Inscription
Connexion

21 août 2021, 10:38
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Le fait que je lui demandasse ses préférences sembla lui provoquer un sentiment de détente ; son corps se relâchait enfin. Néanmoins, rien n’était réellement acquis, alors, je privilégiai, dans cette circonstance, prendre mon temps afin de l’écouter au mieux ; d’avoir en compte la moindre de ses recommandations sur l’ensemble des cours qu’elle désirait suivre. Cela n’allait pas vraiment être simple pour lui définir une filière, mais cela le fut assez pour la laisser distribuer les cartes de ce jeu que pouvait être la destinée de carrière. Rapidement, les quelques réseaux à adopter absolument et ceux qui en étaient contraires furent prononcés : la pratique était une priorité face à la théorie, mais cela ne pouvait pas les empêcher d’être complémentaires. Pourtant, cela en fut décidé de la sorte, je ne possédais pas le droit de revenir sur sa parole.

Je commençai, donc, à chercher ce qui pouvait lui convenir ; cela fut complexe, mais ce que je trouvais fut consternant : seules, deux filières pouvaient la contenter sans que cela porte préjudice à ses espérances. Du moins, c’est ce en quoi je crus puisque de mémoire l’une d’entre elles ne proposait nullement ce que Miss Huggins désirait ; bien qu’au fond il eût été possible de rajouter une matière de manière optionnelle. Hélas, cela ne m’empêcha pas d’être peu sûr de la réponse que j’allais lui offrir. Mes mains alors sous mon menton, je me permis de lui adresser un simple regard.

— J’ai entendu vos inclinations, et je peux comprendre que la théorie ne soit pas ce que l’on préfère puisqu’il y a une différence immense entre la conception et la mise en pratique. En ce qui concerne ce que vous me présentez, je peux vous soumettre deux options qui sont très intéressantes. La première serait de prendre la filière de Pratique et ouverture. Quant à la deuxième option, il s’agirait d’acquérir une décision vers la filière de Sport et Soin avec des ajouts de cours facultatifs. Mais pour mieux les expliquer, et — surtout — pour éviter de rabâcher ce dont vous connaissez déjà dessus. Est-ce que vous pourriez m’énoncer ce que vous savez sur ces deux filières de votre point de vue en tant qu’élève ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

15 sept. 2021, 22:39
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Britanny n'était certainement pas du genre à s'étaler et parler pour rien. Mais aussi court que furent ses indications, le conseiller l'écouta avec attention. Il lui sembla qu'au fur et à mesure de ses paroles, il pensait déjà à ce qui pourrait convenir ou non. Cependant, alors qu'elle attendait avec impatience qu'il lui dise qu'il existait la filière parfaite pour ce qu'elle demandait, M. O'Lake prit le temps de la réflexion. La rouquine haussa les sourcils en regardant rapidement sa brochure sans changer de posture. C'est si dur que ça ce que je demande ? Elle reposa les yeux sur lui, attendant qu'il trouve une solution miracle pour ses futures années d'études. Enfin, il releva ses yeux bleus sur elle et plaça les mains sous son menton. Oh, pas de filière miracle je crois...

En effet, le ton de son interlocuteur n'était pas aussi enthousiaste qu'elle l'aurait voulu, apparemment pas entièrement satisfait de ce qu'il lui proposait. Deux options seulement pour elle. Ca réduit le choix au moins. Ce n'était pas plus mal, si en plus elle devait passer du temps à étudier cinq ou six filières, elle en aurait eu très vite marre. Et elle aurait fini par demander à Nathan ce qu'elle devrait choisir.

Pratique et ouverture ? Britanny passa une main dans sa nuque, gênée. Elle n'avait aucune idée de ce que cela représentait concrètement. Quoi que, "Pratique" était un mot plutôt attrayant pour elle. Plus qu'"Ouverture", dont elle ne comprenait pas le sens ni les matières qu'il cachait. La seconde option était très bien connue de la fillette. Enfin, elle savait l'essentiel : la filière avec le maximum de cours de vol. Puis un souvenir la frappa : Charlie s'arrachant les cheveux sur ses cours de potions. L'anglaise se mordit la lèvre en grimaçant. Elle n'était pas certaine de vouloir vivre ça. C'était aussi un nombre important d'heure d'après ses souvenirs. Elle soupira, blasée par sa méconnaissance.


- Je connais pas du tout la première filière. Euh... Pratique et Ouverture, se souvient-elle après un coup d'œil sur le dépliant. Par contre je connais mieux Sport et Soins, mon frère Charlie l'a choisit. Je sais qu'il y a beaucoup de cours de vol du coup... Mais pas mal de potion, non ?

Elle termina sa phrase plus bas. En plus elle était exigeante. Légèrement crispée, elle ressentit le besoin de bouger ses articulations. Plaçant ses mains sous la table, elle étira ses doigts vers l'arrière pour les faire légèrement "craquer". Un tic qu'elle avait depuis longtemps. Elle serra puis desserra ses poings avant de reprendre.

- Est-ce que la première filière à beaucoup de cours de vol ? Et... Vous avez parlé de cours facultatifs si je choisissais la seconde option ?

Rien que les termes "cours facultatifs" la faisaient frissonner. Autant, si cela correspondait à du vol, elle irait avec joie, autant aller de son plein gré dans une salle de classe en plus de ces cours obligatoires... Elle n'était pas sûre d'elle. Elle avait toujours eu de bonnes notes, même lorsqu'elle n'appréciait pas la matière, simplement parce qu'elle le "devait" : c'était un cours obligatoire alors elle faisait l'effort. Mais si le mot "facultatif" était associé au cours en question, pas certain qu'elle se prendrait la tête.

Encore une fois, Britanny passa une main à l'arrière de son cou. Il va penser que je veux juste pas travailler... Mais tout était une question de motivation chez la fillette. L'obligation en était une, la passion une autre. L'intérêt pourrait-il suffire ?


Je m'excuse pour le temps d'attente :ermm:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

08 oct. 2021, 00:34
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Au plus, la jeune fille glaviotait ses mots, au plus, je ressentais une certaine crainte chez elle. Avait-elle peur de passer pour quelqu’un qui n’aimait pas la potion ? Je pouvais concevoir son malaise, mais elle n’était guère légitime ; dans la vie, nous pouvions être tellement différents qu’il était important de ne pas donner son avis là-dessus ; le regard et l’appréhension des autres sur notre personne pouvaient être destructeurs et qu’ils créaient même un syndrome d’imposture onirique. Miss Huggins, ne méritait pas cela, alors, je me pensai être rassurant et secouai doucement la tête.

Miss, n’ayez nullement crainte de savoir si oui ou non une étude qui ne vous plaît pas se propose à vous. Vous êtes en droit de déblatérer sur ce fait, c’est une réalité immuable. Néanmoins, il est vrai que la potion est fortement dépeinte par cette filière, mais vous ne devez pas le redouter, elle peut vous être utile en temps voulu. Aussi, pour la première filière présentée, il est possible de suivre des cours facultatifs, mais je crois que ce terme ne vous donne pas envie.

Je la côtoyais du regard afin d’analyser la moindre réaction de sa part. Être observateur se révélait comme un fait, mais en devenir certain pouvait être à l’opposée de la théorie dans la pratique : un retournement de trois-cent-soixante degrés si je ne pouvais m’en permettre l’expression.

Certes, la facultative est quelque chose qui ne peut forcément donner envie à la participation, toutefois, sachez qu’elle peut apporter beaucoup sur une candidature pour entrer dans l’école de votre choix. C’est un plus irréprochable en démontrant votre motivation pour continuer dans la vie future… J’aimerai, cependant, connaître ce que vous voudriez faire à l’avenir, dans l’histoire après Poudlard ?

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

29 oct. 2021, 22:55
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Britanny acquiesçait machinalement aux propos de son interlocuteur. Dans sa tête, elle essayait de se raisonner avec les arguments qu'ils lui avait apporté. Au final, à part les potions, elle ne savait pas vraiment quelles autres matières contenait la filière Sport et Soins. Ni combien d'heures exactement étaient attribuées aux potions. Peut-être que Charlie y passait un temps fou, mais seulement parce qu'il avait du mal. Peut-être que cette matière n'était que peu présente dans cette filière. Tu rêves un peu quand même, les potions pour être Médicomage, c'est important quand même. C'est sûr qu'elle n'a jamais vraiment pensé à tout cela, restant bloquée sur le fait qu'il y a le maximum de vol. Aussi, Mr Lancelot lui a proposé un autre axe d'enseignement, c'est qu'elle doit aussi avoir son intérêt en fonction des désirs de la fillette non ? Avant de se buter à cause des potions, elle devrait lui demander toutes les informations possibles sur ces deux filières.

Elle grimaça lorsqu'il lui fit subtilement remarquer avoir compris que le mot "facultatif" ne faisait pas parti de ses favoris. C'est certain que tu ne manie pas l'art de l'impassibilité. La rousse se mordit la lèvre, mais avant de pouvoir se défendre en lui expliquant son point de vue, il avait déjà enchainé sur une autre question. Elle ouvrit grand les yeux, déstabilisée. Ca, il vient de surpasser les piques de Shelby au dernier match. Si elle était en ce moment sur un balai, c'est certain qu'elle aurait loupé sa prochaine action. Quelle question, si je le savais, je ne serais pas là ! Elle était de plus en plus dépitée par cette conversation. Plus jamais je viens voir quelqu'un sans préparation.

Essayant de reprendre contenance, elle parla sans quitter la table des yeux.


- Je... Je sais pas trop en fait. J'adore le Quidditch, mais est-ce que je veux en faire mon métier ? C'est sûr que ça me plairait, mais je sais pas si j'aimerais autre chose. Je sais qu'avec la filière Sport et Soins, on fini soit dans le Quidditch soit dans les soins médicaux... J'aime que le premier, c'est pour ça que je suis pas sûre que ce soit le bon choix. Je veux dire, en plus de m'ennuyer la moitié du temps, je vais m'enfermer dans 2 voies seulement, et si je veux pas finir joueuse finalement, je ferais quoi ?

Elle avait relevé la tête sur la fin de son discours. Elle se tordit les mains sous la table, se rendant compte qu'affirmer s'ennuyer en cours, ce n'était peut-être pas quelque chose à dire à quelqu'un faisant parti de l'équipe éducative. La rouquine leva les deux mains, s'excusant rapidement.

- Je suis désolée, c'est pas que les profs sont ennuyants... Les professeurs pardon, se reprit-elle en rougissant. C'est juste les matières qui m'inspirent pas... Enfin... Bref, vous avez compris... Vous avez compris ?

Si un gouffre pouvait s'ouvrir sous ses pieds, elle serait reconnaissante. Soufflant, elle tenta de reprendre la conversation sur un terrain moins glissant.

- C'est possible de me parler des deux filières en détail ? Je suis désolée, je me suis pas du tout renseignée avant de venir... C'est tout moi ça, agir avant de réfléchir. Je connais pas les matières exactes qui y sont rattachées, ni dans quelles proportions. Si les cours facultatifs que je dois prendre, sont des cours de vol, ça me pose pas de problèmes du tout en fait. Ce sera même un plaisir. Si vous m'annoncez par contre que c'est de la métamorphose... J'adore ça mais... Je suis pas sûre que me forcer à aller m'asseoir sur une chaise plusieurs heures de plus soit... ce que je veux.

Était-il possible de faire plus pathétique ?


@Lancelot O'Lake

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

07 mai 2022, 23:55
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Mes excuses pour le retard occasionné :nerves:

Je retins quelques secondes de sourire afin de prendre en compte chacune des paroles de la jeune enfant. Je n'étais nullement impressionné par le nombre stupéfiant de questions, mais cela me permettait de mieux comprendre ce qu'elle attendait de moi.
Quelques secondes suffirent, mais il était bien difficile de formuler correctement cette réponse. C'était à moi de bien réfléchir à cela afin de ne pas la perturber d'avantages : elle se présentait pour éclairer ses connaissances pas pour obtenir plus de zones d'ombre qu'à son arrivée ; cela était mon devoir de l'aider et de la conduire tout droit vers la filière qui pour elle-même serait celle qui l’emmènerait au dépassement de soi. 

— Je comprends entièrement votre demande, Miss Huggins, et c'est entièrement légitime de vous poser cette question alors que vous vous approchez doucement de la période de votre choix. Néanmoins, cela ne me dérange pas de tout vous exprimer sur les différentes filières que propose notre école ; pour être sincère et honnête avec vous, je pense que connaître les grandes lignes des options qui se posent devant vous est la meilleure solution pour vous décider quand le moment sera venu. 

Je pris doucement l'une des fiches présentes sur la table ; elle était recouverte de nombreux traits de crayons, signe qu'elle était beaucoup utilisée. Je souris lentement, en espérant qu'elle fût toujours lisible pour la jeune fille.  

— En ce qui concerne la filière Pratique et Ouverture, il s'agit d'une filière qui vous aidera à rester très agile avec votre baguette et qui vous permettra d'être très à l'aise dans un relationnel avec les Moldus. Vous aurez ainsi une formation à demi-magique que cela soit pour les sorts ou pour les fonctions publiques. Elle se comporte généralement de cinq heures de DCFM ; cinq heures de Métamorphose ; cinq heures de Sortilèges ; trois heures de Vol ; une heure de SaCM ; une heure de runes et trois heures d'études des Moldus par semaines. Cette filière est une filière qui vous permettra d'avoir droit à des études après l'obtention de vos ASPIC's, tout comme celle de Sports et Soin. Sport et Soins, comme vous me l'aviez dit se met plus en avant sur le côté sportif et médical de la magie, les cours sont donc très axés sur la magie et le fonctionnement de la magie afin d'agir sur la guérison du corps humain. Vous allez pouvoir agir sur les autres et sur vous-mêmes à l'aide de trois heures de DCFM ; cinq heures de Potion ; cinq heures de Sortilèges ; trois de Botanique ; cinq de Vol ; une de SaCM et une heure sur les Moldus par semaine. Bien évidemment, sachez que cela peut vous aidez à acquérir le droit à des études supérieures, mais rien n'est réellement figé.

Je me permis un sourire à la fin de cette tirade attendant ne serait-ce qu'une réaction et d'autres réactions de sa part. 

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

08 mai 2022, 23:02
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
En voyant Mr. O'Lake l'écouter sans émettre le moindre jugement - qu'il soit positif ou négatif - elle se demanda si enfant, il était aussi calme et compréhensif. S'il avait été élève avec elle en primaire, il aurait certainement pu être son (seul) ami, dans ce cas. Ca aurait pu être sympa. Ce n'est que lorsqu'il reprit la parole qu'elle se souvint que ses questionnements étaient bien futiles et n'avait rien à faire là à ce moment. Elle devait se concentrer sur ses paroles pour ne pas finir par faire un choix de filière en fermant les yeux et laissant tomber un stylo sur la liste. Pourquoi l'inquiétude face à ce choix ne suffisait-il pas à maintenir son esprit focalisé sur une seule chose pour une fois ? C’était pourtant pas ce qui manquait, de l'angoisse en ce moment.

Comme précédemment, il avait pris le temps de formuler sa réponse, ne relevant pas ses écarts de paroles concernant les professeurs et leurs capacités à rendre un cours attractif. Il était prêt à détailler les deux filières qui pourraient correspondre au mieux à la rousse. Il se saisit alors d'une fiche explicative qui semblait avoir été utile pour bon nombre d'élèves déjà. Avec un sourire, il débuta ses explication en se servant de la fiche comme support.

Tout d'abord, il s'attaqua à la filière la plus inconnue pour Britanny : Pratique et Ouverture. Elle retint que toutes les matières nécessitant l'utilisant de la baguette magique - et donc de la pratique - étaient étudiées, avec un nombre d'heure au maximum. C'était plutôt un bon point, l'anglaise aimait se servir de la magie. C'était une belle sensation à vrai dire. La métamorphose en faisait donc partie, et c'était un bonus pour elle. Seulement trois heures de Vol, mais en prendre deux supplémentaire en option n'était pas vraiment un problème pour elle. Elle aurait un peu de Soins aux Créatures Magique, ce qui n'était pas dérangeant, contrairement aux Runes. On peut pas tout avoir. Au moins, c'est qu'une heure. L'étude des Moldus ne l'effrayait pas tant que ça, étant elle-même de sang mêlé.

Concernant la filière Sport et Soins, elle avait vu juste. Elle déchanta en comprenant que les potions occupaient bien un maximum d'heures, contre aucunes en Métamorphose. Si le temps pour le cours de Vol était plus qu'appréciable, elle devrait aussi supporter trois heures de botanique. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle avait toujours un problème avec les insectes et le fait de cultiver une plante pendant des jours et des semaines. Un peu d'Etude des Moldus, mais pas de Runes. Cool.

L'homme face à elle attendait certainement une réponse, mais c'était maintenant au tour de Britanny de réfléchir. Elle gardait le regard fixé sur la fiche et les détails inscrits, essayant de peser le pour et le contre de chacune des deux filières. Finalement, elle releva les yeux vers Mr O'Lake et son éternel sourire rassurant, et parla.


- Donc... Ce serait possible de prendre la filière Pratique et Ouverture et de compléter les heures de Vol en option ? s'assura-t-elle.

Elle continua, semblant réfléchir en même temps qu'elle parlait. On était loin des propos décousus qu'elle avait tenu jusque là. Il avait réussit à l'apaiser en réduisant ses choix au maximum et en lui expliquant clairement ceux qui lui restait. C'était exactement ce qu'il lui fallait.


- Je crois que cette filière est celle qui irait le mieux, vu que je suis pas encore sûre de ce que je veux faire. Si je veux finir joueuse de Quidditch je pourrais, en prenant l'option Vol, et je serais pas non plus bloquée pour autre chose... Vous en dites quoi ? fit-elle avec incertitude. Je me trompe pas ?


Phrase soulignée pour la Cabane de Cristal


Pas de soucis :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

08 mai 2022, 23:45
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Plus enjouée et semblant beaucoup plus rassurée qu'au début de notre échange, la jeune fille se trouvant face à moi n'hésitait pas à poursuivre d'une manière déterminée ; elle avait trouvé la carte de ce que nous appelions constamment le destin. Et cette question nouvelle était tout autant légitime que les premières bien que l'hésitation eût perdu son chemin cette fois-ci. 

— Effectivement, il est toujours possible de suivre plus de cours que ce qu'est proposé au sein de votre filière. Pour cela, n'hésitez pas à demander la permission à votre professeur de Vol, car les horaires ne sont pas totalement fixes. Et oui, vous pourrez toujours être joueuse de Quidditch à l'avenir. Les Hautes Écoles ne se basent pas uniquement sur la filière que vous choisissez ; elles sont pour la plupart très ouvertes sur les différents profils tant que vous respectez les conditions d'entrées, n'ayez donc crainte. 

Je trouvais réponse à sa dernière question ; il était vrai que souvent ─ à l'âge de ce choix de filière ─ les apprenants pensèrent que la filière définissait obligatoirement les futures écoles à suivre post-ASPIC's, mais ce n'était pas le cas : ils grandissaient tous et les obstinations de l'adolescence ne ressemblaient plus à celles qu'ils posséderaient une fois adulte. Ils prenaient conscience de ce qu'ils souhaitaient réellement et cela se trouvait parfois à mille lieues du choix d'origine. Elle ne devait donc pas avoir d'inquiétude sur cela. 

— Rien ne se décide réellement à l’avance. Cette filière vous accompagnera jusqu’à vos ASPIC’s, ce qu’il se passera ensuite dépendra de la manière dont vous aurez grandi, rien de plus. Les écoles dites supérieures savent parfaitement que les adolescents et leurs passions changent en fonction de leur développement et nous n’avons nullement le même bien que ─ parfois ─ nous vivions des évènements très semblables. Prenons par exemple cet épisode du choix des élèves pour le Dominion, nous étions tous présents, mais nous l’avons tous considéré de manière différente, et c’est cette considération différenciée qui fait de nous des personnes non identiques. Et votre choix de filière, même s’il est pareil à l’un de vos camarades ne se répercutera pas de la même façon. Donc, effectivement, vous ne vous trompez pas.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

09 mai 2022, 00:36
 FERMÉ  Bureau d'orientations et d'informations
Mr O'Lake confirma le fait qu'elle pourrait bel et bien prendre deux heures supplémentaires de Vol en option pour compléter les cours manquant de cette matière et avoir un programme complet. Elle nota mentalement d'aller tout de même voir Mr Mason afin qu'il valide lui aussi sa demande. L'homme la rassura plusieurs fois sur son avenir, insistant sur le fait que tout n'était pas tout blanc ou tout noir. Et c'était bien de l'entendre. Quelle idée aussi de nous demander ce genre de choix si tôt. Mais, en même temps, elle n'allait plus entendre parler de potions dès la fin de cette année scolaire, élément non négligeable.

Afin d'étayer ses arguments, il pris l'exemple du Dominion. C'était sûr que chacun avait pris la nouvelle et agis de façon différente, un très bon exemple ici donc. Cependant, elle ne put s'empêcher de grimacer lorsque le fait que Jacob en ferait parti lui revint à l'esprit. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, et cela n'était pas du tout rassurant. Elle tenta de camoufler son malaise à ce propos en baissant la tête. C’était pourtant aussi visible qu’un veracrasse au milieu d’un potage ! Elle ne devait pourtant pas en avoir honte, après tout, il était normal d'être inquiet à propos de toute cette histoire, non ?

Mr O'Lake conclu en acquiesçant aux paroles de la rousse. Elle ne se trompait pas, son raisonnement était juste bien que personnel. C'était tout ce qui lui fallait. Elle hocha la tête de bas en haut, pour signifier qu'elle avait bien compris. Son choix était apparemment fait, ce qui la rendit de très bonne humeur tout à coup.


- Alors je crois que j'ai choisit. Pratique et Ouverture !

Un véritable sourire prit place sur ses lèvres maintenant que tout était plus clair pour son avenir. Une chose en moins à se préoccuper. Et heureusement, car elle avait pas mal de choses à penser en ce moment, entre la saison de Quidditch qui avait bien débuter, et ses cours qui lui demandaient toujours plus d'implication. Elle se releva et se saisit d'une des fiche - vierge de marques - et remercia son interlocuteur.

- Merci beaucoup, Monsieur. Ca me rassure d'avoir pu faire un choix, et en plus de savoir exactement à quoi m'attendre. Merci pour votre aide. Elle leva légèrement son bras afin de montrer la brochure prise précédemment. Je garde un exemplaire si ça vous ennuie pas ! Au revoir !

Elle lui fit un dernier sourire serein avant de sortir du bureau. Elle allait de ce pas envoyer un hibou à ses parents pour leur faire part de son choix dans les détails. Eux aussi seraient rassurer de savoir que leur fille avait pu faire un choix de filière.


Phrase soulignée pour la Cabane de Cristal


Fin du RP pour moi ! Merci beaucoup, il était important pour Britanny !
Je vous laisse conclure ? Sinon, dites-moi, je modifierai pour indiquer clairement la clôture du RP :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000