12 août 2020, 21:55
Plateau n°3
Voici les équipes sur ce plateau :
@Swann Rym, @Élina Clarke, @Elowen Livingstone, @Wendy Malfa, @Oxy Wright, @Hannah Scott, @Shado Arya, @Héloïse Huerre, @Phénicia Greene, @Emilie Jones, @Lilo Renzo, @Elyna Oak, @Cassandre Mcwood, @Aurélicia Colombo, @Adara Edine, @Lilly Zarbi, @Alaska Cross, @Yesenia Cooper, @Gabriella Barton, @Alystair Lightwood.Carte du Maraudeur : Swann Rym -Élina Clarke - Elowen Livingstone - Wendy Malfa
Ollivander : Oxy Wright - Hannah Scott - Shado Arya
Trois Balais : Héloïse Huerre - Phénicia Greene - Emilie Jones
Oculus : Lilo Renzo - Elyna Oak - Cassandre Mcwood
Felix Felicis : Aurélicia Colombo - Adara Edine - Lilly Zarbi
Amortentia : Alaska Cross - Yesenia Cooper - Gabriella Barton - Alystair Lightwood
Les préfets qui s'occupent de ce plateau :
@Ennis O'Belt
@Amaryllis Lidwine
@Herminie Peers
@Deryn O'Connors
Vous pouvez poster trois tours maximum dans ce sujet, tous les jours de 8h à 22h.
Important : Lorsque vous envoyez un hibou aux préfets, merci de mettre en objet P&E - suivi du nom de votre équipe, ce qui donne, par exemple : P&E - Dragon. Cela nous rendra la vie bien plus simple et évitera les pertes de hiboux.
Vous pourrez poster votre premier tour demain, veillez à alterner et à écrire un post de 110 mots minimum ! Chaque jour, vous saurez quels sont les préfets à qui il faut envoyer vos hiboux grâce aux premiers hiboux que vous recevrez dans la journée, merci de bien y faire attention !
Bonne chance !
Bonne chance !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 août 2020, 22:32
Plateau n°3
Case n°1 - Description RP
Vous voilà rassemblés dans les sous-sols du château pour démarrer votre aventure ! Il fait sombre et les murs de pierre sont faiblement éclairés par des torches moyenâgeuses. Vous entendez au loin les bruits du Lac noir contre les parois et l'humidité s'infiltre dans tous vos vêtements. Heureusement que nous sommes en Août sinon vous seriez déjà morts de froid ! Il vous faut traverser un long couloir pour débuter votre périple.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
13 août 2020, 08:14
Plateau n°3
Une course dans le château. Mais que m'était il passé dans la tête à ce moment pour que je me porte volontaire, et avec le sourire en plus. Certes, courir n'est pas un problème, j'aime ça et je suis même plutôt pas mauvaise. Mais pour ce qui est de la partie orientation dans le château, je ne suis pas certaine d'arriver à m'en sortir, surtout considérant que j'ai le sens d'orientation d'une boussole cassée... Mais bon, cela va être rigolo je pense! Si on oublie le fait qu'on se trouve actuellement dans une partie du château froide et humide à souhait, et le bruit du Lac contre les murs ne se veut pas rassurant du tout... Enfin bon quand faut y aller, faut y aller, je m'avance donc à travers le long couloir sombre et peu acceuillant, une petite boule au ventre mais excitée à l'idée de m'amuser dans le château !
N'hésitez pas à me corriger si quelque chose ne va pas
!
N'hésitez pas à me corriger si quelque chose ne va pas
Avancer : [2, 3, 4]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 4. Vous arrivez en case 5. Vous avez reçu le hibou s'y référant.
10h25 : Vous pouvez à nouveau jouer.
13 août 2020, 09:57
Plateau n°3
Mon petit déjeuner, dans le calme d'un samedi matin mal réveillé dans la grande salle, s'était transformé en un petit déjeuner pas fini, bruyant et au pas de course à travers le château. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis levée lorsque les mots des Préfets ont transpercés mes oreilles engourdies, mais j'ai finalement suivi les autres, comme un automate, me laissant porter par les corps qui avançaient et me poussaient, toujours plus bas, plus loin dans les entrailles du château...
Le reste de ma brioche dans la bouche, j'observe avec difficulté ce qui m'entoure. Des regards curieux, des sourires espiègles ou des visages encore plein de sommeil. Les sous-sol aussi paraissent plein de sommeil. Il fait sombre, gris et froid. Je ne viens jamais ici, et maintenant, je sais pourquoi. Il y a une espèce d'ambiance un peu étrange, comme dans les films d'horreur moldus... Je m'attend à voir un cinglé brandissant un couteau débarquer à tout moment ! *N'importe quoi !* Je me concentre donc sur les murs qui semblent transpirer d'humidité, puis sur les visages des autres. Je me sens seule au milieu de la foule et plus ça va, plus je me demande ce que je fais ici. Pourtant, mes pieds, eux, semblent savoir et je continue d'avancer...
Le reste de ma brioche dans la bouche, j'observe avec difficulté ce qui m'entoure. Des regards curieux, des sourires espiègles ou des visages encore plein de sommeil. Les sous-sol aussi paraissent plein de sommeil. Il fait sombre, gris et froid. Je ne viens jamais ici, et maintenant, je sais pourquoi. Il y a une espèce d'ambiance un peu étrange, comme dans les films d'horreur moldus... Je m'attend à voir un cinglé brandissant un couteau débarquer à tout moment ! *N'importe quoi !* Je me concentre donc sur les murs qui semblent transpirer d'humidité, puis sur les visages des autres. Je me sens seule au milieu de la foule et plus ça va, plus je me demande ce que je fais ici. Pourtant, mes pieds, eux, semblent savoir et je continue d'avancer...
Action : Avancer - [4-5-6]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 1. Vous arrivez en case 2. Vous avez reçu le hibou s'y référant.
10h53 : Vous pouvez à nouveau jouer.
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
13 août 2020, 10:17
Plateau n°3
Dès que j'ai entendu parlé de cette course à travers le château, je me suis dépêchée de m'inscrire. Quoi de mieux pour se distraire et faire de nouvelle connaissance à travers une animation ?
Le tirage au sort a eu lieu et le résultat est plutôt mitigée. Autant je me retrouve avec deux Serdaigle que je ne connais pas et qui n'avait pas l'air méchante et avec qui je pourrait bien m'entendre, mais de l'autre côté je me retrouve avec Elle. La lionne qui a fait tout une histoire pour la bouteille d'eau. Je ne l'a porte pas dans mon coeur mais peut être qu'on pourrait faire une trêve le temps de la course. De plus la dernière rencontre ne s'est pas si mal déroulée, même étonnamment bien pour la situation. Quoiqu'il en soit on verra cela plus tard. Pour le moment on est tous réunis dans les sous-sol, l'odeur n'est pas des plus agréable et l'humidité se fait ressentir. Je n'ai qu'une hâte: Que la course commence !
Le tirage au sort a eu lieu et le résultat est plutôt mitigée. Autant je me retrouve avec deux Serdaigle que je ne connais pas et qui n'avait pas l'air méchante et avec qui je pourrait bien m'entendre, mais de l'autre côté je me retrouve avec Elle. La lionne qui a fait tout une histoire pour la bouteille d'eau. Je ne l'a porte pas dans mon coeur mais peut être qu'on pourrait faire une trêve le temps de la course. De plus la dernière rencontre ne s'est pas si mal déroulée, même étonnamment bien pour la situation. Quoiqu'il en soit on verra cela plus tard. Pour le moment on est tous réunis dans les sous-sol, l'odeur n'est pas des plus agréable et l'humidité se fait ressentir. Je n'ai qu'une hâte: Que la course commence !
Avancer : [2, 3, 4]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 6. Vous arrivez en case 2. Vous avez reçu le hibou s'y référant.
13h12 : Vous pouvez à nouveau jouer.
13 août 2020, 10:55
Plateau n°3
Ah.. c'était mieux ici que il y a quelques minutes, là au moins ça sentait bon et des vapeurs chaudes lui réchauffait son corps ce qu'il lui fit du bien. Et tous ces plats, plus appétissants les uns que les autres, donnait faim, même très faim à Adara.
Je vais faire une pause de quelques minutes près de cette grosse cheminée, se dit-elle lorsque des elfes de maisons se précipitèrent à me donner un tabouret.
La jeune sorcière leurs fit un petit mais sincère "merci" et s'étira un peu devant le feu crépitant de la cheminée. Puis elle se décida de se lever pour continuer ce jeu car il n'allait pas se finir tout seul! L'élève se secoua un peu et avança de quelques pas.
Je vais faire une pause de quelques minutes près de cette grosse cheminée, se dit-elle lorsque des elfes de maisons se précipitèrent à me donner un tabouret.
La jeune sorcière leurs fit un petit mais sincère "merci" et s'étira un peu devant le feu crépitant de la cheminée. Puis elle se décida de se lever pour continuer ce jeu car il n'allait pas se finir tout seul! L'élève se secoua un peu et avança de quelques pas.
Avancer : [5,6]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 4. Vous arrivez en case 6. Vous allez recevoir le hibou s'y référant.
13h14 : Vous pouvez à nouveau jouer.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
13 août 2020, 12:33
Plateau n°3
Le couloir enfin traversé, elles arrivèrent dans la salle de Potions. La faible luminosité ne dérangeait vraiment pas Alaska, ni même l'humidité : la jeune fille était habituée à flâner dans les sous-sols comme sa salle commune était juste à côté. Même si certains ne peuvent pas supporter l'éclairage et l'ambiance, la Serpentard trouvait au contraire, l'endroit chaleureux.
La brune balaya la pièce du regard, remarqua les étagères remplies de fioles, de balances en cuivre et de chaudrons puis s'arrêta sur celle des manuels scolaires et des ingrédients pour trouver le moindre indice. Alaska haussa les épaules en direction de son équipe, elle avait besoin d'aide pour résoudre l'énigme alors elle sollicita leur aide. Suite à une bonne réponse, elle était plus motivée que jamais pour continuer d'avancer.
La brune balaya la pièce du regard, remarqua les étagères remplies de fioles, de balances en cuivre et de chaudrons puis s'arrêta sur celle des manuels scolaires et des ingrédients pour trouver le moindre indice. Alaska haussa les épaules en direction de son équipe, elle avait besoin d'aide pour résoudre l'énigme alors elle sollicita leur aide. Suite à une bonne réponse, elle était plus motivée que jamais pour continuer d'avancer.
Avancer [2,3,4,5]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 3. Vous avancez de 3 cases et arrivez en case 5. Un hibou vole vers vous.
14h00 : Vois pouvez jouer à nouveau
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
13 août 2020, 13:47
Plateau n°3
La salle est vide, humide, sombre. Les ombres et leur noirceur valsent autour de nous. Autour de moi. Et autour d'Elle. Je ne sais plus quoi penser. Je croyais la haïr. J'essaye de lui montrer mon désintérêt profond. C'est dur. Elle m'a fait mal. Je ne la regarde pas, même si j'en meurs d'envie. Lui tendre un regard froid, lui montrer que l'épisode des dessins n'était qu'une broutille. Et que je lui en veux encore. Ce n'est pas vrai. Les dessins en sa compagnie m'ont fait beaucoup de bien. J'espère qu'à elle aussi. Au fond de moi, je sais que le feu de la rage est éteint. Mais la Fierté reste. Je ne peux lui présenter un visage léger, allègre. C'est trop dur.
Pas capable.
Alors, je reste aux côtés des deux Autres. Des bleues. Leurs visages ne le disent pas grand chose, presque rien. Mais les découvrir ne me feront pas de mal.
Pas capable.
Alors, je reste aux côtés des deux Autres. Des bleues. Leurs visages ne le disent pas grand chose, presque rien. Mais les découvrir ne me feront pas de mal.
AVANCER : [3-4]
Edit Ennis : Lancéde dé = 1. Vous avancez de une case et arrivez en case 3. Un hibou va bientôt taper à votre fenêtre.
18h53 : Vous pouvez rejouer
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
13 août 2020, 15:08
Plateau n°3
Appréhension. C'est le sentiment qui me prend alors que j'attend le départ de cette course. Mais est-ce vraiment une course ? Ça ressemble à un parcours d'orientation.Equipe Ollivander - Tour n°1
Je jette un œil à mes camarades. Notre équipe de trois est également composée d'une gryffone et d'une Serdaigle. Je ne les connait pas. J'espère qu'elles connaissent mieux le château que moi.
Vu le nombre de fois où j'ai atterris dans la bibliothèque alors que je cherchais la salle commune, je n'ai pas vraiment d'espoir. Ce n'est qu'un jeu
Ça ira, au moins nous sommes en équipe. Et puis au pire je m'assois au sol et j'attend qu'on vienne me chercher.
Dans tous les cas, je n'ai pas beaucoup de chances de gagner. Je ne sais même pas ce qu'il y a à gagner. Mon inscription vient seulement d'une envie de tromper l'ennui.
Avancer : Série [2,3,4]
Edit Ennis : Lancer de dé = 3. Vous avancer de 4 cases et arrivez en case 5.
Un hibou volé vers vous.
17h55 : Vous pouvez jouer à nouveau.
Dernière modification par Shado Arya le 13 août 2020, 17:34, modifié 1 fois.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 août 2020, 17:30
Plateau n°3
Notification
Pour nous aider à gagner en efficacité dans les résolutions de vos lancers, pourriez-vous ajouter avant chacun de vos posts le nom de votre équipe et le numéro du tour en cours, s'il vous plaît![]()
Nous vous en serions très reconnaissant !![]()
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation