Inscription
Connexion

11 déc. 2020, 09:27
 PV ft A.K.  Au détour d'une rue
Alicia semble hésitante.
Tu l'as comprend.
Tu voudrais même retirer tes paroles.
Il faut que tu t'attendes à ce qu'elle refuse.
Danser devant quelques. Et seul.
C'est différent que danser devant personne. Ou entouré.
Pourtant, la Jaune te réponds alors.
Plus les secondes s'écoulaient, plus tu t'attendais à un refus que tu ne peux empêcher une trace d'étonnement se dessiner sur ton visage.

- Je... oui, merci ! Réponds-tu un embryon de sourire apparaissant sur ton visage.

La savoir vouloir danser dans le parc, te fais penser que tu aimerais bien courir un peu plus toi aussi.
La preuve ce matin même que tu as perdue en endurance et en force.
Mais tu ne veux pas penser à ce matin.
Alors, tu sors de tes pensées au moment où Alicia te pose une nouvelle question.
L'année passé vite ?
*Oui. Et non.*

Tu réfléchis quelques instants avant de déclarer :

- Oui, elle est passé bien trop rapidement. Y avait tellement de choses à découvrir, c'était si nouveau tout ça que... bah c'est passé vite. Mais...

*Elle était longue aussi par moment*
Triste pour toi aussi.
Difficile par moment.

- Y a toujours eu des moments un peu long je trouve aussi, des moments où j'aurais voulu que ça aille plus vite... Mais après c'est pour moi, ça, ajoutes-tu. Dans l'ensemble, elle a été bien rapide. Je suppose que tu trouves aussi, sinon tu n'aurais surement pas posé la question comme ça ?

Ta réponse est assez maladroite mais tu t'en contentes.

Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre, Plume. J'espère que ça te convient malgré tout :cute:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

17 févr. 2021, 15:39
 PV ft A.K.  Au détour d'une rue
Julie remercia Alicia d'accepter sa demande.
Cela ne la dérangeait pas - en tout cas pas trop - , car cela lui permettrait d'apprendre à être moins stressée de danser en présence des autres.

Sa timidité générale avait beau être presque passée, la Galloise stressait toujours à l'idée de danser en présence de quelqu'un.
Ce devait être parce que son dernier spectacle datait de plus d'un an.
Mais elle devait apprendre à enlever ce stresse, et d'une autre manière que les spectacles, car il était malheureusement possible qu'elle n'en fasse pas de sitôt.

Sa camarade lui dit ensuite qu'elle avait aussi trouvé que l'année était passé vite, avec des moments longs tout de même.

La jeune fille trouvait aussi.
Sa première année avait beau être passée vite à son goût, il y a eu des moments où elle aurait pu passer plus vite, dans son état du moment.

Au moment des vacances de Noël et de Pâques, elle avait été, les deux fois, très triste de ne pas pouvoir rentrer au Pays de Galles, et à ce moment-là, avait désiré que le temps passe plus vite, que le mois de juin arrive plus vite, pour qu'elle puisse retrouver sa famille.

Ces vacances lui avait semblé longues, car n'ayant pas eu cours durant cette période - les vacances étaient faites pour ça - , elle avait trouvé que le temps était passé plus longuement, les cours n'ayant plus une grande partie de son temps.

- Oui, je trouve aussi. En soi, l'année est passée vraiment vite, mais y'a aussi des moments qui auraient du passer plus vite à mon goût.

Désolée du gros retard :sweatingbullets: . J'espère tout de même que le post te convient ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 avr. 2021, 09:36
 PV ft A.K.  Au détour d'une rue
Alicia est du même avis que toi.
Mais désormais, le silence s’installe entre vous.
Ne trouvant plus rien à dire, tu pourrais très bien partir mais pourtant, tu n’en as pas envie.
Pas après ce qu’il s’est passé ce matin.
Tu ne veux pas les voir.
Pas pour le moment du moins.
Tant que tu n’auras pas digéré la nouvelle même si réussir à le faire te semble impossible à l’heure actuelle.
Alors, tu observes les alentours.
Il y a des gens de tout âge.
Grands-parents, parents, jeunes adultes, adolescents, enfants, bébés.
Tous sont là, dans une vie bien rodée.
Mais enfin, ton regard croise les devantures des boutiques de l’autre côté de la rue.
Alors, un peu hésitante, tu glisses ta main dans la poche de ton leggings.
C’est le seul que tu as qui en a une et ce que tu espérais trouver s’y trouve.
Doucement, tu en extirpes quelques pièces.
Tu analyses rapidement la somme qui se trouve entre tes mains. Suffisamment pour deux.
Aussi, tu proposes à Alicia :

- Je sais pas si t’as quelque chose de prévu et puis c’est p’t-être pas vraiment l’heure mais… si tu veux une crêpe, un glace, un gâteau ou… qu’importe…

Pour accompagner tes propos, tu désignes l’argent entre tes mains pour lui faire comprendre que ça serait avec plaisir que tu lui offres quelque chose, si elle accepte.

- Après t’es pas obligée, hein. T’es peut-être attendue quelque part ou t’as juste pas envie…’Fin peu importe, c’est comme tu veux.

Tu ponctues ta phrase d’un sourire, attendant désormais sa réponse.

Oupsi... :thinking: Deux mois de délais de réponse, désolé...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA