Apothic'Mastermind
Être potionniste, c'est devoir refaire ses stocks de temps en temps et aller dans une boutique telle qu'Apothic'Herbes pour se procurer les ingrédients qui nous manquent.

Principe :
Règles :
Banque :

Principe :
Une personne doit faire deviner aux autres ce qu'elle a acheté. Au total, ce sera cinq ingrédients différents de la banque disponible ci-dessous. Dès que la personne qui doit lancer ou relancer a ses ingrédients, elle l'indique dans le sujet et elle répond aux autres joueurs de cette manière, en prenant tous les ingrédients de la banque : en noir, les ingrédients non testés par les autres joueurs, en rouge les ingrédients testés qui n'ont pas été achetés et, enfin, en vert, les ingrédients qui font partie des ingrédients achetés. Si vous trouvez que la mise en couleur vous prend trop de temps, vous pouvez toujours le faire autrement, tant que c'est suffisamment clair pour tous (comme avec des "Oui"/"Non", par exemple).
Les autres joueurs doivent proposer cinq ingrédients différents dans leur post, afin de deviner la combinaison du joueur qui a relancé. Dès qu'une personne a trouvé la bonne combinaison, elle peut relancer.
Règles :
- Il doit y avoir cinq ingrédients différents dans une combinaison et, contrairement au jeu original, leur emplacement n'est pas important.
- Seuls les ingrédients proposés ci-dessous peuvent faire partie de la combinaison à trouver.
- La personne faisant deviner la combinaison doit faire des mises à jour régulières mais il n'est pas nécessaire que ce soit après chaque proposition.
Banque :
Armoise
Baies de gui
Bernique noire
Bézoard
Caillou fondant
Champignon vénéneux sauteur
Crin de licorne
Epines de poisson-diable
Miel
Mucus de Veracrasse
Oeufs de Doxy
Pattes d’araignées
Peau de serpent d’arbre du Cap
Racine d’Aconit
Rates de chauve-souris
Sang de dragon
Tentacule de Murlap
Tête de coquelicot
Ver marin
Yeux de poisson-ballon
Je lance le jeu ! Devinez ce que j'ai acheté 
Apothic'Mastermind
Bonjour !
J'ai vraiment trop de chance, c'est le premier jeu que j'inaugure...
Je vais tenter avec caillou fondant, oeufs de Doxy, Pattes d'araignée, Ver marin et Armoise.
Même si je ne compte pas trop sur le fait que ce soit ces cinq-là en même temps...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
J'ai vraiment trop de chance, c'est le premier jeu que j'inaugure...
Je vais tenter avec caillou fondant, oeufs de Doxy, Pattes d'araignée, Ver marin et Armoise.
Même si je ne compte pas trop sur le fait que ce soit ces cinq-là en même temps...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Apothic'Mastermind
Les avoir tous d'un coup est peu évident mais vous commencez bien, Miss ! 
Armoise
Baies de gui
Bernique noire
Bézoard
Caillou fondant
Crin de licorne
Epines de poisson-diable
Miel
Mucus de Veracrasse
Oeufs de Doxy
Pattes d’araignées
Racine d’Aconit
Rates de chauve-souris
Sang de dragon
Tentacule de Murlap
Tête de coquelicot
Ver marin
Yeux de poisson-ballon
Apothic'Mastermind
Je propose : ver marin, oeufs de Doxy, tête de coquelicot, bézoard et miel
Merci pour ce jeu
Merci pour ce jeu
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Apothic'Mastermind
Je propose : peau de serpent d'arbre du cap, racine d'aconit, yeux de poisson-ballon, mucus de veracrasseet sang de dragon
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Apothic'Mastermind
Bonjour, je propose :
- Oeufs de Doxy
- Ver marin
- Crin de licorne
- Racine d’Aconit
- Bernique noire
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Oeufs de Doxy
- Ver marin
- Crin de licorne
- Racine d’Aconit
- Bernique noire
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Apothic'Mastermind
Je propose : Baies de gui • Bernique noire • Champignon vénéneux sauteur • Tentacule de Murlap • Crin de licorne
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Apothic'Mastermind
Je propose : oeufs de Doxy, ver marin, crin de licorne, sang de Dragon et tête de coquelicot
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Apothic'Mastermind
Désolée, un peu de mal à suivre ! Qui sera le plus rapide à annoncer les bons achats ?Armoise
Baies de gui
Bernique noire
Bézoard
Caillou fondant
Crin de licorne
Epines de poisson-diable
Miel
Mucus de Veracrasse
Oeufs de Doxy
Pattes d’araignées
Racine d’Aconit
Rates de chauve-souris
Sang de dragon
Tentacule de Murlap
Tête de coquelicot
Ver marin
Yeux de poisson-ballon
Apothic'Mastermind
Je propose Baies de gui • Crin de licorne • Oeufs de Doxy • Racine d’Aconit • Ver marin