Inscription
Connexion

24 août 2020, 22:38
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes
Image
Maddison Nash, 31 ans

____________________________________



Informations importantes
Maddison n'est pas gérante de la boutique Apothic'Herbes, elle n'en était que l’héritière suite au décès de sa cousine. Désormais, c’est un de ses plus grands amis, Henry Miller, qui tient la boutique et elle l’aidait à la gérer tout en étant potionniste à mi-temps. Ce, jusqu'en janvier 2047, date à laquelle elle devient employée de la boutique. Merci d'en tenir compte dans vos RP !

Histoire
Enfance

Maddison Nash est née le 20 juin 2017 à Inverness, en Écosse. Elle est née de l’union d’un père moldu canadien et d’une mère sorcière écossaise, Tyler Nash et Emma Anderson. Ce n’était pas la première fois qu’ils devenaient tous deux parents mais c’était tout comme, tellement leur deuxième petite fille les a comblés de bonheur. Deux ans plus tard vient au monde un petit frère, Owen.

Aux côtés d’Alicia, sa grande soeur, et d’Owen, Maddison vit une enfance heureuse, bien que leurs parents ne soient que très peu présents. Dans leur monde respectif, chacun a choisi un travail très prenant et n’hésitent pas à enchainer les heures supplémentaires. C’est pour cela que Maddison et sa fratrie ont grandi aux côtés d’Anna Aubert, une gouvernante française qui a décidé de vivre son rêve en déménageant en Ecosse. Là-bas, elle a eu la chance de trouver une famille qui cherchait une gouvernante. Lorsqu’ils ont su qu’elle pouvait, en plus, leur apprendre le français, Emma et Tyler n’ont pas hésité une seule seconde avant de l’engager. Ils pensaient devoir demander à leurs enfants de vivre comme des Moldus, notamment en les empêchant de toucher à des jouets sorciers mais, heureusement, ils ont vite compris que ça n’allait pas être nécessaire en apprenant dans quelle école Anna avait étudié : Beauxbâtons. Elle est engagée peu après la naissance d’Alicia, lorsqu’Emma doit reprendre le travail.

Maddison a donc grandi à Inverness aux côtés de son frère, de sa soeur et principalement d'Anna, une personne qu’elle considère comme sa deuxième mère, tout en apprenant à connaitre le monde monde moldu et le monde sorcier, puisqu’elle est née de deux parents de deux mondes différents. Néanmoins, elle connait bien mieux le monde sorcier que le monde moldu. Lorsque Maddison a deux ans, Anna doit surtout s’occuper d’Owen puisqu’il n’est qu’un nourrisson et c’est à partir de ce moment-là qu’Alicia prend son rôle de grande soeur très au sérieux : sans qu’on ne lui demande quoi que ce soit, celle-ci occupe et s’occupe de sa petite soeur. Elle le fait également avec avec Owen dès qu’elle le peut et a su montrer l’exemple à Maddison pour que celle-ci fasse de même. C’est une fratrie très soudée, ils seront toujours là pour les autres.

Au fur et à mesure, Maddison commence à maitriser le français comme sa deuxième langue maternelle : Anna ne leur parle quasiment qu’en français depuis leur naissance, ce n’est donc pas étonnant. Elle ne néglige néanmoins pas l’anglais puisque leurs parents ne communiquent pas suffisamment avec eux et elle ne souhaite pas qu’ils aient des lacunes en entrant à l’école primaire.

Scolarité et débuts dans le monde du travail

Lorsque Maddison a quatre ans, elle entre dans la même école moldue que sa grande soeur et y apprend les bases. Elle s’y fait beaucoup d’amis et n’a que très peu de mal à cacher son côté sorcier, en grande partie grâce à Alicia qui veille sur elle. A onze ans, elle entre à Poudlard et est répartie à Poufsouffle, maison dans laquelle elle est très épanouie. Alicia elle, est répartie trois ans plus tôt à Serdaigle et Owen, deux ans après Maddison, à Serpentard. Lorsqu’Owen est en âge d’aller à Poudlard, Anna quitte malheureusement la famille puisqu’ils n’ont plus besoin d’elle à plein temps et qu’il est l'heure pour elle de fonder sa propre famille. Heureusement, la Française s’occupera d’eux durant les étés, puisque leurs parents ne s’arrêtent pas de travailler, même à cette période.

C’est donc dans trois maisons différentes que la fratrie grandit à Poudlard mais cela ne les rend pas moins solidaires pour autant : ils sont très souvent ensemble et s’aident beaucoup. Là-bas, Maddison se fait de nombreux amis dans toutes les maisons. En troisième année, comme une évidence, la jeune fille choisit la filière sciences, dans le but de devenir potionniste. Dès son arrivée à Poudlard, c’est la matière qui lui a le plus tapé dans l’oeil et Maddison ne se voit pas devenir une autre personne plus tard. Néanmoins, elle a émis quelques réserves en hésitant avec la filière totale, une filière qui lui aurait permis de se réorienter en cas de changement d’idée mais cela lui est vite sorti de la tête. Dès sa quatrième année, Maddison entre dans l’équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveuse et y reste pour tout le reste de sa scolarité. N’ayant pas de cours de vol dans sa filière, il s’agit de la seule chose qui la rattache à ce qu’elle aime pratiquer : le sport.

Travailleuse comme elle est, elle obtient de très bons résultats chaque année mais également à ses BUSES et à ses ASPICS et arrive à entrer à l’Institut magique des Sciences dès sa sortie de Poudlard. Elle y étudie pendant trois ans les potions et la botanique, afin d’être la meilleure potionniste possible. Dès ses vingt-et-un ans, elle intègre un laboratoire sorcier en Angleterre, tout comme elle l’avait espéré, et y travaille maintenant depuis près de sept ans.

Maddison n’a jamais vraiment supporté de voir à quel point ses parents ne portaient pas attention à elle ou au reste de sa fratrie : les seules fois où elle les voyait, c’était lorsqu’ils décidaient de leur offrir des vacances dans une ville lointaine, pendant les vacances de Noël et de Pâques. Puisque ces vacances étaient chères, ses parents pensaient être pardonnés alors que ce n’était absolument pas le cas : aujourd’hui, il est rare que Maddison voie ses parents comme de bons parents car ils n’étaient même pas là pour dîner avec eux. Elle leur a souvent partagé le fond de sa pensée et sa soeur la soutenait mais ses parents n’en avaient que faire et n’ont pas cessé leurs activités. La jeune fille a donc très souvent voyagé mais elle n’en garde pas de très bons souvenirs, en particulier car ses parents ne savaient pas s’aérer l’esprit et profiter de leurs enfants, même en vacances. Il n’était pas rare de voir le père au téléphone ou la mère en train d’envoyer un hibou, par exemple. Elle sera, par contre, toujours là pour eux mais n’oublie pas. C’est pour cela que, dès qu’elle l’a pu, soit en 2039, elle a déménagé en Angleterre, non loin de son travail : Leeds. Elle a suivi les pas de sa soeur sans aucun scrupule. Aujourd’hui, non loin de la retraite, Emma et Tyler comprennent ce qu’ils n’ont pas bien fait et essaient de se rapprocher au mieux de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Il faut savoir que tous deux n’ont pu que rarement voyager dans leur enfance et espéraient pouvoir donner cette chance à leurs enfants mais ils n’ont pas su trouver un juste milieu.

Première profession : potionniste à Leeds

Aujourd’hui, Maddison est une excellente potionniste qui s’améliore de jour en jour tout en s’épanouissant : elle a de très bons collègues de longue date et a su se faire une place au sein du laboratoire. Qui a dit que les sciences étaient réservées aux hommes ? Il lui arrive même de rendre visite à Anna qui, désormais, exerce le même métier qu’auparavant avec Maddison et sa fratrie mais avec ses propres enfants : mère au foyer. Elle s’entend très bien avec Chloe et Ella, ses deux filles. Lorsqu'elle est avec Anna, elle continue à parler en français mais elle ne le maitrise plus aussi bien qu’avant, faute de pouvoir l’exercer quotidiennement. Elle le comprend tout de même très bien et arrive à se faire comprendre si besoin. Elle s’occupe aussi très souvent de ses neveux, Lucas, Elsa et Tomy, car elle souhaite montrer à Alicia qu’elle la remercie pour tout ce qu’elle a pu faire pour elle lors de leur enfance.

Héritage & nouvelle voie : le domaine commercial

En juillet 2045, elle apprend que sa cousine, Erin Grayce, est décédée et Maddison entre dans une tristesse profonde. Puisque son travail lui rappelle constamment sa défunte cousine, elle prend une semaine de congé pour faire au mieux son deuil. Maddison et elle partageaient une même passion : les potions. C’est sûrement pour cette raison qu’elle a hérité de la boutique d’Erin. Lorsqu’elle l’a su, elle était très déboussolée et ne savait pas quoi faire mais finalement, lorsqu’elle a sorti la tête de l’eau, cela lui est paru comme une évidence : elle se devait de remettre la boutique sur pied et la gérer de la même main de maitre qu’a pu avoir Erin. Depuis ce mois-ci, Maddison passe souvent son temps libre à Londres, au chemin de Traverse, et réfléchit aux choix qu’elle pourrait faire pour rouvrir dès que possible cette boutique, en ruines depuis bien trop longtemps selon elle.

D'un plan à sa concrétisation

Maddison tient à reconstruire Apothic'herbes et en parle très rapidement à Henry, son ami de toujours. Ils commencent à réfléchir à un moyen pour que Maddison puisse devenir gérante de la boutique une fois reconstruite mais elle se rend à l'évidence que ce sera impossible : son lien familial avec Erin Grayce lui porte préjudice. Elle met du temps à l'encaisser mais, lorsqu'Henry lui propose de prendre la gérance d'Apothic'herbes, la jeune femme croit rêver : la voilà, la solution pour qu'elle puisse garder un oeil sur la boutique sans pour autant en être la gérante. Si, au début, la jeune femme refuse cette proposition car cela signifie que l'homme devra démissionner de son poste de potionniste, elle accepte finalement en comprenant qu'Henry souhaite réellement se tourner vers le domaine commercial.

Ils travaillent donc tous les deux pour remettre la boutique sur pied et, quand un décret du Conseil des Sorciers annonce que le Conseil s'engage à payer pour la reconstruction du bâtiment, les deux acolytes croient rêver : leur projet devient réalité bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient cru ! C'est donc le 7 avril 2046 qu'ils inaugurent la boutique et que celle-ci prend un nouveau départ, selon les plans dessinés par Maddison. A partir de ce moment-là, Maddison travaille à mi-temps au laboratoire afin de pouvoir aider Henry le plus possible. Même les jours où elle se rend au laboratoire, il n'est pas rare de la retrouver à Londres le soir pour donner un coup de main lors des fermetures ou pour faire l'inventaire des ingrédients.

Seconde profession : employée à Apothic'herbes

Petit à petit, la boutique grimpe en popularité, ce qui permet à Maddison de prendre le poste d'employée qui s'ouvre à Apothic'herbes en janvier 2047. Nouvelle année, nouveau travail, ce qui lui rend son énergie puisqu'elle ne se concentre enfin plus que sur un seul projet.

Chronologie
3 décembre 2014 : Naissance d’Alicia Nash
20 juin 2017 : Naissance de Maddison Nash
7 février 2019 : Naissance d’Owen Nash
Septembre 2021 : Entre à l’école moldue
Septembre 2028 : Entre à Poudlard et est répartie à Poufsouffle
Septembre 2035 : Diplômée de Poudlard, entre à L’IMS
Septembre 2038 : Commence à travailler dans un laboratoire à Leeds
Février 2039 : Déménage à Leeds
Juillet 2045 : Apprend qu’elle hérite de la boutique de sa défunte cousine Erin Grayce
7 avril 2046 : Apothic'herbes est reconstruite. Henry Miller devient le gérant officiel de la boutique, pendant que Maddison l'aide officieusement à tout gérer. Elle commence à travailler à mi-temps au laboratoire.
Janvier 2047 : Maddison démissionne du laboratoire et devient employée chez Apothic'herbes.
11 mai 2047 : Maddison se rend à Poudlard avec Luan Ridcharson pour prendre part à une réunion sur l'orientation.

Caractère
Maddison est une personne persévérante qui sait ce qu’elle veut. Elle est très terre à terre et, en général, très extravertie et à l’aise. Elle est impliquée, travailleuse et très organisée, bien souvent perfectionniste ou maniaque. Elle est serviable et accessible, une belle qualité lorsqu’on s’apprête à devenir gérante d’une boutique. Elle est souvent d’humeur joviale, bien qu’elle soit une personne lunatique. Elle sait se montrer perspicace et persuasive, tout comme elle est raisonnée et réfléchie. Elle est curieuse et patiente, mais aussi facilement stressée et méfiante dans un premier temps, elle peut aussi se montrer très rancunière. C’est également une personne digne de confiance et directe, très honnête. Elle est protectrice et prend soin de ses proches. C’est aussi quelqu’un de très gourmand. Elle essaie de devenir une personne dynamique qui peut aider les autres en les rassurant, plutôt qu’en les stressant. Elle a trouvé dans le sport une façon de relâcher la pression et de relativiser, ce qui l’aide beaucoup à être de moins en moins une personne nerveuse.

C’est une personne assez indépendante de par son éducation et qui est donc souvent seule, même si elle sait qu’elle peut compter sur ses proches, qu’ils soient près ou loin d’elle. Elle a du mal à entrer dans certaines relations et n’a qu’un petit cercle d’amis, les autres sont comme des connaissances pour elle, même si elle peut se montrer très amicale. Maddison peut prendre beaucoup de temps à donner sa confiance à une personne mais, une fois qu’elle le fait, Maddison compte sur celle-ci pour ne pas la briser.

Physique
On voit bien au physique de Maddison qu’il s’agit d’une personne sportive, tant sa carrure est mince et élancée mais de taille moyenne. Elle possède de beaux cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules et qu’elle attache lorsqu’elle fait du sport, ainsi que des yeux bruns. Bien que ceux-ci soient assez banals, ils sont tout de même bien expressifs et à l’image de Maddison : on comprend tout de suite ce qu’elle a en tête. Elle a également des tâches de rousseur mais aussi une peau qui craint assez facilement le soleil. Du haut de ses 31 ans, la jeune femme a de belles formes mais celles-ci sont parfois perdues dans des vêtements amples ou dans des blouses de laboratoire, sauf lorsqu’elle part faire un petit jogging. Elle n’a pas de traits significatifs et porte rarement des bijoux, hormis une montre moldue offerte par son père. Lorsqu’elle travaille, elle porte souvent des lunettes.


RETOUR AU SOMMAIRE
Dernière modification par Maddison Nash le 16 sept. 2023, 18:46, modifié 8 fois.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

24 août 2020, 22:39
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes
Relations

Promis, les descriptions arrivent tout bientôt !

Gryffondor

Aelys Van-Brosberg - Connaissance
Britanny Huggins - Grande sympathie
Ennis O'Belt - A venir
James Crowley - A venir
Julie Herman - Connaissance
Saga Jones - A venir
Teresa McDonough - Connaissance
Poufsouffle

Amaia Brown - Connaissance
Lilly Zarbi - A venir
Ludmilla Diamond - A venir
Mary Bain - A venir
Megan Arrington - Connaissance | Sympathie
Serdaigle

Élina Clarke - A venir
Luna Love - Connaissance
Lydia Holmes - Sympathie et intérêt
Solwen Estendle - Grande sympathie
Serpentard

Alexei Menkins - A venir
Edmund Dale - Neveu | Sympathie
Kimberly Lee - A venir
Maiy Lewis - A venir
Orphéa Cooper - A venir
Talya Hale - Sympathie et légère admiration
Professeurs

Jae Dawson - Ami d'enfance
Adultes

Annaëlle Woods - Connaissance | Sympathie et admiration
Cassandra Triners - Amie
Craig Devon - Sympathie/Intérêt
Diarmuid O'Belt - Connaissance | Client régulier à Apothic'herbes
Hazel Wilson - Connaissance
June Fleming - Connaissance | Sympathie
Kasey Pryor - A venir
Kiara McBride - Connaissance
Logan Tremblay - Légère méfiance
Luan Ridcharson - Grande sympathie
Mark Dole - Connaissance
Owen Locke - A venir
Vannina Rowall - Connaissance | Sympathie
Zakary Bristyle - Pilier et grand ami | sentiments amoureux refoulés

RETOUR AU SOMMAIRE
Dernière modification par Maddison Nash le 19 juin 2021, 18:29, modifié 3 fois.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

24 août 2020, 22:39
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes
RPG's
Légende
☐ en cours
✓ terminé
☒ abandonné
Du temps de Poudlard…
Deux anniversaires pour le prix d’un - Fin juin 2030
avec Vannina Rowall
Résumé :
Besoin de se défouler - Fin mai 2034
avec Duncan Darwin
Résumé :
Le match n'est pas terminé - 19 mai 2035
avec Mark Dole
Résumé :
Les chemins de la gloire - Mai 2035
avec Craig Devon
Résumé :
2042

Un brin de magie dans un petit coin de paradis - 27 septembre
avec June Fleming
Résumé :
2044
Une visite pour l'avenir - 9 juillet
avec Aelys Van-Brosberg
Résumé :
Moldues ? - Décembre
avec Maiy Lewis
Résumé :
2045
Tu t’souviens de nos jeunes années ? - 17 mars
avec Aelle Bristyle jouant Zakary Bristyle
Résumé :
Comment vont les affaires ? - 17 mars
avec Kiara McBride
Résumé :
Passion potions - 2 avril
avec Lydia Holmes
Résumé :
Un chaudron de conseils - 12 juillet
avec Luna Love
Résumé :
Trois regards, un soupçon - Août
avec Logan Tremblay
Résumé :
Une entrevue improvisée - 19 août
avec Britanny Huggins
Résumé :
De bilingue à presque débutante - Août
avec Solwen Estendle
Résumé :
Une réunion pour la science - 4 octobre
avec Archibald Featherstone
Résumé :
Le pot de l'amitié ! - 16 octobre
avec les commerçants du Chemin de Traverse
Résumé :
Des friandises pour Noël - Décembre
avec Julie Herman
Résumé :
Un point commun, mais pas deux… - Décembre
avec Daphné Triners jouant Cassandra Triners
Résumé :
Objectif : agrandir sa bibliothèque - Fin décembre
avec Talya Hale
Résumé :
2046

Evènement rime avec nouveau vêtement - 4 avril
avec Teresa McDonough
Résumé :
Un nouveau départ pour Apothic’herbes - 7 avril
avec A venir
Résumé :
Ingrédients suspicieux - 7 avril
avec Ludmilla Diamond
Résumé :
Pas seulement un poison - Mi-avril
avec Hazel Wilson
Résumé :
La curiosité n'est pas un vilain défaut - 5 juillet
avec Amaia Brown
Résumé :
Cours improvisé - 21 juillet
avec Saga Jones
Résumé :
Un balai pour un balai - 3 août
avec Edmund Dale
Résumé :
Authentic'herbes - 9 août
avec James Crowley
Résumé :
On est rouvert ! - 4 octobre
avec Annaëlle Woods
Résumé :
Mettre des mots sur des maux - 15 décembre
avec Britanny Huggins
Résumé :
Confection d'un baume pour les mains chez Apothic'herbes - 24 décembre
avec Orphéa Cooper, Lilly Zarbi, Mary Bain & Ennis O'Belt
Résumé :
A votre santé ! - 27 décembre
avec Rhænys Hindellgards
Résumé :
Bon venin n'est pas qu'un cruel poison - 28 décembre
avec Jae Dawson
Résumé :
2047

Changement de plan - 19 janvier
avec Diarmuid O'Belt, Owen Locke & Edmund Dale
Résumé :
Et si et si... Et si tu arrêtais de te cacher ? - 30 janvier
avec Aelle Bristyle jouant Zakary Bristyle
Résumé :
Inauguration de Godric's Hollow - 27 février
avec Britanny Huggins & Alexei Menkins
Résumé :
Chasse aux oeufs de Pâques - 14 avril
avec Megan Arrington
Résumé :
Innocentes créatures - 15 avril
avec Kimberly Lee
Résumé :
Exposition - 15 avril
avec Diarmuid O'Belt
Résumé :
Dédicace avec Adam Bush - 18 avril
avec à venir
Résumé :
Orientation : A la rencontre des sorciers - 11 mai
avec Luan Ridcharson
Résumé :
Dernier samedi de sortie à Pré-au-Lard de l'année ! - 22 juin
avec Ennis O'Belt, Élina Clarke & Chloe Aubert (PNJ)
Résumé :
Une vieille connaissance - Juin
avec Kasey Pryor
Résumé :
Si l'envie d'RP avec Maddison vous prend, ma volière vous est ouverte !



RETOUR AU SOMMAIRE
Dernière modification par Maddison Nash le 19 juin 2021, 18:03, modifié 4 fois.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

24 août 2020, 22:39
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes

Henry Miller, 31 ans, gérant d’Apothic’herbes InRP

Histoire
Henry Miller est un homme âgé de 30 ans, d’origine anglaise et est né le 29 novembre 2016 de parents sorciers. Unique enfant de la famille, il s’est senti très seul lors de son enfance puisqu’il suivait l’école à la maison mais ses parents faisaient toujours en sorte qu’il puisse souvent voir les autres enfants de sa famille pour parlier à cela, conscients que la situation n’est pas toujours facile pour lui. Arrivé à Poudlard, Henry s’est rapidement senti comme un poisson dans l’eau : il n’avait aucun problème à parler avec les autres puisque c’est quelque chose qu’il attendait avec impatience, il avait donc beaucoup d’amis et de connaissances mais cela ne l’empêchait pas de se concentrer au maximum sur ses études.

Réparti à Serpentard, cette maison souligne son ambition et le fait qu’il sache exactement ce qu’il veut. Enfin, c’était le cas pour pratiquement tous les domaines, sauf son futur métier. Là-dessus, sa passion pour les potions a mis du temps à naitre et c’est lors de sa seconde année, moment où il devait doucement choisir la filière qu’il souhaiterait suivre dès sa troisième année, qu’il a un déclic lors d’un cours de potions qu’il partage avec Maddison Nash, une élève qu’il connaissait jusqu’ici en coup de vent. Ils sont de la même promotion et tous deux sociables mais ils n’avaient pas vraiment partagé un cours ensemble ou même une simple discussion rien que les deux. Il ne sait toujours pas vraiment comment elle s’y est prise ce jour-là, mais elle a su être une bonne binôme pour lui qui lui a partagé de manière authentique sa passion pour les potions. C’est ainsi qu’il s’est dirigé en filière sciences et que Maddison et lui ont commencé à se rapprocher et à devenir de très bons amis au fil des années, d’autant plus lorsqu’ils sont tous les deux allés à l’Institut magique des Sciences.

Après être diplômé de l’IMS, Henry avait pour but de trouver une place en tant que potionniste dans la ville où il a grandi mais il est finalement plus tenté par le laboratoire à Leeds dont Maddison lui fait parfois mention. Il lui fait donc la surprise de postuler et ils sont tous deux pris dans ce laboratoire. Ils y travaillent donc principalement en binôme depuis plus de sept ans, c’est pour cela qu’ils se connaissent très bien et qu’ils savent qu’ils pourront toujours compter sur l’autre.

Un soir, Maddison explose au travail en lui expliquant qu’il lui sera impossible pour elle de reprendre la gérance de la boutique de sa défunte cousine. Henry, conscient du temps que Maddison a mis dans ce projet depuis plusieurs mois, décide de lui proposer de prendre la gérance pour l’aider et lui permettre de tout de même gérer la boutique. Dans un premier temps, elle refuse car elle est certaine qu’il propose cela sur un coup de tête mais elle accepte finalement tant il est persuasif. Henry démissionne donc du laboratoire lorsqu’il doit commencer à se concentrer sur la boutique et Maddison passe à mi-temps afin de pouvoir l’épauler quand elle le peut sans être une employée de la boutique aux yeux du conseil, mais plutôt une amie qui aide simplement son ami de longue date qui se lance tout juste dans l’aventure de la gérance d’une boutique d’ingrédients de potions.

Physique
Henry est un homme de grande taille d’une corpulence plutôt banale. Il a des cheveux bruns courts, souvent en bataille, ainsi que des yeux bruns. Il est rare qu’il rase complètement sa barbe qui est souvent bien fournie. Contrairement à Maddison, on ne comprend que difficilement ce qu’il peut avoir derrière la tête rien qu’en le regardant. De nature rieur et bon vivant, il est souvent souriant.

Caractère
Henry est optimiste, protecteur et ambitieux. Il aime profiter du moment présent et est une personne honnête qui ne manque toutefois pas de tact lorsqu’il veut dire ce qu’il a à dire. Il est très sociable depuis tout petit et aime vivre au jour le jour, d’où son côté impulsif qui peut autant avoir des avantages que des inconvénients. Il sait ce qu’il veut et est rarement indécis, ce qui peut parfois le rendre têtu. Il parle rarement de lui-même et peut même se montrer colérique lorsque quelqu’un qu’il considère ne pas connaitre assez insiste un peu trop pour en savoir plus sur lui. Il peut aussi facilement se montrer distrait lorsque quelque chose ne l’intéresse pas.

Chronologie
29 novembre 2016 : Naissance d’Henry Miller
1er septembre 2028 : Entre à Poudlard et est réparti à Serpentard
Septembre 2035 : Est diplômé de Poudlard et entre à l’IMS
Septembre 2038 : Commence à travailler au laboratoire de Leeds en compagnie de Maddison
Avril 2046 : Démissionne de son poste de potionniste et devient gérant d’Apothic’herbes, épaulé par Maddison

Ses RP
Un nouveau départ pour Apothic’herbes - 7 avril 2047
avec A venir
Résumé :

RETOUR AU SOMMAIRE
Dernière modification par Maddison Nash le 19 juin 2021, 18:33, modifié 4 fois.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

19 juin 2021, 18:30
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes
Badges

Accomplissement

ImageImageImageImage
Implication

ImageImageImageImageImageImageImage
Rôliste

Étranges

ImageImage
Évents

Image

Reducio
ImageImage


RETOUR AU SOMMAIRE

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

14 mai 2023, 09:17
Maddison Nash, Gérante d'Apothic'herbes
Ajout d'un badge
Chasseur de dragons
Mais comment les avez-vous rangé chez vous ? :shock:

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958