Inscription
Connexion

20 oct. 2021, 21:00
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de 1ère année durant 2045-2046
Lieu : À voir
Date inRP : en 2045-2046
Contexte : Étant donné que c'est leur première année et qu'ils ne connaissent personne, les deux persos font connaissances et deviennent amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Ayant fait beaucoup de rp avec des filles , Miles aimerait faire se faire plus de "potes" garçons.
Dernière modification par Miles Libawa le 21 oct. 2021, 20:15, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

20 oct. 2021, 21:46
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Petite demande pour rejoindre un rp en cours qui nécessite la présence d'un adulte :)

Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Du coup, comme dit plus haut, un adulte !
Lieu : Dans les couloirs
Date inRP : 23 Avril 2046
Contexte : c'est une suite direct à ce rp. Mon personnage sort de la salle d'étude suite à une entrevue des plus houleuse avec Erza et fait une crise d'angoisse, suivit d'une dissociation. Ella le croise et tente de l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je me rend compte que la présence seul d'Ella ne pourra pas aider complètement mon personnage. Je me dis qu'un adulte pourrait les aider à gérer cette situation délicate !

Bonne soirée tout le monde :)

PS : je ne savais pas si devais poster cette demande ici, ou bien dans répertoire libre, je m'excuse si je me suis trompé de sujet !


(Demande annulé, je me suis mal prit xD Désolé pour le dérangement !)
Dernière modification par Eugène Harlow le 23 oct. 2021, 20:12, modifié 1 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

21 oct. 2021, 18:57
Demandes de RPGs
Bonjour ! :happy:
Je reviens avec une nouvelle demande :
Type de RPG : simple ou +, à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : un.e anti née-Moldu
Lieu : Sans doute dans la Cour de la Tour de l'Horloge
Date inRP : 21 octobre
Contexte : Faustine rédige une lettre destinée à ses parents. Quand votre protégé jette un coup d'œil sur la lettre ce dernier remarque que les parents de Faustine sont des Moldus. Votre protégé va donc commencer à embêter ma protégé sur son statue.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais que Faustine se fasse un.e ennemie et qu'elle puisse défendre son statue de Née-Moldue !
N'hésiter pas à m'hibouter, même si ce n'est pas forcément sur ce contexte ! J'accepte toute demande de Rps ! ^^

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

21 oct. 2021, 19:01
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voilà une petite demande ^^
Type du RP | Simple
Nombre de personnes | 1 ou 2 je verrais en fonction des hiboux reçus.
Préférence | J'aimerai quelqu'un qui connaisse Gabrielle, quelqu'un avec qui j'ai déjà RP et qui apprécie Gabychou. Deuxième année RP de préférence, mais sinon ce n'est pas très grave mais inscrit à la chronologie.
Lieu | Poudlard Express
Date | 1er Septembre 2046.
Contexte |C'est le jour de la rentrée et vous prenez le Poudlard Express. Dans un compartiment vide, vous trouvez ma Gabychou et vous décidez de faire la trajet avec elle, étant donner que vous la connaissez.
Intérêt de la demande pour le personnage | Développer ses relations et RP sur sa rentrée.
Voilà j'espère recevoir plusieurs hiboux ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

22 oct. 2021, 11:59
Demandes de RPGs
Bien le bonjour par ici, me voici pour une petite requête en thème avec ce qui arrivera à la fin du mois (et n'oubliez pas la fête des morts pardi !)

Type de RPG : RP +
Nombre de personnes : 1, voir 2.
Préférences :
  • Essayons de garder un certain dynamisme entre nos temps de réponses qui n'est pas trop long. Histoire de ne pas se retrouver à faire un RP Halloween à Pâques.
  • 3 ème année RP minimum
  • Des personnes intéressées pour que nos personnages vivent une "vraie relation". Ce que je veux dire par là, c'est que je ne cherche pas à faire un RP avec des personnes que je ne reverrais plus ou rarement. Mais un RP pour connaitre de nouvelle personne qu'Ewen reverra à certaines occasions ou bien plus souvent. Ou revoir des gens avec qui je n'ai pas RP depuis un petit moment et qu'il serait sympa de relancer la relation amicale entre nos personnages.

Lieu : Je me dis que le Parc reste le meilleur endroit pour ça. Si vous avez des propositions.. je suis open.
Date inRP : 13 octobre 2046
Contexte : C'est bientôt Halloween, la fête des morts comme la fête de la Toussaint approchent à grand pas. Le brun est toujours enclin à des expériences les plus improbables que les autres. Il décida de créer quelque chose pour cette occasion. Et quoi de mieux que d'essayer de faire son propre Epouvantail qui serait animé par magie ?

Votre personnage irait aider Ewen à confectionner ce dernier, puis à essayer de l'animer par magie. Sans aucun doute que ce serait un énorme échec, mais si un adulte intéressé pour nous aider à cette tâche voudrait se prêter au jeu.. Adulte que j'ai déjà pu trouver, merci à elle :relieved:

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je ne pense pas avoir réellement besoin de répondre à cette question, vous n'êtes pas d'accord ?
Comme d'hab', je répondrais à mes hiboux bien plus tard :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

22 oct. 2021, 13:48
Demandes de RPGs
Bonjour/Bonsoir !

J'arrive ici pour une demande un peu particulière que j'adresse aux adultes de Poudlard. Avant de lire la demande ci-dessous, je me permets de vous avertir.
Attention TW ! Le RP que je souhaite écrire parle de la dépression, la mutilation et l'anorexie
Donc vous ne vous sentez pas prêt pour ça et/ou que vous n'êtes pas un adultes, d'autres demandes précédemment postées vous attendent ! ^^
Type de RPG | simple ou +
Nombre de personnes | 1
Préférences | un ou une professeur
Lieu | cela dépend de la matière enseignée par le professeur
Date inRP | Mai 2046 (Première Année de ma Protégée)
Contexte | Stella se décide à aller parler à un professeur mais un malaise survient. Le/la professeur qu'elle a décidé d'aller voir l'aide à s'ouvrir et à redresser sa situation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | J'aimerais RP cette partie de l'histoire de ma Protégée qui est écrite mais pas RP donc. De plus, je souhaiterais qu'elle se fasse aider par un de ses professeurs afin qu'elle se sente plus confiante.
Et voilà ! J'espère recevoir des hiboux de la part de nos chers professeurs. ^^ Et si ça peut aider, les hiboux pincent, mais moi pas. :lol: Si vous êtes intéressé(e) je vous envoie dans ma volière !

Bonne journée/soirée !
Etoile

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

22 oct. 2021, 16:25
Demandes de RPGs
Bien le bonjour !

J'ai une envie de RP en ce moment du coup me voilà :
Type de RPG : peu importe je rit de tout
Nombre de personnes : une suffira
Préférences : J'aurais besoin d'une personne qui connaisse la salle sur demande et comment elle fonctionne. Ali y est déjà allé mais par accident et n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle est.
Lieu : la salle d'étude ?
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : Ali a pris pour habitude de s'entraîner dans le parc, que ce soit la course, le karaté ou la boxe. Mais il fait froid et elle commence à en avoir marre de cogner des arbres. Elle va donc chercher un lieu au calme pour s'entraîner et va opter pour la salle d'étude. Cependant elle risque de déranger du monde alors si vous voulez bien lui expliquer qu'il y aurait une salle parfaite pour elle... Ce serait très gentil ! Ou alors vous l'engueulez juste... A vos risques et périls.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : lui faire découvrir cette salle et son intérêt et surtout avancer sur son histoire autour du sport.
Voilà! Espérant intéresser du monde !
A plus !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 oct. 2021, 02:52
Demandes de RPGs
Bonjour à vous tous ^^
Je passe ici à mes risques et périls car je risque fortement de me faire assassiner pendant la nuit par mes autres partenaires de RP :lol:
Mais bon bref passons, si je suis ici, c'est parce que j'ai des idées de RP
Type de RPG : Ne nous mettons pas de limites, écrivons comme nous viendra l'inspiration
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Une personne de deuxième année minimum serait souhaitable, mais surtout une personne qui s'y connait dans le domaine du vol. Je n'ai pas de préférences quant à la maison même si j'ai déjà la majorité de mes RP avec des serpentards
Lieu : Le terrain d'entrainement
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : Melody serait entrain de descendre tranquillement afin de se poser à l'extérieur et verrait vôtre protégé entrain de voler. Melody s'approcherait alors de vous et vous demanderait si vous pourriez lui apprendre, l'aider car elle est loin d'être à l'aise sur un balai pour le moment. A vous de voir si vous l'aidez ou la prenez de haut.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Je n'ai pour le moment pas développé le rapport de Melody au vol et ce serait une bonne manière de faire de nouvelles connaissances ou bien de renforcer des liens déjà existants
J'ai également une autre idée assez importante

Type de RPG : Comme ma précédente demande, ne nous mettons pas de limites
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Deuxième année minimum
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Juin 2046
Contexte : Depuis le début de l'année scolaire, Melody ne s'est pas encore coupé les cheveux et elle demandera à vôtre protégé de l'aider dans cette tâche. A vous de voir si la coupe est réussie...Ou pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais bien ajouter un petit peu de piment dans la vie de ma petite et ses cheveux sont une chose à laquelle elle tient et j'aimerais créer d'autres relations, bonnes ou mauvaises
Partenaire trouvée pour ce second RP, merci Dorothy

C'est tout pour moi pour aujourd'hui mais si vous avez envie de RP avec moi n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou j'ai une liste avec des dizaines d'idées de RP que je serai ravie de partager avec vous ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

23 oct. 2021, 08:32
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens avec deux demandes :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : pour la maison peut-être Serdaigle ou Serpentard mais peu importe, 2eme année RP
Lieu : comme vous voulez
Date inRP : septembre 2046
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : j'ai pas encore de RP en 2046 j'aimerais y remédier
Type de RPG : simple, il y en aura peut-être plusieurs à voir
Nombre de personnes : 1 (ce sera avec Louna Nio)
Préférences : peu importe la maison, fille ou garçon, qui n'a pas de problème avec les Nés-Moldus, entre 1ere et 3eme année RP, qui n'a pas encore RP avec Alex
Lieu : à voir
Date inRP : à voir aussi mais soit fin 2045-2046 soit début 2046-2047
Contexte : à voir mais j'aimerais créer un groupe d'amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : que ma protégée ait un groupe d'amis


Voilà, bonne journée !
Dernière modification par Alex Foster le 23 oct. 2021, 15:16, modifié 1 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

23 oct. 2021, 14:29
Demandes de RPGs
Hello, je relance la demande :happy:
Jenna Cobain a écrit : 13 oct. 2021, 11:59 Bonjour,

Voici une demande de rp assez importante donc je peux être un peu exigeante :sweatingbullets:
Type de RPG : Préférence pour + mais simple me convient aussi ^^
Nombre de personnes : entre 2 et 4 personnes.
Préférences : Minimum en 3ème année, prêt à s'engager sur du long terme.
Lieu : à voir ensemble, des chances pour la salle de musique/Londres.
Date inRP : à déterminer ensemble, après le 5 Octobre.
Contexte : Jenna voudrait créer un groupe de musique, plus dans un style rock/punk/grunge, elle cherche des membres pour former le groupe. Elle joue de la guitare acoustique et électrique (je sais que celle-ci ne marche pas à Poudlard) et chante un peu. Que vous jouez de la musique ou chantez, vous êtes les bienvenue ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande :Créer des liens plus fort pour Jenna, lui faire vivre sa passion pour la musique tout en s'affirmant.

Ma volière reste ouverte pour toutes questions/propositions ^^

Bonne journée,
Jenna
Edit : Batteur trouvé
Dernière modification par Jenna Cobain le 26 oct. 2021, 14:13, modifié 1 fois.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~