Inscription
Connexion

02 août 2020, 01:23
Demandes de RPGs
*entre dans l'encyclopédie en toussant légèrement, puis d'une petite voix, salue les élèves présents...*
Personne ne relève que cette phrase n'a aucun sens, merci :whistling:

Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui ont avalé la boîte de somnifère...)
je passe donc ici pour ma première demande...

Type de RPG : peu importe, selon votre inspiration, le nombre de mots m'importe moins que le contenu...
Nombre de personnes : 1 (c'est déjà bien !)
Préférences : asseyez-vous, il y en a beaucoup ! :shock:
- un garçon,
- en deuxième année RP ou plus, durant l'année en cours (bon ça c'est pas forcément indispensable, si votre protégé est un peu mature... )
- une plume sérieuse, et disponible pour plusieurs (beaucoup) de RP
- une plume à l'aise avec les mots et qui ne se prend pas la tête, (si je peux abuser... avec un peu d'humour ce serait parfait :) comment ça, c'est pas le supermarché ici ? :whistling: )
Lieu : on s'en fiche... si on est sous une cape d'invisibilité, personne ne nous voit T-)
Contexte : Ma petite demoiselle est dans sa troisième année à Poudlard, mais ne connait pratiquement personne (pour plus d'info sur son histoire, cliquez sur le lien dans la signature)
Elle, commence doucement à sortir de sa solitude et elle pourrait bien rencontrer l'amour au détour d'un couloir... Je précise qu'il ne s'agit pas forcément d'un coup de foudre, la relation peut évoluer au fil du temps, en fonction de votre perso, de son histoire et de son caractère. Mais la finalité est bien que les cœurs de nos protégés battent l'un pour l'autre...
J'ai plusieurs idées pour que les chemins de nos protégés bifurquent l'un vers l'autre, mais vos idées sont les bienvenues. Nous pourrons en parler autour d'un jus de citrouille et de chocogrenouilles :chocogrenouille:
Date inRP : soit juste avant la fin de l'année, durant les vacances, ou à prévoir lors de la rentrée scolaire... (pour la première rencontre)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : l'adolescence est l'heure des amitiés et des premiers battements de cœurs, Gaby espère donc bien voir le sien bondir dans sa poitrine et passer de l'ombre à la lumière...


N'hésitez pas à m'envoyer des petits hiboux, si vous avez des questions, ou mieux si vous êtes intéressé ... je ne mords pas, sauf les soirs de pleine lune :nerves:

Bonne nuit pour les insomniaques, ou bonne journée pour ceux qui ont ouverts leurs yeux :bye:
Dernière modification par Gabriella Barton le 14 août 2020, 02:44, modifié 3 fois.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...

02 août 2020, 09:54
Demandes de RPGs
Salut! :grin: (en espérant que vous alliez bien :cute: )

C'est la tout première fois que ma petite sorcière vient ici, donc voici!

Type de RPG: On écrira ce qu'on écrira, on ne va pas compter les mots :lol:
Nombre de personnes: une seule suffit
Préférences: -Fille ou garçon peut importe
-la maison, ce serait peut-être mieux quelqu'un de Gryffondor, mais je ne vais pas vous manger... Ou plutôt vous changer en chocogrenouille pour vous manger
-et une fois encore ce serait mieux un élève plus âgé, ou bien du même âge mais alors il faudrait que votre sorcier soit sérieux niveau travail.
Lieu: Pour mon idée la bibliothèque serait logique, mais on peut faire ça dans un autre lieu
Contexte:Donc! Nélya a beaucoup de mal niveau scolaire: pas d'organisation, du retard dans les devoirs, elle ne pense pas à travailler d'elle-même... Elle est submergée par tout ça mais le pire, c'est que ça ne la stresse pas le moins du monde! Au contraire elle est parfaitement détendue alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi. ET DONC, votre sorcier est: A. totalement exaspéré par son attitude, B. inquiet pour son avenir dans l'école, C. énervé de son manque de travail, D. je ne sais pas choisissez . Et c'est comme ça que vous devenez un peu son "mentor"(petite astuce faites lui du chantage nutritif à coup de chocogrenouille, elle sera plus encline à vous suivre pour travailler :lol: )
Intérêt du RPG pour mon personnage/ Raison de la demande: Je cherche une relation d'amitié qui pourrait s'apparenter à une relation de "élève-mentor" et qui aiderait Nélya à murir un peu, qu'elle prenne conscience de s'occuper de certaine choses seule et d'elle-même


Voilà! Alors, si vous voulez en discuter ou simplement que vous avez envie de faire un RP avec un autre contexte ma volière est ouverte, propre, et accueillante !
Dernière modification par Nélya Marks le 03 août 2020, 12:20, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 août 2020, 11:04
Demandes de RPGs
Ajout de la date inRP dans le formulaire, merci de le prendre en compte !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

02 août 2020, 18:25
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !
Je vous attend nombreux avec cette demande que voici.
Pas la peine de m'envoyer un hibou, laissons nous porter, rien n'est prévu, répondez juste à la suite, soyez vous-même...

Type de RPG : Simple, même si je fais + ^^
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : Des élèves, si il pouvait y avoir au moins un Jaune ce serait idéal
Lieu : Ici, à la table des Pouffy, en réponse à mon post.
Date inRP : 10 juin 2045
Contexte : Un midi, nous nous retrouvons pour manger à la même table. Je ne demande rien de particulier, juste un repas à partager, venez comme vous êtes. Ce RP sera court.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Euh, j'avais envie d'écrire sur un ton plus léger ? En plus, c'est une des rares fois où Elo sera presque joyeuse après s'être fait quitter.


EDIT : Merci Lily-Rose, merci Nélya, il reste encore de la place si vous le souhaitez ^^
EDIT 2 : Merci Kelly. Nous sommes au complet ;)
Dernière modification par Elowen Livingstone le 03 août 2020, 17:36, modifié 2 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

02 août 2020, 22:18
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens ici pour ma première demande de RP:
Type de RPG: Je préfère commencer par un simple
Nombre de personnes: 1 ou 2 pas plus
Préférences: Quelqu'un de sang pur, né sorcier voir sang mêlé pas de né moldu
Lieux: Manchester
Date inRP: avant Poudlard: 20 juin 2043
Contexte: Les parents de Lexie connaîtrait ceux de votre personnage. Lexie et vous, vous entendrez donc assez bien. Un jour, Lexie vous invite chez elle (dans son manoir). A voir ce qu’il se passeras par la suite. Vous seriez donc des amis d’enfance.
Intérêts du RPG pour mon personnage/Raison de la demande: J’aimerai que Lexie rencontre au moin une personne avant Poudlard.
Dernière modification par Lexie Grace le 26 août 2020, 16:27, modifié 1 fois.

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

02 août 2020, 22:25
Demandes de RPGs
Bonjour à tous ^^ Voici ma demande !
•Type de RPG : simple
•Nombre de personnes : 1
•Préférences : Un ou une Serdaigle
•Lieu : salle commune de Serdaigle
•Date inRP : à voir
•Contexte : Je n’ai pas trop d’idée, mais je cherche quelqu’un pour cette animation, on pourra voir le contexte ensemble :)
•Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Bien évidemment faire évoluer Lahya, vu que je n’ai pas encore le contexte c’est difficile à dire, mais peut-être la faire sortir de sa zone de confort grâce à quelqu’un lui posant des questions la mettant mal à l’aise. On pourra faire en fonction de votre personnage bien sûr.


/!\ Je cherche quelqu’un répondant assez vite étant donné que le rp doit être fini pour le 21 août !

Je sais que ma demande est assez vague, mais j’espère recevoir tout de même quelques hiboux ! Merci beaucoup :)


Édit : Personne trouvée ! Merci beaucoup à celles qui se sont proposées !
Dernière modification par Lahya Eaton le 03 août 2020, 09:37, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

02 août 2020, 22:52
Demandes de RPGs
Bonsoir, voici une petite demande de rp très vague puisque elle concerne plusieurs potentiels futurs rp. ;)
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : /
Préférences : aucune
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je souhaiterais commencer les rps avec Yann, pour donner un contexte à mon personnage.
Bonne soirée! :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

03 août 2020, 10:27
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Je viens faire une petite demande... je sais que vous l'avez deviné, mais bon...
Type de RPG
+ voir ++
Nombre de personnes
1 ou 2, car je pense que plus serai compliqué en RPG + ou ++
Préférences
Aucune à part une plume motivée et avec de l'expérience.
Lieu
À voir par hiboux
Date inRP
À voir par hiboux
Contexte
À voir par hiboux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande
Pour ajouter du contexte à mon personnage, mais surtout pour me challenger un peu avec des RPG + ou ++.

.Jill Anders*

03 août 2020, 12:15
Demandes de RPGs
Bonjour, j'espère que vous allez bien ^^ je viens ici car j'ai deux demandes de RP.
Type de RPG : comme vous voulez on peut en discuter par hibou
Nombre de personnes : un groupe d'amis ou juste un duo
Préférences : je voudrais que ce soient des gens plus âgés qu'Aileen, qui soient au moins en deuxième voire troisième année
Lieu : les couloirs
Date inRP : le 2 septembre 2044
Contexte : Aileen ne connaît pas le château (logique) et se perd en allant à un cours. N'étant pas très sociable, elle n'a parlé à personne et se retrouve obligée de demander son chemin. Votre réaction est totalement libre, je ne demande pas forcément une amitié.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Comme je l'ai dit, Aileen et quelqu'un de peu social et de timide, j'aimerais donc la confronter aux autres sorciers et la faire sociabiliser un peu.
Type de RPG : encore une fois au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : ce doit être forcément un ou une Serdaigle puisque cela concerne l'animation RP et quelqu'un d'assez social ou jovial ou tout ce que vous voulez mais pas timide ou renfermé s'il vous plaît :roll: ce serait aussi intéressant que ce soit un garçon parce que pour l'instant elle n'a parlé qu'à des filles. Voilà 😅 Après les filles si vous voulez RP je dit pas non hein je cherche un ou une partenaire de danse, que se soit un garçon est simplement un petit plus ^^
Lieu : le petit salon
Date inRP : vers la fin des vacances d'avril 2045
Contexte : Aileen, après une mauvaise note à un devoir, serait en train de travailler comme une malade du matin au soir dans la salle commune, pendant que tout le monde se détend, au mépris de ses repas, de son sommeil, de sa vie en général. Votre personnage le remarquerait et viendrait lui demander ce qu'elle fabrique et lui conseiller de se reposer un peu. Ils finiraient par discuter. Un peu de tout et elle comprendrait que ce n'est pas une mauvaise note qui la rend forcément nulle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :
Aileen se devalorise en permanence, aussi cette mauvaise note a un effet dévastateur sur elle, même si elle ne le montre pas. Elle se sent nulle, pathétique et indigne d'être une sorcière. De plus, elle se sent moins légitime par son statut de née moldue et (n'ayant pas encore lu l'aventure en cours je ne sais pas trop son point de vue par rapport à l'actualité mais je vais y remédier et on pourra en discuter par hiboux bref) j'aimerais qu'elle évolue sur se plan là.
Voilà, j'espère trouver des intéressés, j'attends vos hiboux avec impatience ^^

Aileen

Édit : partenaire trouvé pour ma deuxième demande, merci à lui, je barre dès que j'ai accès à un PC
Dernière modification par Aileen Dernew le 03 août 2020, 17:25, modifié 1 fois.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)

03 août 2020, 13:40
Demandes de RPGs
Bonjour,
J’ai aperçu un petit quelque chose en salle commune donc me voila !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serdaigle obligatoirement
Lieu : salle commune de Serdaigle
Date inRP : à voir
Contexte : A voir, je cherche quelqu’un pour cette animation, on peut voir le contexte par hibou
/!\ Je cherche quelqu’un répondant assez vite étant donné que le rp doit être fini pour le 21 août !

Ma demande étant vague, le premier hibou reçu sera décisif.
Bonne journée

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••