6 août 2020, 01:51
Rencontre tardive
juin, fin de l'années colaire

@Théo Williams

Les élèves ce bousculaient afin d'atteindre les portes permettant d'accéder au Poudlard express.
Le quai semblait remplir, July semblait comme perdue dans cette vaste foule, après quelques minutes elle vit enfin le wagon non loin de la cabine du chauffeur, tout devant.
Les voyageurs semblaient être moins nombreux ce qui l'arrangeait, elle n'aurait pas à faire le tour du wagon à la désespérément a la recherche d'une place libre.
C'était la première fois qu'elle voyait le Poudlard express, et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'émerveillement.
Malgré le fait que le wagon soit moi rempli que les autres, il ne restait plus de compartiment vide.
Résolue à devoir s'assoir à côté d'un élève lui étant inconnu, elle fit le tour des place libre.
La plus par était des groupes de deux ou trois personnes et July ne voulait pas passer pour un parasites en demandant de s'installer à côté de ces personnes.
Plus loin elle aperçu un garçon d'un peu près son âge, il semblais lui aussi seul et cela rassura July, bien que cette pensée lui paraissait égoïste, elle n'était pas la seul à être seul, ou du moin à le paraître.
Tout ses amis étaient dans un wagon plus loin et elle commençait à les envier, il devait sûrement se goinfrer de chocogrenouille, ou de bonbon de Bertie Crochue...
July ce decida enfin à lui demander si elle pouvait s'asseoir.
- Salut, est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi?
Elle dit ses mots, presque mécaniquement en regardant le paysage commencé à défiler ainsi que la gare s'éloigner de son champ de vision.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

9 août 2020, 23:34
Rencontre tardive
C'était déjà la fin de l'année, il avait passé de si bon moment avec tous ses amis, ses professeurs géniaux... Il avait hâte d'y retourner mais il voulait aussi revoir ses parents qu'il lui manquait énormément car il ne les avait pas vu pendant les vacances de Pâques. Apparemment, ils ont une grande nouvelle à lui annoncer et ils voulaient lui garder la surprise !

Il se faisait bousculer par les élèves et cherchait une place dans un compartiment vide si possible. Il y avait un boucan d'enfer. Vivement qu'il puisse s'asseoir tranquillement ! Avec une chance incroyable,il trouva un compartiment vide tout propre. Quel bonheur ! Il y déposa tout son petit bazar et souffla une petite minute. Aaah, il prit sa bouteille d'eau et but une grosse gorgée... Il regarda dehors et attendit que le Poudlard Express parte. Soudain, la porte de son compartiment s'ouvrit, une jeune fille rousse apparut en demandant si elle pouvait s'asseoir... Il l'avait déjà vu dans la Salle Commune de Gryffondor.

" - Euh oui... Assieds-toi, ça me dérange pas ! Moi, c'est Théo ! Tu t'appelles comment ?

Lui qui voulait du calme... Mais comme il était gentil, il accepta et puis elle avait l'air assez discrète et seule. Un peu de galanterie se dit-il ! Ça ne lui ferait pas de mal ! Il rajusta ses cheveux et lui demanda :

- J'ai des chocogrenouilles, t'en veux ? "

@July Moon A toi ! ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

30 juil. 2021, 09:20
Rencontre tardive
RP abandonné.
(il était temps)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."