Inscription
Connexion

17 août 2020, 08:44
Ni! Fleur!
Maddie hocha de la tête en guise de "pas de quoi" pour répondre au remerciement d'Ennis. Elle était mal à l'aise, c'était palpable. La petite blonde avait généralement du mal à cacher ses émotions. Cela ne la gênait pas la plupart du temps, cela faisait parti de son caractère entier, mais dans des cas comme aujourd'hui, elle aurait préféré avoir ce talent.

Le regard noir que lui adressait Elfie était le cadet de ses soucis. Elle ne se préoccupait même plus d'elle. Elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi elle la regardait ainsi. Après tout, c'était Elfie qui l'avait fait tomber dans le lac en plein mois de décembre. Si cela était peut-être un accident, et encore, sauter par-dessus la tête de quelqu'un sans la prévenir était plus que discutable en terme d'accident ; en ce qui concerne Amaryllis, l'autre préfète de Gryffondor, Elfie l'avait bien volontairement poussée dans l'eau gelée. D'où dans tout cela la Gryffondor pouvait lui en vouloir à elle ? Cela dépassait Maddie. Leurs caractères étaient diamétralement opposés et fait exceptionnel, la Poufsouffle ne souhaitait rien faire pour arranger la situation avec cette fille. Elle ne faisait donc qu'écouter les explications et enregistrer les informations.

L'idée du jeu de piste la séduisait pourtant. Si les personnes en face d'elle avaient été autres, elle aurait volontiers exprimé son enthousiasme, mais la petite boule au ventre que la présence d'Ennis lui provoquait l'en empêchait. Elle allait néanmoins essayer de se prendre au jeu, histoire de rendre ce moment plus facile à passer. De plus, c'était exactement le genre d'activité qu'elle adorait. Elle espérait que la communication se ferait bien avec Jenna et qu'elles allaient parvenir à atteindre le trésor.

Maddie s'efforça de prendre la parole. Elle avait accepté de tester leur jeu, il fallait maintenant assumer et passer à l'action. Elle intervint alors :

"D'accord. Ça à l'air sympa. Et du coup, quelle est la première énigme ?"

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

25 août 2020, 11:58
Ni! Fleur!
Donc la préfète c'est Ennis, Elfie la fille assez fourbe qui aime pas Miss Maladroite et Maddie est Miss Maladroite, elles sont toutes en Troisième année, soit un an de plus que moi.

"Ah désolé je me suis pas présenté... Jenna Cobain, deuxième année à Serpentard.
Elle écouta ensuite attentivement ce que disait Ennis, un jeu de piste c'est assez sympa, Jenna aime beaucoup ce genre de chose, il faut bouger et réfléchir affin d'arriver en premier. Enfin selon elle qui n'aimait jamais perdre. Elle saliva d'avance en pensant aux chocogrenouilles. Elle plissa les yeux en écoutant les instructions de Elfie, c'était assez claire mais cependant un point restait flou pour la deuxième année, un point crucial.

"Avant qu'on commence, est-ce qu'on est en équipe avec Miss Mala... euh Maddie ou c'est individuel ? Parce que vous ne l'avez pas précisé mais c'est important je trouve... de savoir."

Elle attendait sa réponse en même temps qu'elle attendait de savoir quelle sera la première étape ainsi que les précédentes. Le fait d'être en équipe ou en solo changeait totalement la vision qu'elle aurait pour le jeu ainsi que son plaisir à y participé. Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant elle espérait ne pas le regretter même si les troisièmes années ont l'air gentilles Jenna reste quand même sur ses gardes comme elle ne les connait pas.

Désolé pour le retard...

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

28 août 2020, 22:08
Ni! Fleur!
Ennis ressentait le mal-être de Maddie de plein fouet. Sans compter sur le ressentiment d'Elfe. Et sa propre gêne. Autant dire que la jeune irlandaise ne se sentait pas bien. Extérieurement elle était comme d'habitude. Mais intérieurement les larmes d'un trop plein émotionnel comme elle n'en avait plus ressenti depuis plusieurs années. C'était pire que tout ce qu'elle avait connu à Poudlard.

Elle était tellement concentrée sur son auto-contrôle qu'elle eut un temps de réaction bien trop long lors de la suite des événements. A savoir Maddie qui demandait la première énigme était en sa possession, puis la question de Jenna. Il lui fallut plusieurs seconde pour que son cerveau semble être en mesure de traiter les deux informations puis capable de réagir en conséquence. Tout en formulant une réponse, elle donna aux deux filles un morceaux de parchemin avec une phrase assez courte; "A cet endroit, le propriétaire des lieux fait plus de magie que ce qu'il devrait pouvoir."

- "
Comme c'est un test vous pouvez le faire ensemble. Voici pour commencer. Il y a un parchemin semblable à chaque endroit. Uniquement dans les extérieurs donc, on se retrouve à la fin." Elle avait eut du mal à trouver ses mots. Avait même butter sur certains. Et son assurance habituelle n'était pas si flagrante. Ça ne lui ressemblait pas du tout mais elle ferait très mal le flot d'émotions qu'elle avait reçu. La troisième année espérait que, lorsque Maddie s'éloignerait, ça irait mieux. Même si elle allait devoir parler avec Elfie...

J'espère que vous trouverez le premier lieu facilement ;) Pour le reste vous pouvez choisir les lieux et énigmes (rébus, charades en les mentionnant seulement...) comme vous voulez, ou faire une ellipse si vous préférez. Le final se trouvera à la serre n°3, on se retrouverait là-bas.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 sept. 2020, 13:33
Ni! Fleur!
Tu étais contente, qu’Ennis avait finit par prendre la parole, comme ceci, tu n’avais pas besoin, de regarder Maddie, sinon, tu aurais sûrement eu envie de la repousser dans l’eau, et de la pousser à bout. Tu n’avais pas de limite, et ça pouvait aller loin. Ennis, sans le savoir, faisait comme un rôle de médiatrice. Tu t’éloignais au maximum de la poufsouffle mais là tu avais envie de voir jusqu’où elle pourrait partir vraiment... Tu avais déjà des problèmes avec Amaryllis, tu te reteins donc pour ne pas être détesté de toutes les préfères. Tu écoutas donc tranquillement Ennis, concernant la première Énigme.

Mais quelque chose n’allait pas dans sa voix. Elle qui paressait d’habitude sûre, et réfléchi, elle avait parlé en étant gêné, et étourdi, comme si son cerveau avait déconnecté. Tu avais l’impression que quelque chose la gênait.

Soit Jenna, connaissait déjà Ennis et ça allait pas ou alors c’est encore cette peste de Maddie qui lui avait fait mal!


Tu réfléchisssais, mais aucune réponse n’était sur, alors une fois qu’Ennis avait finit de parler, tu te tournais vers elle:

-Qu’Est ce qu’il y’a, tu es malade? Tu veux aller à l’infirmerie? Tu veux de l’eau froide?

A l’annonce de ces deux derniers mots, tu lançais un petit rire vers Maddie. La revoir dans l’eau, te faisait rire, une scène que tu ne voulais pas oublier.

Désolée, pour le grand retard et ce post assez rapide...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 oct. 2020, 18:52
Ni! Fleur!
Maddie fronça les sourcils face au silence qui s'était installé depuis la question de Jenna. Il n'y avait pourtant rien de complexe dans l'interrogation. Elle ne comprenait pas bien le problème, mais patienta sans dire un mot, en fixant la préfète de Gryffondor. Inévitablement, son esprit vagabonda vers la nouvelle qu'on lui avait récemment rapportée et inconsciemment son regard se durcit sur la jeune fille. Cette dernière finit enfin par ouvrir la bouche, mais semblait troublée. Avait-elle remarqué la façon dont elle l'avait regardé ? Avait-elle compris qu'elle était au courant ? Ce n'était plus le moment pour réfléchir à tout cela, un parchemin venait de lui être tendu. Elle s'en saisit et le tint de façon à ce que sa camarade de jeu du jour puisse le déchiffrer sans problème.

Maddie lut la courte phrase dans sa tête et se sentit instantanément un peu bête. Le lieu ne lui vint pas directement à l'esprit. Cependant, elle ne voulait rien laisser percevoir. Il était hors de question pour elle de perdre la face devant Elfie et la nouvelle petite amie de son ex. Pour une fois, elle faisait preuve d'ego. Elle poursuivit sa réflexion en se remémorant la dernière information fournie par la préfète : les lieux étaient uniquement des zones extérieures au château. Cela limitait le champ des possibles. Tout d'un coup, cela fit tilt dans son cerveau. Elle tourna alors le regard vers Jenna et exprima son idée :

"Je pense qu'on doit aller du côté de chez Hagrid ! T'es d'accord ?"

Une fois rendue dans ce nouveau lieu, Maddie fouilla la zone à la recherche d'un nouveau bout de papier. Cette fois-ci, il s'agissait d'un rébus. Cela était bien plus sa spécialité que les énigmes même si tout l'amusait. Elle tenta alors directement de décoder le parchemin :

"Rang-dé-(nous) vous (ils) - eau - laque. Rendez-vous au lac !" répéta-t-elle avec vigueur avant de prendre la direction du lieu tout en invitant Jenna à la suivre. Même si le cœur n'était pas à la fête, elle ne pouvait vraiment pas résister à un jeu et comme toujours, elle se donnait à fond dedans. De plus, elle se sentait bien mieux depuis qu'elle était éloignée des deux Gryffondor.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

03 janv. 2021, 12:20
Ni! Fleur!
Bon bah, pas le choix... J'devrais faire équipe avec Maddie. Y'a plus qu'à espérer qu'elle soit pas trop nulle en résolution d'énigme, quoi que je suis pas très forte là-dedans non plus...

Elle regarda alors les deux gryffonnes s'éloigner et se perdit un peu dans ses pensées et se posant tout un tas de questions sur la suite du jeu et son binôme avec Maddie. Comment est-ce que ça allait se passer ? Est-ce qu'elle n'aurait pas l'air stupide si elle ne parvient pas à résoudre beaucoup d'énigmes ? Est-ce qu'elle arriverait à bien s'entendre avec sa coéquipière en étant gentille et sans envoyer de pique ? Ça allait être dur mais il fallait qu'elle soit gentille, elle devait essayer au moins. Quand Maddie lui demande si elle était d'accord pour le prochain lieu, Jenna se sentit un peu prise au dépourvu, elle avait été trop absorbée par ses propres interrogations et n'avait pas jeté de coup d'oeil au parchemin et n'avait pas vraiment écouté ce qu'avait dit sa coéquipière. La surprise pouvait se lire sur son visage, notamment avec ses yeux qui étaient écarquillés.
"Euh... Oui ! Tout à fait d'accord..."

Elle suivit alors la poufsouffle jusqu'à la cabane d'Hagrid et la regarda prendre le parchemin ainsi que décrypter ce qui semblait être un rébus. Elle l'a suivit jusqu'au lac et tenta de résoudre les autres énigmes en équipe cette fois-ci. Malgré quelques soucis, elle avait quand même réussi à en déchiffrer certains. Au final c'était plutôt amusant, ça lui avait changé les idées et Maddie était plutôt Miss Rayon de Soleil plutôt que Miss Maladroite. La dernière énigme les avaient conduits jusqu'à la serre n°3. En s'approchant de la serre, elle pouvait apercevoir des silhouettes qui semblaient être celles des deux Gryffonnes.

Je suis vraiment désolé de cet énorme retard et de ce poste un peu bâclé mais l'inspiration n'y était pas :/
@Maddie Joy @Elfie Chassin @Ennis O'Belt

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

03 janv. 2021, 22:42
Ni! Fleur!
Tout juste les deux filles parties avec la première énigme que le mal-être d'ennuis diminua grandement. Il avait même presque disparu. Aussi elle pit répondre assez facilement à Elfie qui rigolait encore en regardant leur camarade de promotion s'éloigner:

- "
Non tout va bien, ne t'en fais pas." Dit la jeune irlandaise en restant évasive. "Rejoignons plutôt les serres tant qu'elles sont assez loin. Elles ne peuvent pas nous voir." Proposa Ennis en amorçant un demi tour. Puis, tout en marchant, elle demanda:

- "
Pourquoi tu riais? En me demandant comment j'allais." Comme elle avait repris ses esprits, elle avait remarqué que le rire de la seconde gryffonne sonnait assez bizarrement.

Une fois arrivée aux serres, les deux jeunes rouges et ors n'eurent plus qu'à attendre le retour des deux testeuses. Elles sauraient ainsi si le petit jeu prévu pour divertir les membres de la maison des courageux était ou non adapté. Quand la Poufsouffle et la Serpentant furent arrivées, Ennis leur posa quelques questions:

- "
Comment ça s'est passé? Ce n'était pas trop dur ou trop facile?" Elle s'arrêta là, il s'agissait des questions qui lui semblaient suffisantes pour commencer. Elle verrait en fonction de leurs réponses s'il fallait demander des précisions. Et puis peut être qu'Elfie à ses côtés aurait d'autres choses à demander. Elle jeta un regard furtif à cette dernière avant de reporter son attention sur Maddie et Jenna.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

29 janv. 2021, 12:03
Ni! Fleur!
Jenna et Maddie était à présent loin de toi et d'Ennis. Vous n'aviez plus qu'a attendre que celles-ci terminent le jeu, pour voir ce qui allait et ce qu'il n'allait pas. Ennis reprenait petit à petit et affirma qu'elle allait bien. Tu ne te posas pas plus de questions que ça et suivis Ennis vers le point d'arrivée. Tu marchais juste derrière elle, tout en lui répondant:

"Oh rien, l'eau froide, un souvenir amusant entre Maddie et moi!"

Tu en avais surement trop dit. En y repensant, tu avais le sourire aux lèvres, un peu moqueur. Tu repensais aussi à la chute d'Amaryllis derrière. Tu classais ce moment de drôle et amusant.

Arrivée aux serres, vous avez attendu peu de temps, le temps que la Serpentard et la Poufsouffle terminent le jeu. Quand elles arrivèrent, Ennis ne perdit pas de temps, à leurs demander la difficulté du jeu de piste. Reprenant un peu ton sérieux, tu t'adressas également aux deux filles.

"C'était trop long, trop court ou ça allait?"

Si jamais cela était trop long, tu te ferais une joie de créer d'autres énigmes. Tant qu'Ennis te laissais un peu de liberté pour l'aider, tu aimais bien travailler avec elle. C'était l'une des rares préfètes à ne t'être encore jamais tombée dessus, tu avais donc un jugement plus gentil avec elle qu'avec les autres, notamment pour cette raison que tu avais approuvé son idée de jeu de piste.

@Maddie Joy c'est à toi!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 févr. 2021, 06:41
Ni! Fleur!
Le jeu de piste avait continué et au fur et à mesure, Maddie parvint à réellement s'amuser. Elle trouvait sa partenaire plus détendue et ouverte qu'au départ et, de son côté, elle avait presque oublié pour qui elle faisait tout cela. Elle jouait, tout simplement. Après avoir sillonné les extérieurs du château en long, en large et en travers, les jeunes filles trouvèrent la destination finale : la serre n°3. Maddie avança alors avec enthousiasme dans cette direction, mais son entrain diminua lorsqu'elle aperçut à nouveau les deux Gryffondor. Elle revenait à la réalité. Elle luttait néanmoins pour ne pas se laisser envahir par ses sentiments négatifs mais la tâche n'était pas aisée. Son sourire diminuait au fil de ses pas et elle pouvait constater que son corps se contractait petit à petit.

Une fois qu'elles furent arrivées, Ennis leur posa directement des questions intéressées. Maddie souhaitait aller au bout de la mission qui lui avait été confiée. Elle voulait vite en finir, mais n'était pas du genre à bâcler les choses. Elle répondit donc en faisant en sorte que son expertise soit utile.

"Ça s'est bien passé. J'ai trouvé que le niveau de difficulté était bien dosé. La première énigme était assez difficile, mais avec un peu de réflexion, ça passe..."

Elle répondit ensuite à Elfie :

"Moi, je pourrais jouer du matin au soir donc je trouve ça forcément trop court..." se surprit-elle à s'amuser de dire avant d'enchaîner : "Mais il me semble que la durée est correcte... Après, Jenna aura peut-être un autre avis... C'était sympa en tout cas" conclut-elle pour laisser la parole à sa camarade.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

03 mai 2021, 16:05
Ni! Fleur!
Elle écouta attentivement Ennis, Elfie et Maddie. C'est vrai que les deux gryffones leur faisaient tester une animation et qu'elles avaient sûrement tout un tas de question sur le jeu. Qu'en pensait-elle vraiment ? Elle écouta donc l'avis de Maddie en espérant que ça allait l'aider pour répondre aux questions. C'est vrai que c'était sympa même pour quelqu'un qui préfère rester seul d'habitude. Elle s'était surprise à aimer ce genre de jeu qu'elle pensait n'être plus adapter à leurs âges.
"C'est vrai que c'était vachement cool. Pourtant il parait que je suis assez difficile et ce n'est pas vraiment le genre de chose que j'ai l'habitude de faire appart et je pensais prendre autant de plaisir à faire ça. Si c'était à refaire je pense que je le referais !
Pour la difficulté c'est vrai que la première était assez corsé je trouve, je pense que sans l'aide de Maddie je n'y serais jamais arrivé. Heureusement que d'autres étaient un peu plus facile donc je trouve le niveau un peu trop dur à mon goût... Pour la longueur c'était top par contre ! Rien à redire la dessus. En tout cas merci de nous avoir fait tester votre jeu ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de faire à Poudlard ou même en dehors et ça fait du bien de penser à autre chose."

Elle tenta un sourire en direction des Gryffones car elle pensait réellement ce qu'elle disait.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~