Inscription
Connexion

25 nov. 2020, 01:45
 Sept. 2045  Premier Contact  M.Roseberg 
Les mots de Magdaleen le touchèrent profondément. Il sentit un peu de poids se libérer de ses épaules, et de sa poitrine. Elle lui avait proposé son aide, son soutien si jamais il se sentait seul et submergé par la vie au château. Et il risquait d'en avoir besoin. Savoir qu'il n'était plus livré à lui même, qui plus est à la merci des xénophobes de service. Il adressa un sourire timide à la Serdaigle, soutenant avec difficulté ses yeux bleus. Il n'avait pas l'habitude de parler aux filles... Il se sentait tout penaud !
La cloche de Poudlard retentit au loin. Il se figea sur place : cette histoire l'avait complètement dévié de sa course originale, à savoir se rendre en cours de Métamorphose ! Il allait encore arriver en retard... Le professeur Lynch allait le transformer en quelque chose de pas naturel !
Trébuchant sur ses propres mots, il essaya d'expliquer la situation à Magdaleen.


- J-Je suis désolé, je ... j'suis en retard en... j'dois partir.

Il regardait toujours ses yeux, bleus comme sa Maison. Il rougit un peu et baissa la tête.

- M-merci, merci pour tout !

Agrippant son sac il commença à marcher au pas de courses, mais il se retourna malgré tout une fois vers elle, un sourire sincère et les yeux pleins de reconnaissance.

- J'espère qu'on se reverra !

Il lui fit signe, fit demi-tour et se mit à courir. Il manqua de s'étaler par terre, mais se rattrapa habilement.
Quelle journée décidément !


FIN

Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)