Inscription
Connexion
01 oct. 2020, 20:44
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Carry reste en retrait silencieusement. Elle regarde en direction de la table des Rouges et essaye de voir sur la pointe des pieds ce qu'est cette chose etrange qui est en train de se passer dont parle la Gryffondor.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
01 oct. 2020, 21:02
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Brrrr. Tout à coup, la jeune fille comprend pourquoi sa camarade a été si pressée de se débarrasser à nouveau de la clé. A plusieurs reprises, ses doigts se déplient puis se ferment à nouveau sur le petit objet logé au creux de sa paume, ne sachant que faire...

"... Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect, même dans l'enceinte du château, signalez-le immédiatement." Instinctivement, Leo passe son poing fermé sous la table pour le cacher des regards. Elle lève la tête et jette de rapide coups d'oeil aux rouge et or autour d'elle, affichant une mine aussi innocente que possible alors que les ténèbres s'agrippent à vos entrailles.

" Hum... miss ? En parlant de choses suspectes... Vous pouvez venir jeter un coup d’œil par ici, s'il vous plaît ? " Leo envoie un regard aussi noir que la clé à sa camarade, abaissant encore un peu la main. Déjà pas une lumière de la raison en temps normal, toute cette obscurité n'aide pas à la réflexion claire et raisonnable. Leo ne sait pas quoi faire. D'un côté, elle veut se débarrasser aussi rapidement que possible de cet objet. Mais la clé, aussi mauvais soit-elle, exerce sur elle une certaine forme de fascination qu'elle est réticente à laisser échapper. Finalement, la Gryffondor reste muette et immobile, supportant silencieusement et tant bien que mal la charge de ce poids ombreux.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
01 oct. 2020, 21:11
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Mael ne dit rien, écoutant ce que dit sa professeure, comme depuis le début de la conversation. Mais lorsqu'une voix part de la table des Gryffondor, il se retourne pour voir ce qu'il se passe, comme tout le monde à peu près dans la grande salle. Il se met debout pour essayer de voir ce qu'il y a, monte sur le banc lorsqu'il ne voit toujours rien, espérant mieux voir de hauteur, mais il redescend du banc lorsque il ne voit toujours rien, mais il reste debout.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
03 oct. 2020, 11:09
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Les réponses s’enchaînent et Lilly les écoute anxieusement. Elle reste silencieuse, submergée par les informations et ce qu'elles signifient. A l'évocation d'une potentielle attaque de Poudlard, un léger tremblement parcours son corps.
Quand elle entend une Gryffondor appeler Miss Montmort, un nouveau tremblement s'empare d'elle. Elle regarde en direction de la table et croise très fortement les doigts, espérant que rien de grave n'arrive.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
03 oct. 2020, 13:25
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
J'écoute les paroles de Miss Montmort silencieusement, rongée par l'inquiétude. Alors, nous ne sommes plus vraiment en sécurité ici maintenant. Je suis angoissée et stressée. Je ronge mes ongles nerveusement, faisant fi des regards qui pourraient se poser sur moi.

« [...] A partir de maintenant, vous n'êtes pas seulement responsables de vous-même, mais aussi de la sécurité de vos camarades et de tous ceux qui résident à Poudlard ! »

*'Peux pas être plus inquiète maintenant.* Les pulsations de mon coeur sont de plus en plus rapides.
La voix d'une Rouge et Or me tire de mes pensées et je me tourne vers elle. Qu'a-t-elle découvert ? Je cherche du regard ce qu'elle voudrait montrer à Miss Montmort mais n'aperçoit rien de particulier.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
03 oct. 2020, 19:44
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
∾ Mini-carte ∾
Image
∾ Tour 7 ∾
De nouveaux murmures secouent la Grande Salle lorsque vous interpelez le professeur Montmort, Arya. Les sourcils froncés, le professeur Montmort se tourne vers la table des Serdaigle pour vous donner ses instructions, Alyona et Irene :
« Miss Gates, miss Farrow, veillez à ce que personne ne s'approche de cette boite jusqu'à ce que je revienne. »
Elle jette un dernier regard vers l’urne noire avant de contourner la table des Serdaigle pour rejoindre celle des Gryffondor où l’impensable se produit…

Votre cœur s’emballe tout d’un coup, Leo. Vous essayez de reprendre votre respiration, mais vous sombrez déjà… vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il se passe, mais en une fraction de seconde vous voilà plongée dans les ténèbres au cœur desquelles vous distinguez une déchirure lumineuse… vous vous approchez sans avoir conscience ou être capable de distinguer votre propre corps… des vents terribles ralentissent votre progression à mesure que vous approchez de la déchirure… au-delà de cette déchirure vous distinguez quatre adolescents, deux garçons et deux filles, le genou posé au sol devant un siège noir sur lequel est assise une belle femme aux longs cheveux châtains… vous remarquez que son œil droit est vert et son œil gauche noir… elle parle, vous voyez ses lèvres bouger, mais vous n’entendez rien, les vents sont trop violents… les quatre adolescents acquiescent, se lèvent et se tournent lentement vers vous… la déchirure se referme brusquement sur eux… vous êtes dans le noir absolu… les vents soufflent… quand soudain, une voix émerge de tout ça… une voix étrange, dénaturée en quelque chose…
« La Citadelle tombera. »
La puissance de cette voix fait vibrer tout votre être. Elle semble être partout autour de vous.
« La sans-maison sera traquée et enchaînée comme la pire des bêtes. »
Vous vous sentez transpercée par cette terrible voix.
« Son cœur sera arraché aux quatre vents et ses ténèbres s’écouleront dans vos rues pour y répandre la mort. »
Vous êtes traversée par une douleur insoutenable et sombrez dans un sommeil sans rêve.


… votre main n’y fait rien Arya, vous voyez Leo s’élever en l’air, les bras en croix (son poing toujours refermé sur la clé). Elle a la bouche grande ouverte, son visage est crispé par la douleur, ses yeux exorbités, elle crie ou semble crier, mais aucun son ne filtre de sa bouche.
Un effroi sans précédent s’empare de la Grande Salle. Des cris affolés fusent même parmi les plus jeunes.
@Mael Chassin @Lili Cooper @Alyona Farrow @Irene Gates @Carry Harrison @Arya Nightshade @Lilly Zarbi vous avez jusqu'au mardi 6 octobre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
03 oct. 2020, 20:12
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Irene, toujours debout, acquiesce à la demande de sa professeure, jetant un regard vers Alyona avant de se décaler pour pouvoir avoir et l'urne et l'endroit où se trouve Arya en ligne de mire. Elle observe alors Leo s'élever dans les airs, la peur et l'incompréhension nouant son ventre.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
03 oct. 2020, 20:19
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Face à cette vision digne d'un film d'horreur, Lili écarquille les yeux et met une main sur sa bouche, interdite. Elle fixe Leo pendant un long moment, avant de poser son regard sur Miss Montmort, comme pour lui demander silencieusement d'intervenir rapidement. Les paroles d'Arya résonnent dans sa tête : que s'est-il passé à leur table ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
03 oct. 2020, 20:55
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Devant la scène d’horreur, Carry ne pouvait détacher son regard du corps flottant de la Gryffondor dont l’expression de détresse ne produisait aucun son. Bouche bée, elle resta plusieurs secondes à contempler l’élève immobile. C’était quelque chose de sérieux. Que faire dans ce genre de situation ? Carry était paralysée par la peur et n’osait pas bouger de craignant de faire quelque chose de dangereux pour elle mais aussi envers ceux qui étaient présent dans la grande salle. Ses mains étaient moites et ses jambes étaient en cotons, menaçant de s’effondrer sous le poids Toujours sous l’emprise de la peur, Carry se mit à crier aussi fort que possible.

-PROFESSEUR ! LES GRYFFONDOR ONT BESOIN D’AIDE ! Cria-t-elle dans une voix emplit de peur et de désespoir en pointant du doigt le corps flottant de Leo. ELLE A BESOIN D’AIDE ! VITE ! Finit-elle par crier en sentant ses muscles se crisper de plus en plus.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
05 oct. 2020, 21:01
 ÉP.39  L'urne noire et les Autres
Arya se figea devant la vision d'horreur qui s'offrait à elle. Elle resta immobile plusieurs secondes, la bouche ouverte, ne sachant comment réagir. Le chaos autour d'elle ne fit que la perturber encore un peu plus.

Puis, prenant son courage à deux mains, elle essaya de sauter pour faire redescendre Leo, malgré sa petite taille. Elle ne pouvait décidément pas regarder la scène sans réagir.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046