Inscription
Connexion

09 août 2020, 16:36
 Service  Fuite d'Epouvantards
Bonjour,

Deux Epouvantards se sont échappés de vieilles malles présentes dans la salle de DCFM alors que je suis en pleine discussion (apéritif) avec mes collègues. Pouvez-vous les remettre dans leur malle, s'il vous plait ?


Amy Holloway
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 2
Année concernée : Deuxième année
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 3 par élève

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

09 août 2020, 16:36
 Service  Fuite d'Epouvantards
Bonjour Miss,
Je souhaiterais m'inscrire ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

09 août 2020, 16:36
 Service  Fuite d'Epouvantards
Bonjour ! Je suis en deuxième année et j’aimerais participer !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

09 août 2020, 16:43
 Service  Fuite d'Epouvantards
Navrée Leo, vous n'avez pas été assez rapide ! Ce sera pour la prochaine fois ;)

@Katherine Bailey, @Alice Sangblanc, merci pour votre proposition ! A vous de vous débarrasser de ces deux Epouvantards avant que je ne revienne de ma discussion :D

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

09 août 2020, 17:21
 Service  Fuite d'Epouvantards
La gamine avait zieuté par la porte de la salle de Défense contre les Forces du Mal. Par curiosité, surtout. Elle s'était demandée quel serait le prochain cours que préparait Miss Holloway. Un coup d’œil à droite et un coup d’œil à gauche, puis elle avait ouvert. Pour découvrir de très vieilles malles grandes ouvertes. Un sourcil haussé, elle s'était avancée plus avant dans la pièce, avant de tomber nez à nez avec son pire cauchemar : un serpent, pas très gros ni très long, qui serpentait sur le sol. Elle a déglutit bruyamment, est restée figée pendant de longues secondes face à l'Épouvantard. Car la partie de son cerveau non occupée par la peur avait additionné les malles et ce serpent qui n'avait rien à faire dans une salle de classe et cette évidence s'était aussitôt imposée. Elle connait son manque de courage face aux serpents, sa terreur panique, qui l'empêche de réfléchir si elle pose trop longtemps les yeux dessus.
Avant d'y être totalement immergée, elle ferme vivement les yeux et pense très fort à la première chose qui lui vient à l'esprit : un ruban pour cheveux de couleur verte. Elle s'y accroche tant qu'elle peut, avant de sortir sa baguette de sa poche et de lancer le sort, priant de toutes ses forces pour que cela fonctionne :

Riddikulus !

Et après, on le met dans la malle, youhou ! Elle tremble de tous ses membres et n'ose pas regarder, de peur d'avoir échoué et de se retrouver de nouveau face à ce monstre.

J'espère ne pas m'être trompée quelque part, si c'est le cas je m'en excuse :'(

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

09 août 2020, 18:28
 Service  Fuite d'Epouvantards
Sa baguette brandie devant elle, Alice se demandait encore si il avait été judicieux de venir aider miss Holloway, alors absente de sa salle de cours. Ses genoux ne s’affolaient plus depuis quelques trentaines de secondes, et c’était une bonne chose ! mais Alice aurait préféré ne jamais avoir à se tenir là, face à ces horribles créatures. Elle n’était pas seule, fort heureusement, mais la présence de sa camarade de classe Katherine Bailey n’était pas d’un très grand réconfort.

Il fallait le faire, faire disparaître cette immonde Carry qui se trémoussait avec folie devant ses yeux d’argent. Un, deux, trois, Alice agita sa baguette en projetant a son esprit la vision d’une Carry rapetissant, rapetissant, jusqu’à obtenir la taille d’une souris, jappant d’une voix fluette qu’on lui rende son état normal.

« Riddikulus ! » articula soigneusement Alice, son poignet dessinant la gestuelle dont elle se souvenait autant que possible.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

09 août 2020, 18:51
 Service  Fuite d'Epouvantards
@Katherine Bailey , votre Epouvantard se transforme effectivement en long ruban vert foncé. Très foncé même puisqu'on y voit même des sortes de rainures à la surface. Peu importe puisque votre Riddikulus a fonctionné et que votre Epouvantard retourne aussi sec dans la malle ! Vous obtenez 2 points pour le sablier de votre maison et 2 points de réputation.

@Alice Sangblanc, votre Riddikulus fait mouche ! La Carry qui se trouve devant vos yeux est si petite que vous ne distinguez même plus ses bras et ses jambes. L'Epouvantard retourne dans la malle en moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch, voilà un sort parfaitement réalisé ! Vous obtenez 3 points pour le sablier de votre maison et 3 points de réputation.

Merci à vous d'avoir effectué ce service ! Tous les points (Réputation et Sabliers) seront ajoutés dans la soirée. A bientôt pour un nouveau service à effectuer en DCFM ;)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway