Inscription
Connexion

12 oct. 2021, 12:07
 +  L'Incroyable voyage de l'Orthoptèrarium  ft. Lydia Holmes 
Bon, certes. Tous les amoureux des animaux font ça. N'empêche, ça l'a gène moins de parler en public à des chats, chiens ou autre animal de compagnie traditionnel qu'avec ses sauterelles. Parce qu'au moins, elle sait que si chats/chiens/autres ne comprennent pas ses paroles, il y a des chances pour qu'ils sentent ses intensions. Pour les insectes, elle a de sérieux doutes. Du coup, c'est complètement débile de leur parler. Et puis, que ses bestioles comprennent ou pas, il n'y a pas de raisons pour qu'elles s'inquiètent de son absence. Si ça se trouve, elle ne vont même pas remarquer que je ne suis plus là. La jeune fille en est très vexée. À quoi tu t'attendais, au juste ? Eh bien... pas à grand chose, mais quand même.
Malgré tout, c'est gentil de la part de Lydia de ne pas la juger, et elle l'a remercie d'un sourire. Entre amies des animaux, on se comprend.

Sa camarade lui annonce qu'elle doit aller, puis la remercie. La gryffonne hoche la tête et l'imite avec sincérité. Puis, elle récupère son sac et, comme Lydia, part se changer.
Elle avait oublié la fierté de porter son uniforme, fierté qui fait que l'épreuve de la jupe n'est pas si terrible que ça, même si ça lui fait tout bizarre d'avoir à en remettre une. À présent, il lui est impossible de faire un coup de pied retourné. Bon, ce n'est pas une activité qu'elle pensait faire aujourd'hui, mais c'était pour donner un exemple. Bref. De toute façon, elle ne se voit pas non plus porter les pantalons réservés aux garçons. Ils sont un peu moches, quand même. Plus pratiques, mais hideux. Voilà bien une réflexion de fille superficielle. Elle fait la grimace n fronçant le nez.
Sa précédente rencontre lui revient en mémoire et lui redonne aussitôt le sourire. Elle sait qu'elle gardera un bon souvenir de cette fille et de sa grenouille. Mmm... Peut-être pas la grenouille, en fait. Ou peut-être que si. Après tout, elle n'a pas touché à ses sauterelles, non ? Par contre, pas sûr que Claude, Dominique et Pascal évoqueront avec joie cette rencontre. Les pauvres ! Maintenant qu'elle n'a plus de raisons de s'inquiéter, elle rit désormais de la situation et de la peur des étranges animaux de compagnie. Son gloussement lui attire quelques œillades intriguées tandis qu'elle revient chercher le reste de ses affaires. La rouge et or hausse les épaules. Pensez ce que vous voulez.

Elle aperçoit bientôt la gare de Pré-au-Lard à travers la vitre et commence à se préparer. La jeune fille soupire d'avance en imaginant la difficulté qu'elle aura à descendre avec tout son chargement dans les bras, mais elle sourit néanmoins, heureuse d'avoir retrouvé Poudlard. Ce lieu n'est pas son foyer, mais elle s'y sent bien. Vraiment bien. Le train s'immobilise dans un sifflement. Des milliers de questions jaillissent dans son esprit. Quel sera son dortoir cette année ? Y aura-t-il de nouveaux professeurs ? Se fera-t-elle des amis ? Retrouvera-t-elle les anciens ? A-t-elle bien pris son dentifrice ? M*rde ! Je suis sûre que je l'ai oublié !

Pfff, nan mais c'est pas possible ! Aucune mémoire, j'vous jure ! Et puis l'autre, là, il peut pas arrêter de pousser ? Tu vois bien que je vais aussi vite que j'peux, non ? C'est bon, j'me presse ! Voilà, t'es content ? Eh, attention aux sauterelles ! Tu veux un coup de cactus ? Non ? Alors du calme. Comment ça c'est moi qui m'énerve ?

Et c'est sur ce concert d'exclamations énervées que la brunette descend du train. Ah, l'année commence bien ! N'est-ce pas ?

Merci à toi aussi, j'ai adoré ! <3

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans