Inscription
Connexion

10 mai 2023, 07:23
Demandes de RPGs
Encore une demande, jeunes gens :wise:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon, de première ou deuxième année
Lieu : on verra
Date inRP : 2048
Contexte : Votre protégé tombera amoureux de Tessa, et elle aussi. Après, pour le contexte exact, on verra également :sweatingbullets:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Tessa n'a jamais été en couple, et j'aimerais que cela change pour qu'elle se sente plus grande, et qu'elle puisse faire la différence entre être amis et être amoureux :cheers:
Merci à vous :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

10 mai 2023, 21:29
Demandes de RPGs
Bonjour ou bonsoir, voici une demande de RP pour Kathy!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon de première ou deuxième année
Lieu : n'importe ou, à voir
Date inRP : n'importe, à voir aussi
Contexte : Rencontrer un garçon qui deviendrait ami meilleur ami ou plus avec Kathy.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Se faire un ami (ou plus) garçon car Kathy ne connait que des filles.
Voila j’espère recevoir vos hiboux!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

11 mai 2023, 18:42
Demandes de RPGs
Coucou ! Me revoilà pour deux petites demandes :
Reducio
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 (déjà une trouvée, Lena De-Merindoll)
Préférences : des premières années rp, filles ou garçons peu importe, afin de former un trio ^^
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : 2047/2048, à préciser ensemble
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un trio de meilleur.e.s ami.e.s


Reducio
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (ou plus si vous avez un duo déjà formé)
Préférences : première année avec un fort caractère, fille ou garçon
Lieu : à voir
Date inRP : 2047/2048, à préciser ensemble
Contexte : dispute entre nos deux persos, à voir plus précisément ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un.e ennemi.e à Poudlard

Partenaires trouvées !

J'en profite pour relancer cette demande, si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser n'hésitez pas ^^


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

13 mai 2023, 11:13
Demandes de RPGs
Reducio
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Pas précisé si possible, plutôt un jour ensoleillé
Contexte : Susan adore voler sur un balai depuis toute petite, elle était toujours collée sur son balai d'enfant. Aujourd'hui, elle a les cours de vol à l'école et veut se perfectionner, tout en prenant du plaisir à voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Non déterminé, cela peut être le partage de l'amour du vol ou l'inverse, avec des casse-cou comme Susan ou le contraire... Bref, c'est assez libre, on déterminera ça par hibou ! :
)


_________________________________

Reducio
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : Au choix
Préférences : Quelqu'un de moqueur, voire un peu méchant, ça peut être aussi des gens qui prennent son parti
Lieu : Au choix
Date inRP : Pas précisé si possible, le mois que vous voulez
Contexte : Susan souffre de la pathologie du Syndrome de la Tourette et même si elle laisse entendre qu'elle s'en fiche, c'est un sujet sensible pour elle. Votre personnage la prendrait soit en grippe et se moquerait de ses tics, soit aurait entendu parler d'elle et la critiquerait... Bref, c'est assez libre, de même si quelqu'un veut participer en mode "défense".
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les faiblesses de Susan, faire des rencontres moins "sympas" qu'habituellement.


_________________________________

Reducio
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux
Date inRP : Pas précisé
Contexte : Adepte de blagues et de bêtises, Susan cherche de nouveaux objets à essayer pendant les vacances.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'amour de la bêtise :D



N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si ça vous intéresse, et on décidera des détails ensemble :woot:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

14 mai 2023, 19:58
Demandes de RPGs
Bonjour ou Bonsoir !
J'ai une petite demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : au moins 1, mais + si vous voulez
Préférences : première année Serpentard ou Poufsouffle ou Gryfondor
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre année en cours
Contexte : C'est le tout premier voyage dans le Poudlard Express pour Anne, mais aussi pour votre personnage. Ils vont être dans le même wagon et discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'Anne ait quelqu'un pour son premier départ pour Poudlard et surtout se faire des amis
J'espère que j'aurais des réponses :) !
Dernière modification par Anne Mckellen le 14 mai 2023, 21:01, modifié 1 fois.

"Life is worth living as long as there's a laugh in it."
~¤~ ~¤~~¤~#004ac2

14 mai 2023, 20:32
Demandes de RPGs
Je suis à jour dans mes RP donc voici une demande:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : Septembre 2047
Contexte : Lucas vient d’arriver à Poudlard et il va se promener pour la première fois dans le parc et il croise votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Lucas connaisse plus de monde


Boubouter moi ^^

Lucas Calme

14 mai 2023, 22:09
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : une fille et un garçon qui sortent ensemble si possible une des deux personnes doit être une connaissance à Chanez sinon Rp à faire
Lieu : Couloirs
Date inRP : à voir
Contexte : Chanez se promène dans les couloirs et croisent vos deux personnages se tenant la main (ou autre chose mais elle remarque qu’ils sont ensemble) et va saluer sa connaissance puis va l’interpeller sur le fait qu’elle a un petit ami ou qu’il a une petite amie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :atteindre mon objectif de 10 Rp pour le mois et donner l’envie à Chanez d’avoir un copain elle ne s’intéressant pas vraiment à cela de base.


Merci à tous ceux qui se présenteront s’il vous plaît BOMBARDEZ ma volière j’ai vraiment besoin de Rp en ce moment et ce Rp va être important pour la suite de l’histoire de Chanez alors s’il vous plaît répondez merci à ceux qui répondront vraiment ! <3 :cute:

ÉDIT : idée abandonnée j’ai trouvé autre chose.
Dernière modification par Chanez Reece le 22 mai 2023, 19:49, modifié 1 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

15 mai 2023, 13:41
Demandes de RPGs
Bonjour demande importante pour ma Bella .
Type de RPG :Simple ou +
Nombre de personnes :1 un garçon ou une fille du même âge que Bella de préférence .
Préférences :Peu importe sa maison.
Lieu :Asie ( Séoule)
Date inRP :Vacances de printemps ( début Mai)
Contexte :Bella est sa famille partent en vacance en Corée du Sud ( Séoule). Surtout pour le travail de son père .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Faire une nouvelle rencontre amical , découvrir une nouvelle culture et langue . Bella va décider d'apprendre une nouvelle langue . Je recherche donc un garçon ou une fille qui va lui enseigner le coréen. Lui faire découvrir nouveaux lieux , monuments etc .
Belle journée à vous .
Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

15 mai 2023, 14:59
Demandes de RPGs
Bonjour je viens poster une/plusieurs demandes pour des rps, je suis quasiment à jour et j'ai envie d'écrire alors let's go :lol:
Type de RPG : Simple (on peut partir sur du + si vraiment l'idée de base est intéressante)
Nombre de personnes : 1 ou deux par rp maximum
Préférences : Adulte, botruc, centaure, elfe de maison, commerçant, gnome, bref aucune préférence. Pour les adultes, Léo a une tripotée de membres de la famille qui peut avoir connu votre personnage plus jeune (aucun n'est validé cependant).
Lieu : En fonction du type de rp on trouvera un lieu
Date inRP : Remplir l'année 2047-2048 et celles d'avant aussi si votre personnage est plus vieux
Contexte : Pas d'idée particulière, selon ce qui vous arrange, sont néanmoins exclut les scénarios type rencontre amoureuse. Léonidas est quelqu'un d'assez accessible il va naturellement vers les gens
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ca peut être tout type de relation, excepté celles mentionnés au dessus (amoureuse ou meilleur ami[e]), la raison c'est tout simplement que j'ai envie d'écrire :LOL:

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

15 mai 2023, 16:09
Demandes de RPGs
Bonjour !
J'ai envie de faire un rp tout simple donc faut bien commencer quelque part et vaut mieux commencer doucement !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : élèves de première ou deuxième année, n'importe quelle maisons
Lieu : Salle d'études du deuxième étage
Date inRP : Octobre 2047
Contexte : Alaric fait, tant bien que mal, ses devoirs quand votre/vos personnage.s le rejoignent pour discuter et/ou s'entraider !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : relation amicale pour enfin remplir la partie "Relation" de sa fiche RP un tout petit peu T-)

Merci d'avance ! Et j'attends vos hiboux :disguise:


Merci beaucoup pour vos réponses, à la prochaine :bye:
Dernière modification par Alaric Burlingame le 15 mai 2023, 20:00, modifié 1 fois.

couleur : #1B8E47 : 1ère année inRP • Promo Péliade