés,
Bon dimanche à tous !

PS : je suis également preneuses d'autres idées si elles peuvent coller pour Elina. :wink3:

Merci pour vos hiboux! Je reviens vers vous rapidement!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤