Inscription
Connexion

06 janv. 2022, 23:33
L'art d'énerver avec élégance
Alors que tu commençais à déblatérer ton discours qui ressemblait beaucoup à un monologue au vu de la tête de ton interlocuteur tu te rendais compte de l'idiotie de ce que tu étais entrain de raconter mais bon, trop tard, tu n'allais pas t'excuser... Peut-être que si? Aaaah, tant pis écoutes. Cependant tu fus assez étonnée quand ce fut lui qui s'excusa.
Sonnée, tu te tus et tourna légèrement la tête afin de l'observer, venait il vraiment de s'excuser, certes dans l'incompréhension, mais pour quelque chose d'aussi stupide? Apparemment oui.

M'enfin bref, tu te rendais vite compte qu'il avait quitté une conversation gênante pour en trouver une autre et ce n'était pas du tout ce que tu recherchais. Une issue, une porte de secours, une idée vite. Ton cerveau tournait à plein régime mais rien ne te venait, cependant tu ne pouvais pas rester plantée là à ne rien dire

Euuuuh... Pas de soucis? Fin je ne sais pas, la situation est assez cocasse non? Tu quittes une première année particulièrement collante pour en trouver une autre qui te cries dessus... Mais bon bref je ne vais pas te retenir plus longtemps

Qu'est ce que tu venais de dire? Tu n'en avais réellement aucune idée, ta bouche avait parlée toute seule sans demander la permission au cerveau préalablement, tu pouvais lui avoir dit pardon tout comme lui avoir souhaité une joyeuse paques ou encore raconté la vie de Noopy le lapin nain.

@Isaac Powell

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

06 févr. 2022, 13:04
L'art d'énerver avec élégance
Sa réponse embarrassa visiblement la première année qui se mit de suite à répondre plus calmement, c'en était presque mignon.

"Okay ? Comme tu veux. D'façon je préfère toi qui me crie dessus à l'autre, donc tranquille." dit Isaac avec un sourire en pointant de la tête celle qui semblait avoir arrêté de les observer et qui avait continué son chemin.

Effectivement c'était compliqué de battre cette poufsouffle, il se demandait bien ce qui lui était passé par la tête. Isaac avait commencé à comprendre comment les différents types de personnes agissaient les uns envers les autres, mais elle avait jeté en l'air toutes conventions et avait commencée à faire n'importe quoi. La seule solution valable était la fuite totale, la retraite stratégique, la débâcle totale, la débandade, tout ça en même temps. Seulement comme ça il était possible de retourner sur un terrain qu'il maitrisait.

Là il suffisait de finir cette conversation, pas trop abruptement non plus, et il pourrait continuer ce qu'il faisait comme si rien ne s'était passé tout en ayant réussi à passer pour quelqu'un de normal. C'était bien plus facile à faire avec les plus jeune qui avaient tendance à mettre les plus âgé sur des piédestaux, que ce soit de manière positive ou négative, alors que les gens de son âge pouvait plus facilement voir à travers ses ruses à la moindre petite erreur. C'est pour ça que c'était bien plus facile de simplement pas leur parler.

Juste qu'un mois de retard, je m'améliore :wise:
@Melody Brown

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

14 mars 2022, 14:50
L'art d'énerver avec élégance
Contrairement à ce que tu pensais le jeune homme?, garçon? ne partais pas ou ne te criait pas dessus. Il avait juste lâché une phrase un peu compliquée, nan, un peu alambiquée dans le sens ou il t'avait juste sorti qu'il préférait se retrouvée avec toi qu'avec l'autre poufsouffle ce qui n'avait aucun sens m'enfin bon, tu te retrouvais toi également coincée à présent.
Tu ne savais plus quoi dire étant donné que tu t'étais déjà excusée et tu ne pouvais pas essayer de taper la discut avec iel pour la simple raison que tu n'avais rien à lui dire parce que tu ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que s'il était venu près de toi c'était justement pour se débarrasser d'une première année qui tentait désespérément de lui parler de sujets inintéressants, du moins c'est ce que tu en avait compris.

Euuuuuh... Le silence se prolongeait et la situation devenait de plus en plus gênante au fil des secondes. Tu ne savais même pas ou regarder.... Le ciel? Le sol? Le regarder dans les yeux? Trop de questions pour une situations trop basique. Allez tu vas juste dire une connerie et essayer de t'éclipser.

Euuuuh? Merci je suppose? M'enfin bref c'est pas tout mais j'ai pas mal de trucs à faire donc génial la conversation mais je dois y aller, à plus

A plus... Ou pas, tu tournais le dos et commençais à marcher dans la direction opposée de l'endroit ou se trouvait le quatrième année même si tu n'avais rien à faire par là ce serait toujours mieux que d'essayer de tenir cette conversation creuse et vide de sens ne serait ce que deux minutes de plus

@Isaac Powell Un mois et une semaine pour ma part

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

17 juil. 2022, 14:31
L'art d'énerver avec élégance
Parfait, elle avait bien compris qu'il n'y avait rien à dire et que cette conversation née d'une envie d'en quitter une autre ne pouvait aller nulle part et avait donc, par conséquent, décidé de partir. Ça permettait à Isaac d'éviter d'avoir à le faire tout en lui permettant d'immédiatement revenir à ses occupations sans avoir à parler. Enfin ce moment gênant avant qu'elle arrive à cette conclusion avait effectivement été assez embarrassant. Mais tout ça appartenait au passé à présent, et il pouvait enfin avoir l'honneur et le plaisir de continuer à lire ce fichu livre qui le narguait depuis des heures.

Il lui restait bien la tâche, qu'il avait cru être facile, de traverser le reste du parc pour atteindre son emplacement favori. Enfin bon, quel était la chance qu'il se fasse de nouveau interrompre par un élève aléatoire du coin ? Isaac parcourut du regard le parc et ne vit que des groupes qui étaient déjà bien en pleine discussion ou alors des gens qui marchaient sur le chemin avec un objectif clair en tête et qui ne semblaient pas enclins à perdre du temps pour parler à n'importe qui. Soit ça, soit il projetait ses désires sur la réalité et se ferait aborder à la seconde où il avancerait sur un quelconque chemin.

En tout cas c'est pas comme s'il avait un autre choix, il ne pouvait décemment pas passer trente heures à faire le tour du parc en contournant tout le monde. L'écossais prit donc son courage et résignation à deux mains et traversa sans encombres cette mer d'organismes conscients et surtout doués de parole.

Fin de RP j'imagine !
Et sinon, 4 mois et 4 jours pour ma part, biiim, je t'ai battu à plat de couture, checkmate

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP