La mort, une si belle amie
CE RP CONTIENT DU SANG, MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QU'IL N'EST PAS POUR TOUT PUBLIC
Au manoir des Harrison, Carry était assise dans le parc qui se situait juste derrière la grande demeure. Les pieds dans l’eau, elle regardait l’eau du bassin en train de se mouvoir au souffle du vent, elle laissa ses jambes se balancer en essayant d’envoyer des vagues le plus loin possible à travers l’eau claire.
Assise sur un coin, Carry leva la tête et sourit au ciel en fermant les yeux avant de prendre une profonde inspiration. Un peu plus loin dans son dos, un groupe de domestiques du manoir habillée en costume s’approchaient a pas de loup de Carry. Alors qu’ils continuaient à s’approcher discrètement de la fillette, l’un d’eux marcha sur des feuilles sèches qui se brisèrent sous la pression, faisant figée tout le monde aux alentour comme si le temps s’était arrêtée.
Alertée par le bruit des feuilles, Carry se retourna soudainement et fit fasse à ses domestiques qui se mirent un a un à la dévisager.
-Attraper la moldue ! Cria l’un deux avant que tous se mirent à charger comme des animaux dans sa direction.
Carry trop surprise pour faire quoi que ce soit, compris trop tard qu’elle était la cible principale et quand celle-ci essaya de se relever pour prendre la fuite, un bras vint se plaquer contre son cœur puis un deuxième vint se saisir de ses jambes et un troisième contre son ventre. Prise de panique, elle se débattait comme une bête en donnant des coups de pieds a qui voulait bien le recevoir, des coups de poings a quiconque se mettait à proximité.
-LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE NE SUIS PAS UNE MOLDUE ! Cria-t-elle en continuant de se débattre avec rage. LAISSEZ MOI JE VOUS DIS !
Dans un ultime mouvement des bras et des jambes, Carry réussi à se libérer de ses ravisseurs et retomba lourdement contre le sol laissant une douleur au niveau de la hanche se faire ressentir. Voyant les hommes revenir à la charge, Carry essaya de ramper le plus loin possible mais se fit rapidement rattraper. L’un d’eux arriva à son niveau et tira la fillette par les cheveux la forçant à se lever malgré la douleur.
Carry criait, Carry pleurait. Dans de vaines tentatives, elle balançait sa jambe en arrière pour se libérer de l’emprise de son agresseur.
-Tu pensais aller ou comme ça, sale moldue ? Lui murmura-t-il dans l’oreille avant de tirer plus fort sur les cheveux de la fillette qui lui arrachèrent un cri de douleur. On nous a dit qu’on devait se débarrasser de toi et on va le faire avec grand plaisir ! finit-il par dire avant que Carry ne lui crache dessus et ne se prenne une claque la mettant de nouveau à terre.
Apeurée, fatiguée et essoufflée Carry essaya de retrouver son équilibre le plus rapidement possible avant de se mettre à courir en direction du manoir. Soudain, des cordes sortirent du sol et vinrent se saisir de chacun des membres de la fillette qui poussa de nouveaux des cris de détresse a chaque effort qu’elle faisait. Quand sa jambe fut libérée, c’était son bras qui était retenue et quand celui-ci était libérée, c’était son autre jambe qui se retrouvait bloquer.
-Je vous en prie ,par pitié, écoutez moi ! Cria desesperement Carry en essayant de se libérer. Je ne suis pas une moldue ! Je vous le jure ! C’est moi ! Carry Harrison ! Je suis une Sang-pur ! Je suis une Sang-pur ! Je ne suis pas une moldue ! Se mit elle a hurler en suppliant, voyant chacun des hommes se rapprocher.
-Ferme la ! Cria l’un d’eux qui la gifla si fort que du sang sorti de sa bouche. Carry est morte est morte à Poudlard…
-Quoi ? Balbutia Carry en essayant de regarder celui qui avait parlée. M-mais non ! Ce…ce n’est pas possible ! C’est moi ! Je suis Car-
-Ferme la, sale animal! Meurs en silence!
Une gifle tout aussi forte que la précédente fit taire la fillette qui sentait du sang remplit sa bouche. Elle gémissait de douleur, essayait d’appeler à l’aide mais sentait déjà du sang s’échapper à chaque parole qu’elle essayait de prononcer. Alors qu’elle réouvrit doucement les yeux, elle vie enfin l’un des domestiques se tenir devant elle avec sa baguette pointée dans sa direction. Il prit un instant pour l’observer puis afficha un regard remplit de dégout. Le silence dominait la scène pendant plusieurs secondes, au bout, Carry sentait la tension montée d’un cran puis soudain, plus rien. C’était comme si le temps s’était arrêté. Pas un seul bruit, le vent s’était arrêté de souffler.
-Avada Kedavra !
Dans un bruit sourd, la baguette se mit à cracher un éclair vert qui vint en un instant faucher en silence la conscience de Carry qui se voyait en train de tomber lourdement au sol les yeux encore ouverts avec cette expression neutre. Tout doucement, elle sentait le sommeil prendre le pas sur ses pensées et dans un ultime soupire, Carry senti enfin les ténèbres s’emparer d’elle pour la plonger dans un sommeil profond. Elle qu'elle se sentait doucement partir, ses yeux se reouvrirent brusquement pour s’apercevoir qu’elle était dans son lit…A Poudlard.
Sous une idee d'Eoin Sinnegan, je ne le remercie pas
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve