La super fête à Haloween .

Privé avec
Kara Cruz

Ce 30 octobre était terrifiant à Poudlard , tout le monde ce préparé pour le lendemain .
Des élèves faisaient des citrouille avec de la chaire dedans , d'autre s'amusaient à décoré les couloirs avec du sang ...
Quand à moi j'essayais de faire des dragons en papier , mais Eléonore trouvée ça moche.

Qu'est ce que c'est laid ! Soupire elle .

Et les élèves de Poudlard se moquaient d'elle . En lui disant que se qu'elle faisait était moche , laid , pitoyable ... Mais la jeune fille ne se laissée pas abattre :

Vous dites que se que je fait et moche et tout et tout mais vous je suis sur que vous feriez pire !!!

En plus si c'est moche c'est fait exprès vu que c'est la fête des mort , se dit elle dans son petit coin .
Eléonore était d'une colère rouge presque noire .

Elle souffla : Pff et puis si c'est comme ça je vais me couchée !

Le lendemain c'était Halloween la fête des mort . Dans les couloirs il y avait plein de sang sur les murs , un calendrier pour savoir il y aurait quoi a faire aujourd'hui comme activités ... La jeune fille était ravie de voir que ses dragons était accrochés au murs .

Mais il y avait un autre fille qui était seul .

Comment t'appelle tu ?

Reducio
A toi Kara .

Kara avait hâte d'être le lendemain car c'était Halloween ! Som premier à Poudlard. Kara avait demandée un dégisement à sa mère pour l'occasion. Ele était monté à la volière et lorsqu'elle l'ouvrit elle s'était renoue compte que sa mère, pour le plus grand malheur dans Kara, lui en avait acheté un moldu.

A ton avis Kara, ou aurait-elle pu en acheter un sorcier !? Pff ...

Kara avait honte de son statut de sang et parfois elle pensait que son entrée à Poudlard n'avait été causée que par une erreur.
Elle savait ce qu'en penserait les gens si elle le disait à quelqu'un. Tous le monde lui dirait que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est rien et tout ce qui va avec. Mais Kara avait peur de se confier, elle n'osait pas même le dire à ses parents. Elle retourna dans son dortoir, le coeur lourd.

Le lendemain, en fin d'après-midi

Kara qui ne voulait pas mettre son déguisement de vampire se promenait dans les couloirs. Ceux ci étaient vide, tous les élèves devait être en train de se préparer pour la fête des morts, la fête de ce soir. Tous le châteaux était décorés et Kara ne se sentait pas bien, elle ne savait pas pourquoi.
Elle continua de marcher et, là, elle ressenti le besoin de reprendre son souffle ou simplement de s'arrêter. Elle repensais bizarrement à sa vie et sentit les larmes venir !
Elle s'arrêta, les retint, dit calmement.

Mon grand père est mort ma grand mère est gravement malade, en plus ma mère m'envoie un truc moldu de ... crotte et moi je suis là à Poudlard, je ne sais rien de rien en terme de magie et le destin et la vie ne m'aident pas.

Elle s'arrêta et vida son esprit. Elle entendit quelqu'un arriver. Elle essaya de se retourner pour dire que, non elle ne viendrais pas ce soir. Aujourd'hui encore ses amies avait essayé de la convaincre de venir. Pensant que c'était l'une d'entre elles, elle cherchait à se retourner pour lui répondre, mais son corps refusa d'obéir , comme si, il avait lui même une idée ...

Comment t'appelles tu ?

Dit alors une voix que Kara ne connaissais pas.

Kara Cruz et toi ?

Répondit alors Kara après s'être retourner pour faire face à la jeune fille.
Quelqu'un ne se préparait donc pas ...

À toi @Eléonore Halley

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Privé avec
Kara Cruz

A d'accord dit Eléonore .
Tu es toute seul toi aussi ?

Eléonore vit es dragons accrochés au murs , il y en avait des rouge , des jaunes et même des bleus ! Maintenant elle espérait que l'autre jeune Pouffi's irai mieux .
Soudain Eléonore eu une super idée , et si elles faisaient une fête dans les couloirs , après tout ça serai une bonne idée et en plus elles seront peut être amies .

Elle alla annonçait sa merveilleuse idée à Kara . Remplie de joie elle lui dit :

Ca te dirait de faire une grande fête dans les couloirs pour célébré Halloween ?
Il y aurait des petite citrouilles remplies de chair , des chcogrenouilles , du maquillage ...

Elles se parlaient de plus en plus . Mais Eléonore ne savait toujours pas se qu'allait lui répondre Kara et en plus de ça elle bafouillée .
Puis elle se dit qu'elle a encore 5 heures pour se préparée donc heureusement elle se détend . Eléonore va installée un stand de maquillage , les citrouille et les fameuses chocogrenouilles . Elle a même jusqu'à se maquillée toute seule .

Chère étudiants voulez vous quelques confiseries ?

Elle se dit que la fête allée fonctionner car il y avait plus de d'une quarantaines de personnes .
En plus les stands n'était pas chère il était à 2 ou 3 euros .
Vivement ce soir il y auras encore plus de personnes qu'à cette heure ci !

A toi Kara Cruz !

Kara attendit la réponse de la jeune fille.

Celle-ci déclara alors :

Je m'appelle Éléonore Halley. Tu es toute seul toi aussi ?

Cette fille, dénommée Éléonore voulait donc savoir si Kara était seule.

Oui je suis seule, mais je ne compte pas aller au bal ce soir.

Ca te dirait de faire une grande fête dans les couloirs pour célébré Halloween ?

Elle avait l'air tellement heureuse cette Éléonore. Kara, elle, n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête. Son cerveau voulut dire une phrases telle que : À ton avis, si je vais pas à la fête de ce soir, tu crois que je veux en faire une ?! Mais son codeur le retint. Lui, semblait savoir, ou penser, que cette rencontré pouvait/devait en être une bonne. Cette poufsouffle était vraiment sympa d'être venue la voir. Peut-être pourrait-elle vider son sac auprès de cette Éléonore.
Kara dit alors, les pensées se bousculant dans sa tête en essayant de la retenir de dire ce q'elle voulait annoncer, mais son codeur était trop serein pour que Kara puisse lui refuser quoi que ce soit :

Oui ça me dirait bien !

Et sans se dire un mot chacune de son côté alla chercher ses petites décorations ! Elle se moment d'accords pour le prix des stands. 2 gallions. Quelques étudiants passèrent :

Chère étudiants voulez vous quelques confiseries ?

Elle avait osés, Éléonore avait osé, Kara restait tout de même timide. Les deux jeunes prirent deux Chocogrenouilles chacun. Déjà 4 gallons.
Kara en avait oublié la semaine désastreuse qu'elle avait passé, lorsque les deux garçons trounirent à l'angle du couloirs, elle pouffa de rire.
Elles voulaient que la soirée commence plus vite !

Désolé pour ce poste pas top @Eléonore Halley

Bonne journée !
Kaa Cruz

Privé avec
Kara Cruz

La soirée venait de débutée et Eléonore sentit que Kara était un peut patraque et voulut qu'elle se sente un peut mieux . Alors elle lui dit :

Tu sais Kara tu peut me dire se que tu ressent et devenir ma meilleure amie ? Mais je ne t'oblige pas ! Ne t'inquiète pas ...

Et puis d'autres élèves passèrent et cette fois ils achetèrent deux petites citrouilles , ils avait l'air d'aimer ça et ils repartir avec de grand sourire .

Les deux jeux filles récoltèrent de plus en plus de monnaie et était contente si bien que Kara en avait totalement oubliée ses problèmes .
Les deux filles étaient en train de mangées leurs diner .
Eléonore lui dit :
Kara si tu veut je peut t'aidait à régler tes problèmes est que tu veut m'en parlée ?

Eléonore avait peur que Kara lui réponde qu'elle en avait mare de toutes ces questions . Alors elle se sentit tout à cout un peut gênée et à la fois énervante . Elle ne savait plus trop quoi lui dire et elle avait peur de dire un mot en trop , alors elle décida de ne plus dire un mot mais c'est très difficile car Eléonore est une vraie pipelette et ça ont le sais tous . Mais elle essaya d'être assez calme

Reducio
A toi Kara

Kara était très heureuse, il y avait eu pas mal d'élèves et elles avaient récoltés une bonne dose de monnaie. Elle était aussi heureuse parce qu'Éléonore avait, elle aussi, l'air de s'amuser. Tous les proches de Kara trouvaient que celle-ci ne se préoccupait plus des autre plutôt que d'elle, mais Kara y prenaît plaisir. Peut-être qu'Éléonore dirait la même chose. Kara ne savait pas si c'était une bonne idée de le lui dire maintenant.
Éléonore parla pendant que Kara pensait.

Tu sais Kara tu peut me dire se que tu ressent et devenir ma meilleure amie ? Mais je ne t'oblige pas ! Ne t'inquiète pas ...

Kara n'entendit pas ou ne comprit pas cette phrase. Elle pensait si fort qu'on aurait pu lui parler Allemand, elle aurait comprit la même chose. Cet à dire, rien. Les filles continuèrent à parler pendant que les étudiants passait devant les stands sans pouvoir y résister.

Quelques heures plus tard ...

Les filles descendirent à l'heure dîner histoire de reprendre des forces. Elles discutèrent de tout, de rien, mais surtout de leur fête surprise.

Kara si tu veut je peut t'aidait à régler tes problèmes est que tu veut m'en parlée ?

Kara ouvrit la bouche puis fondit en larmes. Elle sortit en courant de la Grande Salle. Elle sentait Éléonore la suivre et tous les élèves présents, leurs regards fixés sur elle. Elle s'assit à côté du stand de chocogrenouilles.

Excuse ... moi ... sniff tu sais, pers ... personne ne peut m'aider ... a moins de pouvoir changer mes origines !

Kara sentit l'immense besoin de vider son sac, maintenant.

J'ai vraiment honte de ... de ... moi, mes origines, mes parents. Ma mère m'à en voyant un dégisement moldu mais je n'en veux pas, puisque c'est moldu. Je ne sais pas pourquoi mais bon.
Excuse moi mais ça fait du bien de le dire.
En plus mon grand père est mort et ma mère-grand est gravement malade alors ...

Voilà @Eléonore Halley pour ce post.

Bonne journée !
Kaa Cruz

Privé avec
Kara Cruz

Ho je m'en veut pou toi , Kara . J'espère ne pas t'avoir blessée mais j'avais tellement envie de t'aidait que je suis mêlée de se qui ne me regarde pas . Même que je ferais tout pour que tu me pardonne ! Répondit Eléonore avec tristesse .

Puis Eléonore resta dans les couloirs quelques minutes pour réfléchir .
Timide , débile , et beaucoup trop bavarde ... Pensa elle .
Maintenant , à cause de moi , Kara va me détestée et ça c'est sur .

Mais elle eu une idée !!!
Et si elle s'expliquait au près de Kara en lui faisant une autre surprise . En fait Eléonore écrira sur des petites feuilles qu'elle veut son bien et que peut être un jour elles seront amies ou ont ne sais jamais , meilleures amies !

Eléonore préparée la jolie surprise en écrivant une liste de selon elle avait besoin :
- Des petites feuilles à carreaux
- De l'ancre
- Des stickers
- Et de l'amour .

Voilà j'ai tout se qu'il me faut !

Après avoir préparais la surprise elle alla voir la jeune fille en lui annonçant :
Heu ... Kara je ... heu ... voulait heu tiens . Se sont des petits mots pour toi car je voulait m'expliquait .

Eléonore était toutes tremblante et avait un peu peur que Kara ne trouve pas ça original .

Fin du RP pour moi !