Jus de citrouille OS

Pour Halloween tout le collège Poudlard est décoré de magnifiques citrouilles. Il y en a de toutes les tailles allant de la taille d’une main à celle bientôt plus grosse que notre corps. Mon meilleur ami et moi allons dans la grande salle et découvrons un splendide spectacle. Des citrouilles partout, les centaines de bougies habituelles qui flottent et dessinent un joli motif sur les tables. Il y a aussi des toiles d’araignée dans toutes les quarts de la pièce. Des squelettes sont également accroché au murs. Donc suivi de mon compère, je vais à la table des Serdaigle à ma place habituelle et attend le début du banquet. Je fais part de mon excitation à mon partenaire.
- Je suis trop pressé de savoir se qu’il va y avoir à manger ! Pas toi ?
- Oh que si je suis pressé ! J’espère que l’on va boire de jus de citrouilles je n’en ai jamais bu.
Je lui dit que moi aussi je n’en ai jamais goûter et je me demande si la directrice va faire un discours comme le jour de la rentrée.
Après une petite attente, le banquet une multitude de dindes apparaissent sur les tables ainsi que des légumes et comme l’espérait mon ami du jus de citrouilles. Nous mangeons le meilleur repas d’halloween de notre vie et rentrons nous coucher dans notre salle commune avec de merveilleux souvenirs accompagnés d’un ventre bien remplis.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP